Vous consultez :
Heetch Mon premier jour et premiere course HEETCH


Heetch Mon premier jour et premiere course HEETCH




Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
VIVANT, JE SUIS VIVANT!!!
Attends, je vous raconte. Je sort de chez moi à 21h.
Je décide de cruiser sur l'ouest de Paris.
J'allume Heetch et Eurecab, je roule tranquillou en tournant des fois à droite et des fois à gauche.
Bref, je roule à vide et le temps me paraît long.

Tout à coup vers 22h le téléphone s'allume et me propose ma première course à 2min de moi pour 7€...bien sûr que j'accepte.

Une jeune passagère cool est souriante.
Je clic sur"passager récupéré " mais il ne se passe rien, Waze ne se lance pas ( je perd les eaux), à force d'appuyer partout Waze se lance enfin.
Je roule concentré et calme lorsque je l'entend me dire" vous êtes perdu monsieur ?
Moi: non, tout vas bien, je suis les indications de mon GPS.
On tourne à droite, et on arrive.... à l'endroit de prise en charge (je reperds les eaux, j'ai envie de chialer, bref, je suis au bout de ma vie).

Je m'excuse de cette erreur à cause de Waze 🙄🙄 et rentre l'adresse manuellement.

Arrivè à destination, elle paye en espèce et s'en va toujours souriante. Je me remet sur Heetch mais l'écran est encore sur "passager récupéré".
&€#@&#€(#-# de m... Il faut faire glisser de gauche à droite pour valider, sauf que Heetch me dit que c'est impossible car je suis trop loin.
Donc, je suis retourné au point de prise en charge, j'ai valider et j'ai refais le trajet comme si elle était encore à bord 🤣🤣🤣.
Les trois autres courses se sont passées crème, des gens cool qui vont en soirée.
Pas de pourboires.
Et la dernière course à 52€ direction Corbeil-essonnes.

Merci à tous pour vos messages maintenant ça va mieux
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je clic sur"passager récupéré " mais il ne se passe rien, Waze ne se lance pas ( je perd les eaux), à force d'appuyer partout Waze se lance enfin.
Tu es des nôtres tu as réussi ton bizutage 🥳🤩🎉
Les bugs sont récurrents sur l’appli, à la fin ça devient comme les grèves RATP, on ne les remarque même plus... 🙄

Encore « passager récupéré » ça passe, mais quand ça bug alors que tu acceptes la course et que le taux d’acceptation baisse, ça c’est une autre histoire. Surtout si c’est une grosse course.
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
VIVANT, JE SUIS VIVANT!!!
Attends, je vous raconte. Je sort de chez moi à 21h.
Je décide de cruiser sur l'ouest de Paris.
J'allume Heetch et Eurecab, je roule tranquillou en tournant des fois à droite et des fois à gauche.
Bref, je roule à vide et le temps me paraît long.

Tout à coup vers 22h le téléphone s'allume et me propose ma première course à 2min de moi pour 7€...bien sûr que j'accepte.

Une jeune passagère cool est souriante.
Je clic sur"passager récupéré " mais il ne se passe rien, Waze ne se lance pas ( je perd les eaux), à force d'appuyer partout Waze se lance enfin.
Je roule concentré et calme lorsque je l'entend me dire" vous êtes perdu monsieur ?
Moi: non, tout vas bien, je suis les indications de mon GPS.
On tourne à droite, et on arrive.... à l'endroit de prise en charge (je reperds les eaux, j'ai envie de chialer, bref, je suis au bout de ma vie).

Je m'excuse de cette erreur à cause de Waze 🙄🙄 et rentre l'adresse manuellement.

Arrivè à destination, elle paye en espèce et s'en va toujours souriante. Je me remet sur Heetch mais l'écran est encore sur "passager récupéré".
&€#@&#€(#-# de m... Il faut faire glisser de gauche à droite pour valider, sauf que Heetch me dit que c'est impossible car je suis trop loin.
Donc, je suis retourné au point de prise en charge, j'ai valider et j'ai refais le trajet comme si elle était encore à bord 🤣🤣🤣.
Les trois autres courses se sont passées crème, des gens cool qui vont en soirée.
Pas de pourboires.
Et la dernière course à 52€ direction Corbeil-essonnes.

