Tu penses qu'Uber donnera la bonne raison. Les passagers peuvent aussi être de mauvaise fois. C'est facile de coller 1* . C'est dur à remonter.Le mail d'Uber est clair !! Il s'agit de sa note. Maintenant@DRKVDRJKR fait une remarque intéressante. Il faut voir les commentaires des passagers !!
j'ai croisé des conducteurs uber sanctionnés pour une période courte mais là, c'est du définitif et pour cela, le motif doit être hyper sérieux et surtout argumenté. Même dans une entreprise entre supérieur et sulbaterne, on donne le motif alors dans un cadre de partenariat, c'est bizarre.moi je trouve ça pas correcte de leur part
C'est possible qui sait mais avec sa note il se cacheront derrière ça sans justification. Puis ils sont rudes dans le message :Je me pose la question si ils l'ont pas simplement désactivé suite à sa convocation au tribunal parcequ'il s'est fait arrêter.
Sauf que si certains chauffeurs comme je viens de le lire ont une moyenne de notation plus basse que la sienne ils vont vraiment devoir argumenter pour justifier leur décision.C'est possible qui sait mais avec sa note il se cacheront derrière ça sans justification.
Ils ont pris leur précaution en disant définitif. C'est sans appel et sérieusement ça m'inquiète cette manière d'agir qui peut frapper n'importe qui. Je pense surtout à ceux qui seront amenés à changer de véhicule pour pouvoir rouler.je viens d'envoyer un mail pour plus d'explication et avoir un RDV