Vous consultez :
Important Mon compte à été desactivé par Uber

Important Mon compte à été desactivé par Uber

Red16000

Driver in Lyon
30 Décembre 2014
81
53
Localité
Lyon
pour ma voiture toujours propre intérieur extérieur très confortable, et la musique comme il veulent.....bonbons...

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Le mail d'Uber est clair !! Il s'agit de sa note. Maintenant DRKVDRJKR @DRKVDRJKR fait une remarque intéressante. Il faut voir les commentaires des passagers !!
Tu penses qu'Uber donnera la bonne raison. Les passagers peuvent aussi être de mauvaise fois. C'est facile de coller 1* . C'est dur à remonter.

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
moi je trouve ça pas correcte de leur part
j'ai croisé des conducteurs uber sanctionnés pour une période courte mais là, c'est du définitif et pour cela, le motif doit être hyper sérieux et surtout argumenté. Même dans une entreprise entre supérieur et sulbaterne, on donne le motif alors dans un cadre de partenariat, c'est bizarre.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je me pose la question si ils l'ont pas simplement désactivé suite à sa convocation au tribunal parcequ'il s'est fait arrêter.
C'est possible qui sait mais avec sa note il se cacheront derrière ça sans justification. Puis ils sont rudes dans le message :
"personne ne pourra rien y faire" du genre c'est même pas la peine d'essayer de revenir. Ils aurait pu trouver une autre tournure de phrases.

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je dirais qu'ils sont en faute vu que tu n'as jamais été convoqué cela va à l'encontre de ce que l'on peut lire dans des articles sur leur politique avant exclusion d'un chauffeur suite à une mauvaise moyenne de notation.

• J'aime
Réactions: Red16000 et UZ

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
C'est possible qui sait mais avec sa note il se cacheront derrière ça sans justification.
Sauf que si certains chauffeurs comme je viens de le lire ont une moyenne de notation plus basse que la sienne ils vont vraiment devoir argumenter pour justifier leur décision.

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Oki tu nous tiens au courant. Et surtout par rapport a ta convocation si il te lâche pas.

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
je viens d'envoyer un mail pour plus d'explication et avoir un RDV
Ils ont pris leur précaution en disant définitif. C'est sans appel et sérieusement ça m'inquiète cette manière d'agir qui peut frapper n'importe qui. Je pense surtout à ceux qui seront amenés à changer de véhicule pour pouvoir rouler.

• J'aime
Réactions: Kilyam95

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES