Vous consultez :
Mon Compte Uber Suspendu ! substances illicites ???


Mon Compte Uber Suspendu ! substances illicites ???


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Idem pour moi mon compte n’as pas été suspendu du moins pas encore... pour ceux à qui ça arriverait une seule solution : prise de sang et porter plainte pour dénonciation calomnieuses et déconnexion abusive !
Sinon ça y est j’ai commandé une dashcam pack luxe à 250€ J’attends de la recevoir pour me reconnecter je pense qu’il réfléchiront à deux fois avant de faire des fausses déclarations ! Bien à vous et courage.. heureusement la plupart des clients sont honnêtes !
Messages Fusionnés

Idem pour moi mon compte n’as pas été suspendu du moins pas encore... pour ceux à qui ça arriverait une seule solution : prise de sang et porter plainte pour dénonciation calomnieuses et déconnexion abusive !
Sinon ça y est j’ai commandé une dashcam pack luxe à 250€ J’attends de la recevoir pour me reconnecter je pense qu’il réfléchiront à deux fois avant de faire des fausses déclarations ! Bien à vous et courage.. heureusement la plupart des clients sont honnêtes !
 

Pièces jointes



Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
negocier avec le client un 5 etoiles ? mais c'est stupide !!! il peut mettre ce qu'il veut derriere toi
je note jamais le client devant lui, j'attends d'avoir fermé les portes
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
negocier avec le client un 5 etoiles ? mais c'est stupide !!! il peut mettre ce qu'il veut derriere toi
je note jamais le client devant lui, j'attends d'avoir fermé les portes
J’ai rien négocié du tout c’est toi qui est stupide a jamais rien comprendre c’est tout c que t’as retenu de mon poste tu cherches quoi?! La course c’est bien passé j’ai voulu lui donner un coup de pouce pour lui remonter sa note et logiquement je lui ai demandé de faire la même chose ce qui me parait tout à fait normal. Merci de plus calculer mes postes tu commences à me gonfler j’ai pas envie de t’insulter . Bonne journée à toi
 
  • Wouah
  • Merci
Réactions: AZF et DriveV


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Maintenant que je passe pour un criminel je fait comment pour accepter
Les courses minimum de 10€ hein ? ta une idée toi tu connais le pdg d'uber ?
Cela ta jamais arrivé arrête un peut franchement , il y'a plusieurs faux chauffeurs
Vas -y appelle macron pour qu'il ferment tout les ces délinquant et racailles

Moi je suis juste énerver , je fait mon boulot bien et qu'une sal**** fasse une
Fausse déclarations j'ai mon droit d'accepter ou refuser ...
Messages Fusionnés

te laisse pas faire prend rendez-vous et va les voir, cest grace a nous aussi que ces gens on du boulot aussi

Non je vais aller l'ai voir ils se prennent pour qui
Tu peux pas juger comme ça pour une course de merd c'est pas possible
Messages Fusionnés

J’ai rien négocié du tout c’est toi qui est stupide a jamais rien comprendre c’est tout c que t’as retenu de mon poste tu cherches quoi?! La course c’est bien passé j’ai voulu lui donner un coup de pouce pour lui remonter sa note et logiquement je lui ai demandé de faire la même chose ce qui me parait tout à fait normal. Merci de plus calculer mes postes tu commences à me gonfler j’ai pas envie de t’insulter . Bonne journée à toi

Pierrot c'est pas grave laisse tomber bordel ont vas pas se fâcher entre nous
Chacun sont point de vu .... je suis d'accord que le client tu lui fait en sorte qu'il une bonne note c'est un bon geste c'est pas méchant mais aujourd'hui franchement laisse faire le coronavirus faire sont tri je peux rien dire du plus je peux pas l'ai frapper je peux pas les insulter une chose corona c'est tout .
Messages Fusionnés

Idem pour moi mon compte n’as pas été suspendu du moins pas encore... pour ceux à qui ça arriverait une seule solution : prise de sang et porter plainte pour dénonciation calomnieuses et déconnexion abusive !
Sinon ça y est j’ai commandé une dashcam pack luxe à 250€ J’attends de la recevoir pour me reconnecter je pense qu’il réfléchiront à deux fois avant de faire des fausses déclarations ! Bien à vous et courage.. heureusement la plupart des clients sont honnêtes !
Messages Fusionnés

Dit moi comment je porte plainte tu peux m'aider je te remercie .
 
Dernière édition:




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
dashcam dashcam dashcam.
ça evitera bien des problemes
ici un exemple d'une cliente qui annule une course dans la voiture au calme > regarder les videos sur youtube !!!
J'en ai déjà pris quelques une dans ce genre et une fois elle m'a pas annulé la course mais changer la desti d'une course a 60 c'était une course a 10 balles j'étais vert c'était en 2017 a cette époque ils cherchaient déjà pas a comprendre donc j'ai fini la course et quand elle est sortie elle m'a crié plusieurs dégage clochard cette bitch j avais trop envie dlui faire une petite dinguerie mais si ca m'arrive aujourd'hui je fais la même que lui je m'arrête je la ridiculise verbalement et je la jette de ma voiture
 
  • Haha
Réactions: Rashback


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
C'est grave la video wow
Pour 10 balle les gens font ça !!!!

Altro desfois je demande faut leur casser la gueule je sais pas quoi dire

Quel recours je peux faire avec les 3 nanas ont fait une fausse déclaration
A qui je dois contacter je comprends pas ...

demain je reprends est voila qu'il me rebloque comme sa en 10 secondes sa devient grave et risquer
 
Dernière édition:


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
C'est grave la video wow
Pour 10 balle les gens font ça !!!!

Altro desfois je demande faut leur casser la gueule je sais pas quoi dire

Quel recours je peux faire avec les 3 nanas ont fait une fausse déclaration
A qui je dois contacter je comprends pas ...

demain je reprends est voila qu'il me rebloque comme sa en 10 secondes sa devient grave et risquer
Sans vidéos c'est ta parole contre leurs paroles, ya des dashcams a 30e des que tu prends une petites courses ou un client avec une note très faible lance l'enregistrement !
 
  • J'aime
Réactions: Pierrot69 et AZF


Elisa

Zoneur amateur
VTC
CAPA
LECAB
MY SAM
21 Juillet 2020
64
75
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT 5008
donc tu fais parti des chauffeurs qui baladent gratuitement les clients...
tu m'etonnes qu'apres on se fasse saquer !!
j'ai un collegue aussi qui fait ca. Il fait l'aller uber et apres il leur fait le retour gratuitement pour avoir 5 etoiles...
enorme !!!
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à avoir le début de la discussion mais j'apprends que des tarés baladent les clients gratuitement? Si vous croyez que c'est comme ça que vous allez être bien notés et respectés, vous vous trompez les gars. Pourquoi va-t-on vous respecter alors que vous-même vous dévalorisez votre travail? Et vous irez vous plaindre que vous ne gagnez pas de fric alors que c'est un excellent moyen d'en gagner sans verser de com et même en faisant un peu plus cher que la plateforme pour ne pas la concurrencer sur les prix mais sur la qualité. Puisque la plupart ne savent pas calculer un prix de revient donc faire un devis correct, vous ajouter 1 ou 2 € au prix payé par le client. Mais ce n'est pas à vous de proposer au client, si le client est content, c'est lui qui vous demandera. Les bonnes notes se gagnent en ayant une voiture nickel extérieur et intérieur, en faisant fonctionner la clim raisonnablement entre 19 et 21 selon la température extérieure quand il fait chaud, tout en maintenant les vitres fermées, UBER donne de mauvaises consignes sur ce plan et sur d'autres d'ailleurs, en ayant une voiture qui a une odeur agréable, en étant en costard et non en tenue de sport ou de plage, en ouvrant les portières, ce qui permet de voir des objets oubliés ou une banquette souillée, cela évite aussi que les clients claquent les portières ce qui n'est pas très bon pour la voiture, en mettant les bagages vous-même dans le coffre au lieu de laisser faire le client dont ce n'est pas le boulot et qui va se ficher comme d'une guigne de vos joints et de votre seuil de coffre quand l'arrière de la voiture n'aura pas pris de coups, en étant poli, bref en étant soucieux du confort du client.
Je vais passer le label mais il n'y a pas de secret, les bonnes notes et les bons clients qui en ont marre des voitures dégueulasses où il fait chaud et des chauffeurs débraillés qui restent le c.. posé sur leur siège, se tourneront de plus en plus, non pas vers des chauffeurs qui ne les font pas payer car c'est un peu ambigü et non sécurisant, mais vers des chauffeurs qui offrent un service dans des voitures impeccables. Vous avez tendance à oublier que le VTC a pour ancêtre "la grande remise".
Je vous invite à consulter le site de la FFEVTC, Fédération française des VTC, qui vous expliquera très bien ce que les clients attendent de vous.
Ceux qui sont intéressés peuvent aussi adhérer.
Messages Fusionnés