Merci à tous pour vos messages maintenant ça va mieux
Bravo content pour toi. Merci de ton retour
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'allume Heetch et Eurecab, je roule tranquillou en tournant des fois à droite et des fois à gauche.
Bref, je roule à vide et le temps me paraît long.
En règle générale évites de rouler à vide, tu crames le bénéfice gagné précédemment. Je penses que tu n’as pas encore accès à uber, mais à l’avenir quand tu l’auras, depuis ton domicile, actives « ma destination » et indiques l’endroit vers lequel tu souhaites te rendre :)

Souvent on va vers Paris pour avoir plus de courses. Tu allumes Heetch en parallèle, car tu vois la destination et le tarif avant acceptation. Si ni l’un ni l’autre ne t’arrangent, alors n’acceptes pas la course. A ce petit jeu tu auras droit à 70% d’erreur :p

Il faut juste garder ton taux d’acceptation au moins à 30%. C’est une petite astuce parmi d’autres... ;)

Tu peux reproduire le même jeu avec uber, mais avec eux il te faudra annuler ce que tu estimeras inintéressant. Par contre fais attention au taux d’annulation trop élevé. Quoique avec la loi LOM...

Essayes autant que faire se peut, de sortir de chez toi avec une course. Et plus longue elle est, et mieux ce sera...
 


Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
46
Localité
Paris
VIVANT, JE SUIS VIVANT!!!
Attends, je vous raconte. Je sort de chez moi à 21h.
Je décide de cruiser sur l'ouest de Paris.
J'allume Heetch et Eurecab, je roule tranquillou en tournant des fois à droite et des fois à gauche.
Bref, je roule à vide et le temps me paraît long.

Tout à coup vers 22h le téléphone s'allume et me propose ma première course à 2min de moi pour 7€...bien sûr que j'accepte.

Une jeune passagère cool est souriante.
Je clic sur"passager récupéré " mais il ne se passe rien, Waze ne se lance pas ( je perd les eaux), à force d'appuyer partout Waze se lance enfin.
Je roule concentré et calme lorsque je l'entend me dire" vous êtes perdu monsieur ?
Moi: non, tout vas bien, je suis les indications de mon GPS.
On tourne à droite, et on arrive.... à l'endroit de prise en charge (je reperds les eaux, j'ai envie de chialer, bref, je suis au bout de ma vie).

Je m'excuse de cette erreur à cause de Waze 🙄🙄 et rentre l'adresse manuellement.

Arrivè à destination, elle paye en espèce et s'en va toujours souriante. Je me remet sur Heetch mais l'écran est encore sur "passager récupéré".
&€#@&#€(#-# de m... Il faut faire glisser de gauche à droite pour valider, sauf que Heetch me dit que c'est impossible car je suis trop loin.
Donc, je suis retourné au point de prise en charge, j'ai valider et j'ai refais le trajet comme si elle était encore à bord 🤣🤣🤣.
Les trois autres courses se sont passées crème, des gens cool qui vont en soirée.
Pas de pourboires.
Et la dernière course à 52€ direction Corbeil-essonnes.

Merci à tous pour vos messages maintenant ça va mieux
Félicitations !!!! En faite juste une question pour la carte tu l as eu au bout de combien de temps ? À quelle préfecture ? Merci
 


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Félicitations !!!! En faite juste une question pour la carte tu l as eu au bout de combien de temps ? À quelle préfecture ? Merci
Préfecture de l'Essonne, j'ai attendu 3 mois
Messages Fusionnés

Deuxième jour est j'ai déjà eu mon premier "Heetch basket" dans une cité du nord ça fait bizarre surtout qu'un des gars a oublié son téléphone dans la voiture en s'enfuyant 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️😂😂. Bref j'ai laissé courir, j'allais pas prendre un coup de couteau pour 10€
 
Dernière édition:


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Salut la commu.
Alors voilà, c'est mon jour J, dans quelques heures je vais allumer Heetch et attendre ma première course VTC.

J'ai ma carte pro, mon macarons provisoire, la carte verte, la carte de la préfecture, la voiture est propre, les bouteilles d'eau et les bonbons sont prêts.
J'ai hâte que ça commence mais je dois avouer que j'ai l'estomac noué.

Comme si je passais un examen.
Bref si vous avez un dernier petit conseil à me délivrer avant que je ne saute dans le grand bassin... Je suis preneur
Change de boulot c est de la m.....
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Préfecture de l'Essonne, j'ai attendu 3 mois
Messages Fusionnés

Deuxième jour est j'ai déjà eu mon premier "Heetch basket" dans une cité du nord ça fait bizarre surtout qu'un des gars a oublié son téléphone dans la voiture en s'enfuyant 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️😂😂. Bref j'ai laissé courir, j'allais pas prendre un coup de couteau pour 10€
Comment ca ???? tu veux pas lui rendre son telephone ??
:laughing:
 
  • J'aime
Réactions: Curtiss Newton



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires