Vous consultez :
Paris Mouvements de grogne Porte maillot vendredi 17 novembre

Paris Mouvements de grogne Porte maillot vendredi 17 novembre

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Demain à Paris de 07h30/8h
Ça reprend la charge avec plusieurs opération escargot autour de porte maillot et durant la journée
Au salon de la mobilité
A ceux qui veulent exprimer leur mécontentement de la situation et du retournement de veste en faveur des applis
Les revendications portent aussi sur le prix minimum

Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: Spike

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
La Porte Maillot n'est pas assez chiante à passer avec les travaux il faut que vous veniez mettre vos gros berline noir à crédit!
Partez plutôt du côté de l'avenue du trône Porte de Vincennes...
ah nan c'est vrai c'est aussi en travaux.
Porte d'Ivry tous le monde s'en fou c'est en travaux depuis 1an tu passe 40 min en heure de pointe.
Au final La Chapelle c'est le meilleur endroit c'est tous le temps bouché tu passe inaperçu

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Moi je viendrai pas et je conseille à toute les chauffeurs de pas aller à cette manifestation ,n oublié pas ce qu on il on fait contre ceux qui attendez leur équivalence , aujourd'hui c était l équivalence demain sa va être autre chose qui peut te toucher même si t vtc et de toute façon les syndicats il ont pense déjà à prendre les sièges et faire un grand syndicat comme celle des taxi leur but final c est leur intérêt avant le votre , et je vous dit franchement les chauffeurs il son prie pour des imbéciles

Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
D'accord avec fourmie. En fait j'ai l'impression que c'est pas vrqilent la mort des CAPA qu'on souhaite mais que les mecs n'obtiennent pas leur équivalence. Au 1er janvier fin des permis B. Seuls ceux qui ont entrepris des démarches pourront continuer à bosser. Je trouve ça reglo pour ces mecs. Je n'irai pas manifester non plus.

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 038
1 887
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Vous avez rien compris les deux au dessus
Le 24 c'est pour signifier à Mme Borne notre mécontentement en direct parce que jusqu'ici on a jamais pu lui montrer, elle n'a jamais reçu les vtc.

Et pourquoi porte maillot parce que les assises de la mobilité se passe là-bas et elle y sera.

Vous êtes vraiment des lâches, vous vous plaignez h24 mais quand il faut manifester vous trouvez toujours des excuses pour pas etre la.
Et si jamais on gagne et que le métier est régule correctement et que les vtc applications peuvent avoir un revenu décent vous serez les premiers à en profiter.

Dias60

Membre
CAPA
UBER
15 Novembre 2017
16
3
Localité
Paris
Le 24 c'est pour signifier à Mme Borne notre mécontentement en direct parce que jusqu'ici on a jamais pu lui montrer, elle n'a jamais reçu les VTC.

Et pourquoi porte maillot parce que les assises de la mobilité se passe là-bas et elle y sera.

Vous êtes vraiment des lâches, vous vous plaignez h24 mais quand il faut manifester vous trouvez toujours des excuses pour pas etre la.
Et si jamais on gagne et que le métier est régule correctement et que les VTC applications peuvent avoir un revenu décent vous serez les premiers à en profiter.
Comment se passe le mouvement ???

• Haha
Réactions: pas2pseudo

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Le 24 c'est pour signifier à Mme Borne notre mécontentement en direct parce que jusqu'ici on a jamais pu lui montrer, elle n'a jamais reçu les VTC.

Et si jamais on gagne et que le métier est régule correctement et que les VTC applications peuvent avoir un revenu décent vous serez les premiers à en profiter.
Si c est être lâche pour nous idée et pas partager vos idées alor sa me dérange pas d être la lâcher comme tu le dit et je sait au fond de moi que je suis pas lâche et tu connais pas ce que je fait et ma vie , et la majorité des chauffeurs on bien compris votre jeu pour certains parceque certains il son sincères et naïf mais quand on aura fini avec les CAPA , il vont s occupé des vtc application , dans ce syndicat il ya que hypocrisie , faire croire au chauffeur qu on ce bas pour lui mais en réalité il ya autre chose qui ce cache derrière tout ça mais l avenir ne dira ça et je suis pas ni naïf ni stupide pour croire à votre manipulation

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bientôt,
il n'y aura plus de CAPA ni de LOTI.
A un moment il faudra que ce soit les chauffeurs contre les applis qui nous vendent a bas prix aux heures creuse malgré les bouchons.
et il faudra que ces applis respectent un tarif minimum
Il sera temps que tout les chauffeurs se mettent d'accord
J'ai toujours été persuadé que cette loi gg était bonne car elle sonne la fin de l'exploitation des permis B qui démaraient leur journée à - 150e
Voiture assurance gas oil + com appli
Tout ça sans savoir ce qui les attendait.

J'espère que cette étape va ramener les chauffeurs face à leurs responsabilités
Et leur avenir

• Je valide
Réactions: Djo1504

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne