On s'éloigne du sujet les amis !!! Les dernières reponses méritent une nouvelle discussion dans le "bureau des plaintes" avec comme sujet par exemple : "annulations intempestives"
Quelle arrogance ce genre d'individus. Je les mets au défi de t'amener qqpart avec n'importe quel GPS dans Paris sans se tromper. J'espère que tu en a fait de même avec sa note. Hier je n'ai pas accepté en dessous de 4.5 même majoré. Ce n'est pas la demande qui manque le samedi soir. J'ai fait mon chiffre habituel mais en filtrant.Erreur hier, j'ai pris un client a 4*
j'ai raté une rue , du coup petit détour, petite remarque de sa part en disant on fait le tour de la ville???
ça ne veut pas dire grand chose les notes client, j'ai déjà pris des gens a 4 étoiles, et ça ce passe super bien avec eux, du coup je me demande comment il ou elle est arriver a 4 étoiles.Erreur hier, j'ai pris un client a 4*
j'ai raté une rue , du coup petit détour, petite remarque de sa part en disant on fait le tour de la ville??? et me demande pourquoi on tourne pas a droite, je lui dis que le GPS m'indique la prochaine a droite.
Sur le view trip on voit bien le petit détour
du coup si je calcule j'ai eu que des 5* et un client qui ma mis 1* du coup je tombe a 4.87* obligé c'est luicar toutes les autres courses se sont bien passées !!
Ca arrive desfois de se tromper de chemin, le GPS qui suit pas mais le client comprend...
du coup maintenant meme si c'est calme je suis vos conseils, je prends pas de clients en dessous de 4.5* !!!!!
oui faut prendre tout le monde et parlé avec le clients en général quand tu parle avec lui sa se passe bien bien sur en dessous de 4 etoile sa fait peurça ne veut pas dire grand chose les notes client, j'ai déjà pris des gens a 4 étoiles, et ça ce passe super bien avec eux, du coup je me demande comment il ou elle est arriver a 4 étoiles.
et d'autre qui justement on 5 étoiles et qui s'avoue être les pires client que j'ai eu, de vrais casse c....le.
donc moi perso, je ne me fit plus simplement au note, je prend tout le monde de 4 à 5 étoiles
Envoie leur un mail car si tout le monde leur dit ça changera car moi aussi sa m'arrive souventHier soir 2 courses majorées, tarif exorbitant, une qui voulait fumer, résultat 2 notes nulles... Uber devrait revoir son système de notation et proposer de noter le prix, le chauffeur, le véhicule, le service. C'est énervant à force !!!
Et pourtant, j'ai pris une 3.6 et c'était nickel mais je le dis même si je me répète, il y a des nouveaux qui ne comprennent pas le fonctionnement. Il n'y a rien d'indiquer . Il faudrait mettre un mot devant chaque étoile. Et puis, on devrait obliger les commentaires devant les notes en dessous de 4 * et nous avoir le commentaire. On ne peut pas se défendre.Erreur hier, j'ai pris un client a 4*
j'ai raté une rue , du coup petit détour, petite remarque de sa part en disant on fait le tour de la ville??? et me demande pourquoi on tourne pas a droite, je lui dis que le GPS m'indique la prochaine a droite.
Sur le view trip on voit bien le petit détour
du coup si je calcule j'ai eu que des 5* et un client qui ma mis 1* du coup je tombe a 4.87* obligé c'est luicar toutes les autres courses se sont bien passées !!
Ca arrive desfois de se tromper de chemin, le GPS qui suit pas mais le client comprend...
du coup maintenant meme si c'est calme je suis vos conseils, je prends pas de clients en dessous de 4.5* !!!!!
j'ai du envoyé 10 mail avec se que tu vient d'écrire toujours la meme réponse il ne changeront pasEt pourtant, j'ai pris une 3.6 et c'était nickel mais je le dis même si je me répète, il y a des nouveaux qui ne comprennent pas le fonctionnement. Il n'y a rien d'indiquer . Il faudrait mettre un mot devant chaque étoile. Et puis, on devrait obliger les commentaires devant les notes en dessous de 4 * et nous avoir le commentaire. On ne peut pas se défendre.