Vous consultez :
Mon Compte Uber Suspendu ! substances illicites ???


Mon Compte Uber Suspendu ! substances illicites ???


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Bonjour a tous !

Toute a l'heure j'ai déposé un client gare du nord est la j'arrive plus a me connecté j'appel Uber

D'apres eux mon compte et Suspendu aucune idée...

Hier soir vers minuit Je prends une course de 6€ j'arrive je vois 3 personnes je refuse de l'ai prendre car

Je prends pas plus de 2 personnes est une d'elle me dit " Casse toi Dégage " alors que j'etait prêt a l'ai prendre pas grave

Du coup j'annule la course plus loin je vois que uber m'a payé 4,50€ est quelques secondes plus tard je vois que le client annulé alors que

C'est moi qui a annuler avant , je me gare est j'essai de remboursé les 4,50€ mais impossible l'option n'existe plus sur uber

Alors que j'ai déja remboursé aux d'autres clients je suis honnête tout simplement

Bref dégouté quand même ...
Messages Fusionnés


j'ai réçu ce mail

Nous sommes navrés de vous informer qu'en vertu de la clause 12.2 de votre contrat de prestation de services, nous avons exercé notre droit de résilier le contrat avec effet au 22/08/2020.

Nous avons en effet constaté que vous n'avez pas respecté le contrat de prestation de services et la charte de la communauté à laquelle vous avez adhéré, en particulier en raison de possession des substances illicites pendant l'une de vos courses.

En conséquence, vous n'êtes plus autorisé à utiliser l'application en tant que chauffeur ou à fournir des services de transport à compter de cette date.

Envoyé par Islam le dimanche 23 août 2020 13:17:30



C'est quoi sa ?

J'ai jamais fumé et bu de ma vie comment est ce possible ??? hier je crois 2 clientes on laisser une bouteille arriere de mon sièges du coup j'ai jeter c'est peut etre sa que un des client ont vu peut etre
 
Dernière édition:


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
donc tu es arrive devant les clients et tu as commence la course pour ensuite les refuser pace qu'ils etaient plus de 2.
Normalement tu commences la course que quand ils sont dans ta voiture
Donc oui ils se sont peut etre venge du ccoup que tu as commence la course, sinon tu aurais pu annuler sans que eux puissent signaler quoi que ce soit
apres tu parles de deux clientes qui t'ont vu jeter une bouteille ?? je vois pas pourquoi les clientes auraient signale un chauffeur qui jete une bouteille....
 
  • Utile
Réactions: UberKiller93z


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
donc tu es arrive devant les clients et tu as commence la course pour ensuite les refuser pace qu'ils etaient plus de 2.
Normalement tu commences la course que quand ils sont dans ta voiture
Donc oui ils se sont peut etre venge du ccoup que tu as commence la course, sinon tu aurais pu annuler sans que eux puissent signaler quoi que ce soit
apres tu parles de deux clientes qui t'ont vu jeter une bouteille ?? je vois pas pourquoi les clientes auraient signale un chauffeur qui jete une bouteille....

Non je l'ai pas prise en charge elles était a l’extérieur j'ai refuser et je suis partie

Mais quand une d'elle m'a mal parler "Casse toi dégage" j'ai annuler et je suis partie

Franchement je suis vraiment dégouter....

Je suis a 4.91 en Platinum avec Acceptation 100% et annuler 3%

Je travail en tant qu'humain d'abord ensuite pour l’argent !

Honnêtement j'arrive pas comprendre qu'est ce que j'ai pu faire

Au fonds je sais que j'ai toujours remboursé les clients et toujours rendus des services

J'ai rien a cacher

Jeudi j'ai un rendez vous je vais leur remboursé 4.50€ j'en veux pas c'est sale ....
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je suis du même avis que Helia @Helia . Par inadvertance tu as sûrement enclenché la course et ensuite annulée. D'ailleurs tu rapportes que uber t'as crédité 4€50.

Cette situation m'est déjà arrivée. Je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai déclenché la course sans le vouloir. Immédiatement j'ai procédé au remboursement.

Seul hic, le client peut te noter et te mettre un rapport et c'est ce qui a du se passer. Avec uber, pas de course = pas de réclamation possible.

En dehors de ça, la réaction de uber est disproportionnée. Sur une simple dénonciation, on désactive ton compte sans chercher de propos contradictoires de la personne incriminée.

C'est la chasse aux sorcières version numérique...
 
  • J'aime
Réactions: DavVtc


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Je suis du même avis que Helia @Helia . Par inadvertance tu as sûrement enclenché la course et ensuite annulée. D'ailleurs tu rapportes que uber t'as crédité 4€50.

Cette situation m'est déjà arrivée. Je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai déclenché la course sans le vouloir. Immédiatement j'ai procédé au remboursement.

Seul hic, le client peut te noter et te mettre un rapport et c'est ce qui a du se passer. Avec uber, pas de course = pas de réclamation possible.

En dehors de ça, la réaction de uber est disproportionnée. Sur une simple dénonciation, on désactive ton compte sans chercher de propos contradictoires de la personne incriminée.

C'est la chasse aux sorcières version numérique...


En ce moment je suis tellement pas le moral que laisse tomber

Non je me souvien pas je sais que j'etait dans la voiture et j'ai annuler la courses

BONNE NOUVELLE c'est que ça marche

Mais tant pis je travail pas ce soir
 
Dernière édition:


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Va les voir dans leur bureau et explique leur la situation s'ils voient que tu as une bonne tête et que tu sembles de bonne foi ils pourront te reconnecter je pense surtout si tu mets en avant ton historique et ta bonne notation.
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Mais quelqu'un veux bien m'expliquer qu est ce qui c'est passer c’était quoi sa ?

La prochaine fois c'est quoi compte bloquer a vie ???

Substances illicites ??

Compte pirater ?

Malgres que j'accepte toute les courses je dois faire quoi d'autre j'offre les courses ?

J'offre des chèque cadeaux ?

Ce matin j'ai fait une course tranquil j'ai porter les bagages la dame n'avais pas mis sont masque au bout de 4 km je lui gentiment de mettre le masque

J'aime mon boulot je plaint pas je fait même 120€ max sa me suffit aider les gens
j'ai aucun soucis mais les personnes mal honnête c'est pas bon
Messages Fusionnés

Va les voir dans leur bureau et explique leur la situation s'ils voient que tu as une bonne tête et que tu sembles de bonne foi ils pourront te reconnecter je pense surtout si tu mets en avant ton historique et ta bonne notation.

Merci de ta réponse

J'ai essayer de me connecter SA MARCHE !!

Franchement il me dégoûté ce métier je donne tout mais rien en échange

Ils m'ont bloquer mon compte comme si j'etait un criminel

Combien de fois j'ai rembourser leur clients de merdes juste pour la bonne Foi
 
Dernière édition:


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
C'est comme ca que ca marche je suis désolé de te dire ca a un moment ou tu n'es pas bien mais malheureusement le monde est et fonctionne et avance comme ca
Et uber ils sont a la pointe de tout ça moi aussi je voulais croire qu'en pensant et faisant bien les choses ca ira pour moi mais nan ca fonctionne pas comme ca encore moins en ce moment au bout d'un moment quand tu prends bien cher , je te le souhaite pas , tu comprends et plu rien ne finit par t'étonner parce que dans le fond tu finis par ne plu croire en rien sur terre(je parle pas de croyance religieuse qu'on soit bien d'accord )... dsl pour toi
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Donc en fait, ils t' ont menacé de suspendre ton compte, mais ils l' ont pas fait ?
 
  • J'aime
Réactions: DriveV


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires