- 14 Décembre 2020
- 596
- 1 442
- Localité
- Lyon
Salut
Je te comprend tout à fait et si tu traînes un peu par ci par là tu verras que c'est la même pour tous les chauffeurs.
Après on ne va pas se mentir. On savait très bien que le modèle vtc application allait finir par se prendre une claque, et même si on l'espérait pour le plus tard possible, ça a bien commencer depuis cet hiver.
La on subit entre guillemets l'évolution de la flotte poussée vers l'électrique, comme ont pu le subir il y a 2 ans les anciens en 508.
Il n'y aura jamais de numerus closus car c'est directement contre le modèle économique des applications. On connaissait plus ou moins les règles du jeux.
Ceux qui vont vouloir rester dans le domaine devront s'adapter pour survivre et ça demandera un effort financier au début. Je vois pas mal de collègues ici qui sont passés récemment sur des Tesla.
Les autres on ira se retrouver une autre niche ou partir sur un autre projet.
Comme dirait cazare "c'été prevou"
Je te comprend tout à fait et si tu traînes un peu par ci par là tu verras que c'est la même pour tous les chauffeurs.
Après on ne va pas se mentir. On savait très bien que le modèle vtc application allait finir par se prendre une claque, et même si on l'espérait pour le plus tard possible, ça a bien commencer depuis cet hiver.
La on subit entre guillemets l'évolution de la flotte poussée vers l'électrique, comme ont pu le subir il y a 2 ans les anciens en 508.
Il n'y aura jamais de numerus closus car c'est directement contre le modèle économique des applications. On connaissait plus ou moins les règles du jeux.
Ceux qui vont vouloir rester dans le domaine devront s'adapter pour survivre et ça demandera un effort financier au début. Je vois pas mal de collègues ici qui sont passés récemment sur des Tesla.
Les autres on ira se retrouver une autre niche ou partir sur un autre projet.
Comme dirait cazare "c'été prevou"