Vous consultez :
Nombre de passagers


Nombre de passagers


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
332
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Moi non plus je n'ai pas encore refusé de clients, et pareil ça ne me dérange pas quand c'est une famille ou que ça arrive de temps en temps, mais un groupe de 4 gros lourd éméché qui se sentent direct comme a la maison ça me plaît pas trop surtout si c'est beaucoup de fois dans la même soirée 😅

Du coup pour ceux qui annule du coup c'est déplacement pour rien pas d'autre choix ?
 


Tesla59

Membre
VTC
UBER
12 Octobre 2022
37
70
Localité
Lille
Véhicule
Tesla Model 3
Moi non plus je n'ai pas encore refusé de clients, et pareil ça ne me dérange pas quand c'est une famille ou que ça arrive de temps en temps, mais un groupe de 4 gros lourd éméché qui se sentent direct comme a la maison ça me plaît pas trop surtout si c'est beaucoup de fois dans la même soirée 😅

Du coup pour ceux qui annule du coup c'est déplacement pour rien pas d'autre choix ?
Oui, déplacement pour rien …

De mon côté pour éviter les vomis (plus de chance à 4 bourrés et pas envie de salir la Tesla …) j’ai une méthode qui marche assez bien
Lorsque j’arrive à chaque client je ne déverrouille pas la voiture et je baisse ma vitre pour discuter avec eux un peu avant, si ils sont 4 soit ils demandent soit je leur demande ; je leur montre que ça ne me plaît pas trop et là deux solutions :
- les relous, bourrés et aigris vont aller dans la confrontation en mode « c’est quoi ces conneries laisse moi monter » => bah non, tu montes pas désolé au revoir
- les clients raisonnables sont dans la demande, la négo, et si ils sont pas trop alcoolisés et ont l’air sympa je dis oui en mode « bon parce que c’est vous je vous fais une faveur ». Du coup, ils sont contents et SURTOUT seront reconnaissants et seront très sages et polis

Les familles je dis oui d’office car effectivement ce sont toujours de bonnes courses

Je pense qu’Uber ne propose pas l’option car plus personne ne prendrait ces courses, pire que les espèces

Sinon quand ils sont 3 j’accepte systématiquement qu’un monte devant, je trouve ça moins chiant que de les voir galérer avec les ceintures à l’arrière ou se monter dessus et abîmer la voiture
 


ZineSunshine

DriverRinCloud
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Janvier 2022
24
20
Localité
Paris
Pour ma part, à l'arrivée, tant que la personne qui m'a commandé me demande si cela ne pose pas de problème de faire monter les 4, dit d'une manière respectueuse, je me retrouve dans l'obligation morale de les prendre.

Comme dit précédemment, 4 gros gaillards bruyants qui se parlent entre eux, et qui se permettent d'ouvrir les portières a croire une brigade anti émeute, ça sera automatiquement un refus et une annulation immédiate de la course.
 






Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
457
696
Localité
Paris
C’est fou mais j’ai déjà eu 5 6 et le record 7 personne qui voulait monter dans 4 places. Parfois certains compte les bébés comme 0 aussi. J’ai eu les coups d’animaux sous les manteaux ou cachés au fond du sac. Alors 4 quand le prix est intéressant et pas lourd c’est pas trop un problème. Par contre faut se tenir à carreaux ma voiture sa ressemble à une garde à vue. Radio coupée mais je reste toujours poli. Bonjour au revoir.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
C’est fou mais j’ai déjà eu 5 6 et le record 7 personne qui voulait monter dans 4 places. Parfois certains compte les bébés comme 0 aussi. J’ai eu les coups d’animaux sous les manteaux ou cachés au fond du sac. Alors 4 quand le prix est intéressant et pas lourd c’est pas trop un problème. Par contre faut se tenir à carreaux ma voiture sa ressemble à une garde à vue. Radio coupée mais je reste toujours poli. Bonjour au revoir.
J'ai eu 8, véridique, 4 adultes 4 enfants. J'y ai pas cru au début.
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est fou mais j’ai déjà eu 5 6 et le record 7 personne qui voulait monter dans 4 places. Parfois certains compte les bébés comme 0 aussi. J’ai eu les coups d’animaux sous les manteaux ou cachés au fond du sac. Alors 4 quand le prix est intéressant et pas lourd c’est pas trop un problème. Par contre faut se tenir à carreaux ma voiture sa ressemble à une garde à vue. Radio coupée mais je reste toujours poli. Bonjour au revoir.
Garde à vue 😂😂😂😂😂
Oui moi aussi des petits malins pas si malins 🤣d’étudiant qui voulaient monter à 4 derrière sans rien dire qui pense vraiment qu’on est des arioules.
Je l’ai pas bien pris et j’étais pas de bon humeur du coup j’ai fait le policier énervé 🤣🤣.
Mon record c’était à gare de Bercy une famille qui voulaient monter à 7 + moi avec des enfants de bas âge et qui comprenait pas pourquoi je pouvais pas en m’expliquant qu’au bled ça se faisait sans aucun problème 🤣🤣
Ça me faisait un peu chié car il était sympa et marrant le bonhomme et puis y avait les enfants mais là c’était pas possible pour moi je peux parfois faire l’effort mais là c’était trop risqué.
Messages Fusionnés

J'ai eu 8, véridique, 4 adultes 4 enfants. J'y ai pas cru au début.
J’ai eu droit aussi au coup du gars qui veut monter dans le coffre, le coffre pour l’être humain c’est que s’il a fait du mal à la famille ou alors si y’a six chiffres 🤑🤑🤑🤑🤑🤑 au bout du compte.
 





Youtube Uberzone

Sponsors