Non pas du tout , sois je l'ai dépose parce que j'ai pris les 4.50€ sois je l'ai rembourse mais jamais pour avoir 5 étoiles ou un pourboires , après sa m'arrive de faire 1 ou 2 km avec pool cela n'est pas grave je le fait en tant qu'humain est ils vont peut être nous respecter je ne pense pas que pour moi mais pour tout le monde il y'a pas de problème

Mais c'est vrai je commence a tres bien comprendre que les gens sont méchant et malhonnête , après j'ai pas besoin de 5 étoile le soucis helia aujourd'hui si tu refuse quelques chose sois ta une plainte sois ta un 1 étoile est ta note de 4.90 avec 20 courses 5 étoiles a cause de 1 con tu passe de 4.89 donc tu me comprends deja que pour uber tes criminel avec 1 etoile tes XXL criminel

Regarde moi prends l'exemple je travail bien je travail pas parfaitement mais je travail bien j'essai mais malgres cela ils m'ont bloquer mon compte

Sa sers a rien de dire ne te connecte pas si tu as 10.000 faux chauffeurs qui vont se connecter personne noue écoute ont est tout seul c'est simple

Est attention si j'aide quelqu'un c'est vraiment si j'ai envie et je voie que c'est necessaire faut pas croire que je fait 80 balle par jour gratuitement qui tombe du ciel non plus
Et tu es content avec tes 80€? Remarque tant mieux pour toi et pour moi, quoique je ne sais pas dans quelle ville tu bosses. Tu peux être humain, ce n'est pas incompatible, mais quand on est chef d'entreprise, peu importe le statut, on est là avant tout pour gagner de l'argent, vivre de son travail, la faire prospérer et cela passe par satisfaire le client, non pour faire la charité. Même les ONG ne travaillent pas gratuitement et même au contraire. Il y a toujours quelqu'un qui paye au final. Pardon de te le dire mais tu es complètement à côté de la plaque. Soit tu réapprends à bosser correctement, soit tu n'es pas fait pour être chef d'entreprise. Uber est un bon tremplin, pas une fin en soit.
Après, si tu bosses correctement selon ce que tu as l'air de dire, il existe des plateformes plus haut de gamme où tu peux rencontrer quelqu'un lorsque tu as un problème, où tu as un feed back à tes mails mais il faut faire un boulot nickel car leurs clients n'attendent pas que tu les transportent gratuitement, ce serait même insultant, ils sont même prêts à payer plus cher pour avoir un service et ils respecteront ta voiture et toi-même si tu fais le job. Tu feras certes moins de courses mais elles seront mieux payées.
 
Dernière édition:


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires