Vous consultez :
Mon record 5h30 attente toulouse aucune course


Mon record 5h30 attente toulouse aucune course


Max95

Membre
VTC
CAPA
UBER
2 Juin 2023
1
1
Localité
Paris
Bonjour Salam j'en ai marre d'attendre des heures et des heures pour rien. Mon record 5h30 attente aéroport toulouse aucune course uber et trip radar:oops:
Salam alaykoum, il se peut que ce soit un signe du destin, peut-être que tu n'est pas destiné pour faire ça, Dieu seul sait.
Courage à toi.
 
  • J'aime
Réactions: BROLY


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
J'aime ce travail pour l'indépendance, j'ai bientôt 37 ans, et j'en ai fait des jobs crois moi. J'en ai vu des vertes et des pas mûres. Et pour des raisons personnelles le salariat ne me convient absolument pas. o_O
 
  • J'aime
Réactions: AZF


23 Février 2023
37
45
Localité
Lille
Je te rassure à Lille c'est pareil, tu peux passer 5h en plein centre ville sans sonner à certains moment de la journée.
Le vtc on peut croire que c'est un métier où tu es libre de choisir tes horaires, mais c'est pas du tout le cas, à moins de sacrifier ton CA. C'est la demande qui fait ton planning, après libre à chacun de ne pas se connecter quand ça sonne mais tu risques d'avoir un CA catastrophique.
Ce n'est que mon avis. Bon courage à toi en tout cas, et je te conseille de ne pas fermer totalement la porte au salariat car il y a des postes qui peuvent tout à fait correspondre à ton rythme de vie ;)
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BROLY


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 877
4 731
Localité
Marseille
Et se développer ? Investir dans sa visibilité pour tenter d'obtenir des courses à titre privé ?

Parce que l'indépendance la bouche ouverte en attendant que ça tombe, c'est pas de l'indépendance, mais de la dépendance.

Nuance.
 


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
En tout cas l'union fait la force si on veut avancer il va falloir être solidaire comme les taxis. On peut pas rester passif et voir notre métier s'enfoncer de plus en plus. Il faut taper ou ça fait mal au portefeuille clients des plate-formes. 1h seulement en heure de pointe dans toute la France. Tout les vtc déconnectés en même temps. Je vous assure que les choses vont changer en mieux in sha Allah. Dites moi si je me trompe ? Si vous avez mieux à proposer ?:p
 
  • J'aime
Réactions: DriveV et mo59


23 Février 2023
37
45
Localité
Lille
Il y a des actions collectives à mettre en place mais en attendant essaye des choses à ton échelle. Tu peux pas juste attendre un mouvement syndical non ?
 


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
Les charges, les factures, le loyer n'attendent pas elles. Je dois subvenir au besoin de ma famille je pense qui a pas un syndicat ou association pour en rattraper l'autre. Après j'essaie de proposer des améliorations, et rester passif n'est pas la solution. L'inaction fait peur. La preuve on est le seul secteur d'activité où on a le droit à le moins de respect alors qu'on a passer une formation, des examens, ce sont nos voitures et pas ceux des plate-formes etc..et en plus certains médias font passer certains chauffeurs pour des monstres. Quand c'est un vtc ca fait la une alors la si il est d'une autre appartenance ethnique c'est la total ils repetent son nom pendant un mois. Tout le monde a le droit au respect alors pourquoi pas nous, on est des êtres humains que je sache. :triumph:
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
258
510
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Holà,

Je te rejoins là dessus, depuis le 1er avril je n'arrive plus à faire le chiffre que je faisais avant.

Mais sur le moment je m'en fichais un peu puisque je devais avoir mon site internet et me concentrer à fond sur la prospection mais 4 mois après le site n'a pas avancé d'un iota, j'attends la date limite pour me f aire rembourser et passer par quelqu'un de plus sérieux x)


Et d'après l'an dernier l'été c'est assez calme sur Toulouse donc je fais les 2 mois en intérim.

J'ai 60% de taux d'acceptation et c'est presque Bolt qui me sort un peu de la galère.

Je vois pas mal de chauffeur qui attendent longtemps aussi au bord de la route, où je fais une course ou deux et je les vois toujours là dans leur voiture donc même si j'ai l'impression de me sentir ciblé comme toi, les autres galères aussi.



Donc je ne comprends pas, soit y'a eu une vague de VTC qui ont déboulé, soit l'appli nous punis d'être trop regardant sur la renta des courses
 
  • J'aime
Réactions: BROLY


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 877
4 731
Localité
Marseille
En tout cas l'union fait la force si on veut avancer il va falloir être solidaire comme les taxis. On peut pas rester passif et voir notre métier s'enfoncer de plus en plus. Il faut taper ou ça fait mal au portefeuille clients des plate-formes. 1h seulement en heure de pointe dans toute la France. Tout les vtc déconnectés en même temps. Je vous assure que les choses vont changer en mieux in sha Allah. Dites moi si je me trompe ? Si vous avez mieux à proposer ?:p
Tu te trompes, cliquer c'est pas un métier.

Ton métier, avec ta carte pro, ta voiture, c'est de démarcher, être visible, offrir le meilleur service et te démarquer, pour avoir régulièrement des demandes privées.

Venir en mai 2024 ici sur ce forum te plaindre et réclamer solidarité et actions syndicale est décalé, que faisais tu et que disais tu quand ça sonnait sans soucis ?

Rien.

Tu cliquais et tu vivais ta meilleure vie sans te préoccuper du reste. Là, ça t'impacte personnellement, donc il faut vite bouger.

Tu sais que ton idée incroyable de déconnection massive traîne depuis plusieurs années, sans jamais avoir été mise en place de manière forte et longue, parce que les applis savent envoyer de la très belle majoration à ce moment là... 🤔

Il faut se rendre compte et accepter qu'uber et les autres veulent charger les effectifs de chauffeurs pour se débarrasser des gens qui veulent vivre de l'activité pour n'avoir qu'une large flotte d' intermittents qui seront en mode aspirateur pour le peu de temps qu'ils consacreront à l'activité histoire de "rentabiliser" leur présence.
 


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
Merci pour ton soutien delta green. Eh Pedro molo on se connaît pas mais rien n'empêche de nous respecter mutuellement. Je ne connais pas ta life mais toi apparemment tu connais la mienne. Je ne suis pas du genre à me plaindre d'accord. Je suis un homme avant tout, ok. C'est toi l'administrateur d'uberzone? Non. On parle calmement on est tous dans le même bateaux. A part toi apparemment tu dois être dans un yacht lol
Messages Fusionnés

:p
 



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC