Vous consultez :
Vidéo Mobilisation du 30 avril devant l'ARPE et le Ministère des Transports

Vidéo Mobilisation du 30 avril devant l'ARPE et le Ministère des Transports

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 21
  • Vues 715

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 296
6 623
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Juste par curiosité, est-ce que ce jour-là concernant cette photo les VTC ont été entendu et quel était l’objet de la manifestation ?
Heureusement que Internet a de la mémoire car celle des hommes n'est pas parfaite
je t'en cite quelques unes

Manifestation du 4 juillet 2024

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Shibani

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
955
1 757
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Non, c'est à celui qui veut informer de faire le nécessaire, pas l'inverse.

C'est pareil pour les cotisations, comment je pourrais cotiser si je n'ai aucune information ?

"Ils sont incapable..." "Et après ce sont les premiers ..." "Le chauffeur VTC est une faignasse..."
Jugement de valeur, donc polémique inutile ...

Il faut se poser les bonnes questions pourquoi ils n'étaient que DEUX ! Quel état le thème de ce tractage ? Le sujet a été discuté plusieurs fois, le problème ce n'est pas Uber, c'est le nombre de candidats à l'examen. En moins d'un an c'est la 4e ou 5e grève/manifestation sans résultats... Et il faut une action forte comme une opération escargot sur le périph par exemple ...

Le nécessaire a été fait.

Au passage, quand on rentre dans n'importe quel secteur d'activité, on s'informe sur ce qu'il s'y passe. C'est juste logique

L'information, on va la chercher

Au fait, hier il y avait des chauffeurs venu de Nice, de Lyon, de Montpellier !!!!

Donc aucune excuse, quand tu vois des gens faire autant de route pour venir à Paris, on peut pas arriver ici et dire : " J'étais pas au courant, c'est pas ma faute, c'est aux autres de venir me voir et me dire ceci cela "

D'ailleurs heureusement que les provinciaux étaient là, sinon ça aurait été la honte ultime pour Paris.

Messages Fusionnés

Internet a de la memoire ;)

il nous reste plus qu'a faire la meme chose que sur la photo on sera à tout les coups entendus par les autorités

Voir la pièce jointe 17112

Celle-ci c'était celle qu'avait organise Brahim a porté de Vincennes ? La première ou Hakim était venu pour filmer ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES