Vous consultez :
Note dégradée !!

Note dégradée !!

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Passé de 4.83 a 4,7 avant hier :)

Et hier je suis remonté a 4.78 ouf !! :)

Uber pop cest un service pratique, rapide, pas cher, de l'eau et bonbons dispo, un vehicule et un chauffeur propre et respectueux mais malgré tout ca y'en a qui osent mettre des notes pourries... Bah qu'il prennent les taxis les mecontents ca leur fera les pieds de se faire refuser la course et de payer le double pour la meme course dans une voiture sale en ecoutant du rap ou la conversation perso du chauffeur !!

Dernière édition par un modérateur:

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Uber pop cest un service pratique, rapide, pas cher, de l'eau et bonbons dispo, un vehicule et un chauffeur propre et respectueux mais malgré tout ca y'en a qui osent mettre des notes pourries... Bah qu'il prennent les taxis les mecontents ca leur fera les pieds de se faire refuser la course et de payer le double pour la meme course dans une voiture sale en ecoutant du rap ou la conversation perso du chauffeur !!
Et peut être que le mec n'a pas payé sa course

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Tu as tout a fait raison poueches @poueches avec tout ce qu'on leur propose il ne sont toujours pas satisfait que faire de plus ?

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Y'a pas un gros problème sur les notes la ?

Je fais un vendredi soir a 3,67 !
C'est IM-PO-SSIBLE !

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Si c'est possible lundi ou mardi je suis descendu à 4* sur 24h avec pourtant pas mal de courses. 1ère fois où je descendais aussi bas sur une période de 24h.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Tu as du prendre des taxieurs :)
Je sais pas mais putain je suis trop vénère

- Depuis juin je suis à 4.84
- Tous les clients de ce soir avaient l'air sympa donc bonjour les faux culs
- Et soirée pas terrible en terme de demandes. je viens de rentrer chez moi

Fais chier !!

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je sais pas mais putain je suis trop vénère

- Depuis juin je suis à 4.84
- Tous les clients de ce soir avaient l'air sympa donc bonjour les faux culs
- Et soirée pas terrible en terme de demandes. je viens de rentrer chez moi

Fais chier !!
Attends un peu il se peut qu'ils ne t'ai pas encore tous noté Ca peut remonter. Ca m'arrive parfois. Si ce soir t'es encore à ce niveau là c'est que t'es tombé sur des hypocrites frustrés qui attendent leur salaire avec impatience car ils sont deja plumés apres Noël.

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Le GPS deraille grave desfois !!

J'ai pris une etoile parce que le GPS m'a envoyé par le periph...comme je connaissais pas trop je l'ai suivi mais en regardant la carte putain de detour il craque !! :eek:

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES