- 13 Septembre 2021
- 70
- 123
- Localité
- Paris
Pour moi les notes sont inutiles dans les 2 sens car les clients ne vont pas annuler leur course en voyant la note du chauffeur qui leur est attribué.Salut à tous et que que la paix soit sur vous,
Depuis mon retour dans le game (post confinement), je pense que la notation a subi un changement.
Il y’a encore quelques temps, il n’était pas rare que dans la même semaine on subisse plusieurs variations de notre note (baisse ou hausse)
Ce qui en soit était logique, puisque les clients étaient OBLIGÉS de noter la prestation, ce qui amène forcément à une modification rapide de la note.
Or, depuis quelques semaines, j’ai effectué plusieurs centaines de courses avant qu’elle ne subisse un changement (+0,1).
En deux mois, j’ai progressé de 0,3 et sans aucun efforts particuliers (4,92 à 4,95), si ce n’est les règles de base (respect, conduite souple)
Je suis persuadé que UBER a modifié ses grilles de notification.
Qui a vécu le même scénario ?
Je ne regarde plus la note du client avant d’accepter car on peut se retrouver face à un client « désagréable » qui est bien noté.
J’ai aussi pris des clients mal notés pour des courses intéressantes et ça s’est très bien passé. D’ailleurs sur freenow on ne voit pas la note du client et ça ne me pose aucun problème. En plus souvent les courses sont commandées pour une autre personne.
Signaler un comportement anormal du client me suffirait et je pense que vu le peu de clients qui notent les signalements des chauffeurs qui ne sont pas professionnel serait suffisant.
Je précise que j’ai une note de 4,95 chez Uber et moi aussi je constate que la note bouge moins qu’avant.