Vous consultez :
Important Mon compte à été desactivé par Uber

Important Mon compte à été desactivé par Uber

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Juste une question ça fait longtemps que tu fais uber pop et as tu fait plus de 6600 euros ??

Dernière édition par un modérateur:

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
j ai entendu parler que pour le covoiturage on pouvait faire jusqu'a 6600 euros ce qui était considéré pour les frais de fonctionnement d'un véhicule à l'année.

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Il me jette comme une vieille pomme

pour le 31 décembre la plupart des clients il sont pas satisfait pour les tarif
c'est peut être lié à ta convocation au tribunal. Du coup, si tu n'es plus "partenaire" comment ça se passe pour la suite judiciaire.er te sanctionne

Pour ce qui est des mauvaises notes, je pense que les 1* ont du pleuvoir. C'est un peu comme les temps d'approche. Si tu mets longtemps, l'usager te sanctionne si tu ne réponds pas à l'appel parce que trop loin, Uber te sanctionne. Le système de notation est foireux tant que l'on ignore les tenants et aboutissants et tant qu'on nous cache les commentaires.

• J'aime
Réactions: bruori

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
alors la j'en sait rien du tous mister c'était juste une supposition red tu a fait que 2000 donc ma supposition tombe à l'eau!! Essaye de leur renvoyer un mail en leur disant que tu ne comprends pas pourquoi on t'arrête le compte pour qu'au moins tu puisse plaider ta cause.

DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Salut, un camarade que j'ai parraine roule avec 3,9 depuis septembre dernier et il continue aujourd'hui !!! La note ne fait donc pas tout mais je pense que les remarques qui accompagne la note doit faire la différence !!!!

Red16000 @Red16000 : as tu de mémoire fait, dit ou vécu quelque chose qui fait que tu aies reçu ce mail? Ta voiture?

• J'aime
Réactions: popmoi

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
alors la j'en sait rien du tous mister c'était juste une supposition red tu a fait que 2000 donc ma supposition tombe à l'eau!! Essaye de leur renvoyer un mail en leur disant que tu ne comprends pas pourquoi on t'arrête le compte pour qu'au moins tu puisse plaider ta cause.
Le mail d'Uber est clair !! Il s'agit de sa note. Maintenant DRKVDRJKR @DRKVDRJKR fait une remarque intéressante. Il faut voir les commentaires des passagers !!

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES