Vous consultez :
Note dégradée !!

Note dégradée !!

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On s'éloigne du sujet les amis !!! Les dernières reponses méritent une nouvelle discussion dans le "bureau des plaintes" avec comme sujet par exemple : "annulations intempestives"

• J'aime
Réactions: Abdelou et uberlyon

poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Erreur hier, j'ai pris un client a 4*

j'ai raté une rue , du coup petit détour, petite remarque de sa part en disant on fait le tour de la ville??? et me demande pourquoi on tourne pas a droite, je lui dis que le GPS m'indique la prochaine a droite.
Sur le view trip on voit bien le petit détour :)

du coup si je calcule j'ai eu que des 5* et un client qui ma mis 1* du coup je tombe a 4.87* obligé c'est lui :( car toutes les autres courses se sont bien passées !!

Ca arrive desfois de se tromper de chemin, le GPS qui suit pas mais le client comprend...

du coup maintenant meme si c'est calme je suis vos conseils, je prends pas de clients en dessous de 4.5* !!!!!

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

j'ai raté une rue , du coup petit détour, petite remarque de sa part en disant on fait le tour de la ville???
Quelle arrogance ce genre d'individus. Je les mets au défi de t'amener qqpart avec n'importe quel GPS dans Paris sans se tromper. J'espère que tu en a fait de même avec sa note. Hier je n'ai pas accepté en dessous de 4.5 même majoré. Ce n'est pas la demande qui manque le samedi soir. J'ai fait mon chiffre habituel mais en filtrant.

flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris

j'ai raté une rue , du coup petit détour, petite remarque de sa part en disant on fait le tour de la ville??? et me demande pourquoi on tourne pas a droite, je lui dis que le GPS m'indique la prochaine a droite.

du coup si je calcule j'ai eu que des 5* et un client qui ma mis 1* du coup je tombe a 4.87* obligé c'est lui :( car toutes les autres courses se sont bien passées !!

Ca arrive desfois de se tromper de chemin, le GPS qui suit pas mais le client comprend...

du coup maintenant meme si c'est calme je suis vos conseils, je prends pas de clients en dessous de 4.5* !!!!!
ça ne veut pas dire grand chose les notes client, j'ai déjà pris des gens a 4 étoiles, et ça ce passe super bien avec eux, du coup je me demande comment il ou elle est arriver a 4 étoiles.
et d'autre qui justement on 5 étoiles et qui s'avoue être les pires client que j'ai eu, de vrais casse c....le.
donc moi perso, je ne me fit plus simplement au note, je prend tout le monde de 4 à 5 étoiles

• J'aime
Réactions: Kilyam95

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
ça ne veut pas dire grand chose les notes client, j'ai déjà pris des gens a 4 étoiles, et ça ce passe super bien avec eux, du coup je me demande comment il ou elle est arriver a 4 étoiles.
et d'autre qui justement on 5 étoiles et qui s'avoue être les pires client que j'ai eu, de vrais casse c....le.
donc moi perso, je ne me fit plus simplement au note, je prend tout le monde de 4 à 5 étoiles
oui faut prendre tout le monde et parlé avec le clients en général quand tu parle avec lui sa se passe bien bien sur en dessous de 4 etoile sa fait peur

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Hier soir 2 courses majorées, tarif exorbitant, une qui voulait fumer, résultat 2 notes nulles... Uber devrait revoir son système de notation et proposer de noter le prix, le chauffeur, le véhicule, le service. C'est énervant à force !!!

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Hier soir 2 courses majorées, tarif exorbitant, une qui voulait fumer, résultat 2 notes nulles... Uber devrait revoir son système de notation et proposer de noter le prix, le chauffeur, le véhicule, le service. C'est énervant à force !!!
Envoie leur un mail car si tout le monde leur dit ça changera car moi aussi sa m'arrive souvent

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Pour les notes on n'y peut pas grand chose, moi je suis à 4,93 et je prends everybody.
Le fait de les faire monter devant cela permet de d'échanger plus facilement et ça se passe super.
Je n'ai eu qu'une seule course vraiment casse c........., une mémé bien friquée qui pour un trajet à 5 euros, me demande le Figaro, de passer par un accès réservé au bus et j'en passe.

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon

Et pourtant, j'ai pris une 3.6 et c'était nickel mais je le dis même si je me répète, il y a des nouveaux qui ne comprennent pas le fonctionnement. Il n'y a rien d'indiquer . Il faudrait mettre un mot devant chaque étoile. Et puis, on devrait obliger les commentaires devant les notes en dessous de 4 * et nous avoir le commentaire. On ne peut pas se défendre.

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Et pourtant, j'ai pris une 3.6 et c'était nickel mais je le dis même si je me répète, il y a des nouveaux qui ne comprennent pas le fonctionnement. Il n'y a rien d'indiquer . Il faudrait mettre un mot devant chaque étoile. Et puis, on devrait obliger les commentaires devant les notes en dessous de 4 * et nous avoir le commentaire. On ne peut pas se défendre.
j'ai du envoyé 10 mail avec se que tu vient d'écrire toujours la meme réponse il ne changeront pas

• J'aime
Réactions: TimSo

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES