Vous consultez :
Heetch Mon premier jour et premiere course HEETCH


Heetch Mon premier jour et premiere course HEETCH


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 742
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
J'étais plus énervé contre moi même d'être rentré dans la cité tout en sachant qu'il n'allait pas payé, il aurait pu se passer n'importe quoi juste parce que je n'ai pas dit Non.
Je n'ai pas eu le temps de rouler 2 km de plus, ils était déjà dehors 😅😅
Je ne joue plus à ça maintenant. Ça fait marrer de voir leur tronche quand ils réalisent qu'ils vont devoir marcher 10 minutes à pied, mais la blague peut aussi mal tourner.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
mon dernier conseil évite les clients heetch tant que tu le peux. j'ai rien de particulier contre heetch cé une appli comme les autres mais les clients cé casse bonbon
Et pourquoi ils sont casse bonbon ?
A cause de heetch itself qui râtisse tellement bas et qui communique par dessus la jambe avec nonchalance. Après on peut tomber sur des cas sur n'importe quelle appli c'est indéniable mais cette concentration anormale sur celle-ci n'est pas un hasard...
 
  • What ?
Réactions: jvtd


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 742
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Et pourquoi ils sont casse bonbon ?
A cause de heetch itself qui râtisse tellement bas et qui communique par dessus la jambe avec nonchalance. Après on peut tomber sur des cas sur n'importe quelle appli c'est indéniable mais cette concentration anormale sur celle-ci n'est pas un hasard...
Ça n'a rien à voir avec le fait que la plateforme chercherait une clientèle de cassoss.
Ça a à voir avec le fait que Heetch est connue pour accepter les paiement en liquide et longtemps ils ont été les seuls à le faire. Ajoute à cela qu'ils ont aussi l'image d'une appli moins chère que les autres et donc fatalement la clientèle est un cran en dessous des autres applis.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Ça n'a rien à voir avec le fait que la plateforme chercherait une clientèle de cassoss.
Ça a à voir avec le fait que Heetch est connue pour accepter les paiement en liquide et longtemps ils ont été les seuls à le faire. Ajoute à cela qu'ils ont aussi l'image d'une appli moins chère que les autres et donc fatalement la clientèle est un cran en dessous des autres applis.
Déjà que uber me choque avec une clientèle majoritairement cassos j’ai du mal à imaginer pire.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
En règle générale évites de rouler à vide, tu crames le bénéfice gagné précédemment. Je penses que tu n’as pas encore accès à uber, mais à l’avenir quand tu l’auras, depuis ton domicile, actives « ma destination » et indiques l’endroit vers lequel tu souhaites te rendre :)

Souvent on va vers Paris pour avoir plus de courses. Tu allumes Heetch en parallèle, car tu vois la destination et le tarif avant acceptation. Si ni l’un ni l’autre ne t’arrangent, alors n’acceptes pas la course. A ce petit jeu tu auras droit à 70% d’erreur :p

Il faut juste garder ton taux d’acceptation au moins à 30%. C’est une petite astuce parmi d’autres... ;)

Tu peux reproduire le même jeu avec uber, mais avec eux il te faudra annuler ce que tu estimeras inintéressant. Par contre fais attention au taux d’annulation trop élevé. Quoique avec la loi LOM...

Essayes autant que faire se peut, de sortir de chez toi avec une course. Et plus longue elle est, et mieux ce sera...
tu est de bon conseil et en sent en toi que t un type intelligent et qui sait bosser de façon très rentable , ma question c est pour quand un post pour nous expliquer comment tu bosse et t stratégie ect... dit nous tout je pense que tu peut nous on apporter beaucoup merci , bien sûr si tu veux bien .
 
  • J'aime
Réactions: HoOD


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Salut la commu.
Alors voilà, c'est mon jour J, dans quelques heures je vais allumer Heetch et attendre ma première course VTC.

J'ai ma carte pro, mon macarons provisoire, la carte verte, la carte de la préfecture, la voiture est propre, les bouteilles d'eau et les bonbons sont prêts.
J'ai hâte que ça commence mais je dois avouer que j'ai l'estomac noué.

Comme si je passais un examen.
Bref si vous avez un dernier petit conseil à me délivrer avant que je ne saute dans le grand bassin... Je suis preneur
Félicitation bien venue,
Perso les bonbon j'en donne qu'à mes enfants, et les bouteille d'eau seulement pour les mong trajet.

Bon commencement a toi.
 
