Non seulement tu es lâche mais tu es parano.
Ps : je suis pas syndiqué, simplement un chauffeur avec un cerveau qui veut bien vivre de son métier et qui ne se contente pas de la m..... actuelle.
Si toi tu es satisfait qu'on dise de toi que vaut mieux que tu bosses plutôt que tu tiennes les murs à Stains c'est ton problème.
Mais moi j'ai un minimum d'estime pour moi même et je refuse qu'on parle de moi comme si j'étais un attardé qui n'avait plus que le VTC pour faire quelque chose de ma vie.
Vous vous êtes battu pour la fin des CAPA, ce qui de vaut permettre de voir une remontée des prix. Maintenant vous vous rendez compte que ça changera rien et ca je le disais depuis le début. Vous vous faites ballader par des syndicats en carton. Vous avez pas remarqué qu'à chaque grève cest le contraire de ce que vous voulez derrière un écran de fumée.
Grève des taxis contre les VTC > les vtc obtiennent un véritable statut
Grève pour fin des LOTI> équivalence simplifiée par un simple relevé d'heure+ prolongation sans limite de temps pour ceux qui ont entrepris des démarches
Tu as un cerveau c'est bien, cest la 1ère étape. Maintenant il faut t'en servir
[DOUBLEPOST=1511002576,1511002532][/DOUBLEPOST]
Tu as peur des taxis ? Ils sont plus nombreux a etre syndiqué, plus puissant, mieux organisé et aujourd'hui ils ont rien obtenu de tout çà.
Une fois qu'ils auront leur fond de garantie et que la loi GG sera applique correctement ils grogneront plus.
Je trouve Ça petit de se cacher derrière le " ouin les taxis veulent pas la maraude donc je préfère que les choses restent en l'état "
Comment être aussi naïf....