Moi non plus je n'ai pas encore refusé de clients, et pareil ça ne me dérange pas quand c'est une famille ou que ça arrive de temps en temps, mais un groupe de 4 gros lourd éméché qui se sentent direct comme a la maison ça me plaît pas trop surtout si c'est beaucoup de fois dans la même soirée
Du coup pour ceux qui annule du coup c'est déplacement pour rien pas d'autre choix ?
Oui, déplacement pour rien …
De mon côté pour éviter les vomis (plus de chance à 4 bourrés et pas envie de salir la Tesla …) j’ai une méthode qui marche assez bien
Lorsque j’arrive à chaque client je ne déverrouille pas la voiture et je baisse ma vitre pour discuter avec eux un peu avant, si ils sont 4 soit ils demandent soit je leur demande ; je leur montre que ça ne me plaît pas trop et là deux solutions :
- les relous, bourrés et aigris vont aller dans la confrontation en mode « c’est quoi ces conneries laisse moi monter » => bah non, tu montes pas désolé au revoir
- les clients raisonnables sont dans la demande, la négo, et si ils sont pas trop alcoolisés et ont l’air sympa je dis oui en mode « bon parce que c’est vous je vous fais une faveur ». Du coup, ils sont contents et SURTOUT seront reconnaissants et seront très sages et polis
Les familles je dis oui d’office car effectivement ce sont toujours de bonnes courses
Je pense qu’Uber ne propose pas l’option car plus personne ne prendrait ces courses, pire que les espèces
Sinon quand ils sont 3 j’accepte systématiquement qu’un monte devant, je trouve ça moins chiant que de les voir galérer avec les ceintures à l’arrière ou se monter dessus et abîmer la voiture