Vous consultez :
Nombre de passagers


Nombre de passagers


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
193
332
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Salut tout le monde

Alors jusqu'ici ça c'était très peu produit mais ce vendredi et samedi, j'ai eu l'impression qu'une course sur 4 c'était une course avec 4 passagers, ça m'a bien gonflé 😓
Du coup j'imagine qu'il n'y a pas d'option pour choisir le nombre max de passagers accepté quelques soit la plateforme ?!
Comment faite vous pour gérer ça ? Car je me vois pas annuler une courses a chaque fois après être arrivé au point d'approche
 
  • J'aime
Réactions: DeltaGreen




Yanisawa

Membre
VTC
BOLT
UBER
13 Novembre 2022
16
14
Localité
Lille
Véhicule
Toyota Auris
Salut, si la course est intéressante je prends quatre personnes sinon je refuse sauf quand c’est des personnes AG ou autre personne fragile en quelque sorte
Bonjour, pour quelle raison vous refusez ? Sur l'application client il y'a bien noté 1-4 passagers
 
  • J'aime
Réactions: Rbeeben et bruori


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
540
609
Localité
Paris
Bonjour, pour quelle raison vous refusez ? Sur l'application client il y'a bien noté 1-4 passagers
Tu es le propriétaire de ton véhicule , oui APP a marqué 4passagers mais c est le chauffeur qui décide de accepter ou pas 😨moi je prend quand ils sont en famille parents enfants mais quand il’ sont 2 couple je refuse . 😂je déteste la personne qui met devant et quand il parle il retourne la tête, et là t’as que des salives vers toi 😂
 




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
550
1 327
Localité
Lyon
Pareil, en général les gens de la même famille je prend a 4 si il y a des enfants.

4 rugbyman en sortie de bar non merci.

De plus j'ai remarqué que 80% des courses "lourdes" sont avec une personne a l'avant. Ça casse un peu la distance et ils se sentent à l'aise.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour, pour quelle raison vous refusez ? Sur l'application client il y'a bien noté 1-4 passagers
Über&co vont avoir leurs politiques, à toi d’avoir ta propre politique, c’est ton espace, ton matériel, ta structure « tes règles »;

Les 4 passagers j’accepte de les prendre dans certain cas:
-Course intéressante
-Période estivale (les touristes visitent souvent Paris en famille)
-La gamme de course
Par exemple les valises dans l’habitacle c’est mort, y’a le VAN pour ça….

Des fois je vois de ces choses sur paris, je suis choqué!!!!
Bientôt on aura droit au galerie de toit et au remorque 🤦🏼‍♂️

A un moment donné faut instaurer des limites

le client est roi mais faut pas qu’il oublie qu’il est chez moi….
 

Pièces jointes



driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Perso je ne suis pas fan du passager à l’avant. J’avance d’ailleurs le siège au max et inclinaison à fond avec plein de choses qui traînent sur le siège pour faire comprendre que c’est mon espace de vie.

Sinon pour le fait de refuser 4pax, les applis devraient nous permettre de sélectionner cette option (un peu comme l’espèce), ça éviterait aux chauffeurs de se déplacer et aux clients d’attendre inutilement.

Les 4 passagers ne sont pas un point de la réglementation, mais des conditions commerciales / d’utilisation qui peuvent facilement être adaptées à chacun.
 




DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
440
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Hello, ça m'arrive aussi et d'ailleurs j'ai vraiment une méconnaissance de l'appli car je vois nulle part où c'est indiqué lol, sinon je lis mal le bon de commande. Ca m'arrive beaucoup moins fréquemment que toi (3 - 4 fois) ça me dérange pas plus que ça, le seul truc c'est qu'en groupe ils se sentent en confiance et se permettent des choses qui ne se permettraient pas tout seul ^^ pour le moment tout s'est fait respectueusement

Je n'ai jamais refusé des clients encore ^^
 



Youtube Uberzone

Sponsors