  • J'aime
Réactions: Curtiss Newton


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Et pourquoi ils sont casse bonbon ?
A cause de heetch itself qui râtisse tellement bas et qui communique par dessus la jambe avec nonchalance. Après on peut tomber sur des cas sur n'importe quelle appli c'est indéniable mais cette concentration anormale sur celle-ci n'est pas un hasard...
je te confirme, si t'es adepte de heetch tu risque de rencontrer souvent une clientele cas-soce de premiere. dommage pour cette appli.
ma derniere anecdote heetch jai eu recemment une commande heetch long trajet payer en espece pas loin de 50€, j'appelle le client pour l'avertir et demander a etre payer avant le depart il me repond que c lui qui est a la destination et me paiera a l'arrivee jaccepte apres une courte discussion d'aller chercher le passager, a l'arrivee deux gamines descendent d'une voiture (elles avaient moyen de se deplacer mais bref) elles s'approchent et se dirigent vers les portes je desactive la fermeture pour qu'elles puissent monter, l'une des deux s'arrete et ouvre la porte devant je demande de fermer et monter a l'arriere mais la gamine laisse la porte grande ouverte et aborde une discussion pour me dire qu'elles sont 4 je repond que 4 cé impossible mais la nana continue a maintenir la porte ouverte et là je mets ma main sur mon sac posé devant et là elle comprend que jai peur pour mon sac puis balance des mots vulguères avant de claquer ma porte d'une force remarquable mais j'y ai pas preter attention du moment où la porte est fermée car j'avais peur qu'elle attrape le sac et courrir, grosse peur car ce sera une vraie galere : soit je cours et laisse la voiture ouverte pour la deuxieme gamine qui va fouiller comme elle veut et meme si j'arttrape la gamine je risque un procé car de visu la gamine devait avoir 15 ou 16 ans max, soit je ne fais rien et le sac est parti.
tout ça s'est pas passé et cé que mon imaginaire mais dans l'action et en 10 secondes jai penser a tout ça.

voila jt'ecris ce pavé pour dire que certains clients de heetch merite de marcher a pied en plein nuit et que je ne les prend pas meme si heetch les facture le double du tarif habituel
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: HoOD


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
je te confirme, si t'es adepte de heetch tu risque de rencontre souvent une clientele cas-soce de premiere. dommage pour cette appli.
ma derniere anecdote heetch jai eu recemment une commange heetch long trajet payer en espece pas loin de 50€, j'appelle le client pour l'avertir et demander a etre payer avant le depart il me repond que c lui qui est a la destination et me paiera a l'arrivee jaccepte apres une courte discussion d'aller chercher le passager, a l'arrivee deux gamines descendent d'une voiture (elles avaient moyen de se deplacer mais bref) elles s'approchent et se dirigent vers les portes je desactive la fermeture pour qu'elles puissent monter, l'une des deux s'arrete et ouvre la porte devant je demande de fermer et monter a l'arriere mais la gamine laisse la porte grande ouverte et aborde une discussion pour me dire qu'elles sont 4 je repond que 4 cé impossible mais la nana continue a maintenir la porte ouverte et là je mets ma main sur mon sac posé devantet là elle comprend que jai peur pour mon sac puis balance des mots vulguères avant de claquer ma porte d'une force remarquable mais j'y ai pas preter attention du moment où la porte est fermée car j'vais une reelle peur qu'elle va attraper le sac et court, grosse peur car ce sera une vraie galere : soit je cours et laisse la voiture ouverte pour la deuxieme gamine qui va fouiller comme elle veut et meme si j'arttrape la gamine je risque un procé car de visu la gamine devait avoir 15 ou 16 ans max, soit je ne fais rien et le sac est parti.
tout ça s'est pas passé et cé que mon imaginaire mais dans l'action et en 10 secondes jai penser a tout ça.

voila jt'ecris ce pavé pour dire que certains clients de heetch merite de marcher a pied en plein nuit et que je ne les prend pas meme si heetch les facture le double du tarif habituel
Elle claque ma porte je la brise cette p...
gamine ou pas il faut refaire son éducation.
je lis pas mal tous vos messages et ils me rendent nerveux.
 
  • Haha
Réactions: HoOD


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Elle claque ma porte je la brise cette p...
gamine ou pas il faut refaire son éducation.
je lis pas mal tous vos messages et ils me rendent nerveux.
Desolé si ça te rend nerveux
Perso pour moi la vie d'un homme ne merite pas d'etre gachée par un procès à cause d'une P.U... elle avait la rage car probablement va rater sa partouze
 
  • J'adore
Réactions: HoOD


HoOD

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
24 Juin 2020
11
4
Localité
Paris
Desolé si ça te rend nerveux
Perso pour moi la vie d'un homme ne merite pas d'etre gachée par un procès à cause d'une P.U... elle avait la rage car probablement va rater sa partouze
tout à fait d'accord et la fin de ton message m'a tué XD
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires