- Inscrit
- 15 Novembre 202315/11/23
- Réactions
- 1 042
- Localité
- Genève
- Véhicule
- Ferrari 488
John les calcul sur je te donne la c'est pas a la louche sauf pour l'électricité et encore je pense que je suis en fourchette très haute sur le prix
Pour te répondre niveau kilomètrage parcouru je m'en fou complètement la voiture c'est une voiture que je vais garder jusqu'à fin de vie sa serra le véhicule de famille et véhicule travaille et je les dit dans mon premier message pas de jugement sur le choix de la voiture
[automerge]1710689076[/automerge]
Ba en faite je suis en négociation de rupture mais il mon proposer 18k pour 18 année de service je voyer plus 30k vu mon ancienneté donc en cour de négo et il joue le temp pour que je craque et que je me barre de moi même sans rien donc en attendant pourquoi pas tenter d'obtenir un crédit pour la voiture et ce lancer en complément et le moment où la rupture ce fait ba sa serra que bénéfique
pour que Pôle Emploi te paie sous forme de capital (60% du total de tes allocations) il faut créer ta boîte après avoir été inscrit chez pôle emploi à toi de voir ce qui est plus judicieux