Vous consultez :
Nostalgie....

Nostalgie....

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Si tu apporte une valeur ajouté par rapport aux autres tu vas te démarquer et ils vont revenir chez toi plutôt qu'un autre .
Oui, sauf que Uber à casser les prix, et qu'en direct, peu de clients apprécieraient de payer 120 € ou 150 € un transfert aéroport, prix moyen si on ne se sert plus d'aucune application....

• J'aime
Réactions: Nino

U

User_2267

Invité
Au faite la flotte mercedes jaguar avec clientèle clientèle haut de gamme auxquel tu fais allusion existe déjà s'appelle la grande remise et crois moi elle ne fait pas des courses à 8 e

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Au faite la flotte mercedes jaguar avec clientèle clientèle haut de gamme auxquel tu fais allusion existe déjà s'appelle la grande remise et crois moi elle ne fait pas des courses à 8 e
Oui et puis les contrats annuels de société, bon c'est pas des paris Orly à 80€ mais au moins çà t'assure un chiffre minimum annuel .

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Après la CAPA ils sont large y'a autre chose que du tourisme . J'ai étudié le marché handicapé et la demande est juste énorme en ile de France pour pas assez de TPMR ...
Entre les casernes , les militaires, les hôpitaux , les écoles , les mairies , les associations .. fiouu y'en a du client et je peux t'assurer qu'une course c'est pas 8€grin . Tu n'as qu'a voir les AO sur internet c'est des pages et des pages ...

Et ils ont un budget presque illimité car la plupart des courses sont remboursés !

Dernière édition:

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Après la CAPA ils sont large y'a autre chose que du tourisme . J'ai étudié le marché handicapé et la demande est juste énorme en ile de France pour pas assez de TPMR ...
Je connais un chauffeur retraité qui travaille pour une société qui ne fait que ça....il faut avoir le moral.......il y a des mecs qui peuvent transporter des handicapés toutes la journée tant mieux...mais ce n'est pas pour moi

• J'aime
Réactions: gla

hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Je connais un chauffeur retraité qui travaille pour une société qui ne fait que ça....il faut avoir le moral.......il y a des mecs qui peuvent transporter des handicapés toutes la journée tant mieux...mais ce n'est pas pour moi
Après sache qu'en handicapé les véhicules sont moins chers et les courses sont plus rentables . C'est 3 voir 4 courses par jour donc en terme de charges variables tu peux te permettre de mettre un chauffeur avec un salaire fixe .

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES