Vous consultez :
Heetch Mon premier jour et premiere course HEETCH


Heetch Mon premier jour et premiere course HEETCH


Curtiss Newton

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
30 Mai 2020
59
68
Localité
Paris
Salut la commu.
Alors voilà, c'est mon jour J, dans quelques heures je vais allumer Heetch et attendre ma première course VTC.

J'ai ma carte pro, mon macarons provisoire, la carte verte, la carte de la préfecture, la voiture est propre, les bouteilles d'eau et les bonbons sont prêts.
J'ai hâte que ça commence mais je dois avouer que j'ai l'estomac noué.

Comme si je passais un examen.
Bref si vous avez un dernier petit conseil à me délivrer avant que je ne saute dans le grand bassin... Je suis preneur
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 361
Localité
Marseille
ah oui, Clientèle Heetch Uber ou autre, wallou.....

bonjour, merci, au revoir....

ni bouteilles ni chargeur à dispo, garde le service pour tes clients, tout en restant bien entendu le plus pro possible ( "une bouteille d'eau ? malheureusement j'ai donné la dernière au client précédent....") o_O
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Bonne chance et bon courage à toi
Comme toi je suis nouveau dans ce métier

J'avais lu beaucoup d'histoire concernant heetch avant de commencer, après 2 semaines passées av3c heetch je sais maintenant que ce ne sont pas que des histoires 😅
 




Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
687
Localité
Paris
Salut la commu.
Alors voilà, c'est mon jour J, dans quelques heures je vais allumer Heetch et attendre ma première course VTC.

J'ai ma carte pro, mon macarons provisoire, la carte verte, la carte de la préfecture, la voiture est propre, les bouteilles d'eau et les bonbons sont prêts.
J'ai hâte que ça commence mais je dois avouer que j'ai l'estomac noué.

Comme si je passais un examen.
Bref si vous avez un dernier petit conseil à me délivrer avant que je ne saute dans le grand bassin... Je suis preneur
Bon courage à toi
Pour les bouteilles d’eau évite surtout en ce moment c’est proscrit à cause de la propagation du virus. Pour le reste bonne chance. Par contre les bouteilles d’eau avant le confinement j’en ai toujours mis et le plus souvent je ramassais entre 20 et 50e de pour boire par semaine. Pour 2e le pack de 12 bouteilles je tenais bien ma semaine. La rentabilité des bouteilles d’eau est élevé croyez moi. Surtout que c’est tellement rare sa fait toujours plaisir. Quand on en aura fini avec le COVID je pense en remettre...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Oui normalement bonbons et bouteille tu peux plus mettre avec la covid
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Curtiss Newton


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Comme te l’ont conseillé les collègues, oublies les bouteilles d’eau et bonbons. Sois naturel, ne te prend pas la tête et tu verras que tout se passera pour le mieux. Tu démarres avec Heetch, bien que cette clientèle sorte de certains « standard », rassures toi ce n’est pas la la plus exigeante.
Reviens vers nous pour raconter cette première journée ;)
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Salut la commu.
Alors voilà, c'est mon jour J, dans quelques heures je vais allumer Heetch et attendre ma première course VTC.

J'ai ma carte pro, mon macarons provisoire, la carte verte, la carte de la préfecture, la voiture est propre, les bouteilles d'eau et les bonbons sont prêts.
J'ai hâte que ça commence mais je dois avouer que j'ai l'estomac noué.

Comme si je passais un examen.
Bref si vous avez un dernier petit conseil à me délivrer avant que je ne saute dans le grand bassin... Je suis preneur
Alors cette première expérience ?
 
  • J'aime
Réactions: Curtiss Newton


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
il s'est endormi...
 
  • J'aime
Réactions: Curtiss Newton



Youtube Uberzone

Sponsors