Vous consultez :
Vidéo Mobilisation du 30 avril devant l'ARPE et le Ministère des Transports

Vidéo Mobilisation du 30 avril devant l'ARPE et le Ministère des Transports

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 21
  • Vues 715

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
347
225
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Et Bah c'est a toi de faire ce qu'il faut pour t'informer. Ça ne doit pas toujours venir des autres.
Messages Fusionnés

Je suis fatigué des reproches sur les syndicats.

Une cotisation annuelle coûte 40€, c'est la seule solution pour lutter face a Uber et les chauffeurs sont INCAPABLES de se syndiquer. Ils sont incapable de lâcher 3€/mois pour la défense de leur métier.

Et après ce sont les premiers a dire les syndicats font pas ci, font pas ça.
Bah donnez leur de quoi se battre et faire des actions !!!

Quand il faut aller faire du tractage aux gares et aéroports pour que les chauffeurs soient au courant, IL N'Y A PERSONNE !!!!

J'ai parlé avec un représentant d'Union Indépendant, il me disait que sur un tractage a Gare de Lyon, ils n'étaient que DEUX !!!!

Le chauffeur VTC est une faignasse qui ne veut rien foutre et a qui il faut mâcher le taf. Voilà la réalité.

Donc ceux qui se plaignent de la communication, venez tracter pour informer vos collègues ou taisez vous.
Non, c'est à celui qui veut informer de faire le nécessaire, pas l'inverse.

C'est pareil pour les cotisations, comment je pourrais cotiser si je n'ai aucune information ?

"Ils sont incapable..." "Et après ce sont les premiers ..." "Le chauffeur VTC est une faignasse..."
Jugement de valeur, donc polémique inutile ...

Il faut se poser les bonnes questions pourquoi ils n'étaient que DEUX ! Quel état le thème de ce tractage ? Le sujet a été discuté plusieurs fois, le problème ce n'est pas Uber, c'est le nombre de candidats à l'examen. En moins d'un an c'est la 4e ou 5e grève/manifestation sans résultats... Et il faut une action forte comme une opération escargot sur le périph par exemple ...

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 046
5 046
Localité
Marseille
Non, c'est à celui qui veut informer de faire le nécessaire, pas l'inverse.
Et celui qui ne veut rien savoir ne s'intéresse pas et ne s'informe pas.

C'est facile de dire " je savais pas..." quand on a strictement eu aucune action en ce sens.

Et vu que s'informer, c'est aussi travailler, on en revient à la remarque pertinente de Singui @Singui : "Le chauffeur VTC est une faignasse qui ne veut rien foutre et a qui il faut mâcher le taf. Voilà la réalité".

• J'aime
Réactions: Singui et sam-flex

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
347
225
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Et celui qui ne veut rien savoir ne s'intéresse pas et ne s'informe pas.

C'est facile de dire " je savais pas..." quand on a strictement eu aucune action en ce sens.

Et vu que s'informer, c'est aussi travailler, on en revient à la remarque pertinente de Singui @Singui : "Le chauffeur VTC est une faignasse qui ne veut rien foutre et a qui il faut mâcher le taf. Voilà la réalité".
Si je ne voulais pas m'informer je n'aurais pas lu et répondu aux messages ; donc il s'agit bien de polémique inutile ...

sam-flex

Membre
3 Avril 2025
8
6
Localité
Paris
Les FAIGNASSES qui veulent pas faire l'effort de se déplacer aux manifestations, soyez au moins solidaires en vous déconnectants ne serait-ce que 2 jours là il y aurai un énorme impact car on touche à l'argent de uber et donc des améliorations pour votre futurs...
Vivre au jour le jour tel est votre devise mais à ma connaissance ça ne fait pas évoluer les choses.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 296
6 623
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Internet a de la memoire ;)

il nous reste plus qu'a faire la meme chose que sur la photo c'est-à-dire solidaire et nombreux à la prochaine manifestation organise
on sera à tout les coups entendus par les autorités

1746208321447.png

Dernière édition:
  • J'aime

pedro92

VTC
4 Août 2015
3 046
5 046
Localité
Marseille
Si je ne voulais pas m'informer je n'aurais pas lu et répondu aux messages ; donc il s'agit bien de polémique inutile ...
Toi, tu es un parmi la masse.

Rien de personnel à ma remarque, je parle de l'immense majorité qui avance dans son coin avec ses œillères, sans relever la tête et regarder ce qui se passe autour ( on appelle ça un écosystème) et qui un jour réalise son impasse et vient pleurnicher ici sur son sort ou couiner sur des groupes pour qu'un syndicaliste règle immédiatement ses problèmes.

• J'aime

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 015
2 492
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Internet a de la memoire ;)

il nous reste plus qu'a faire la meme chose que sur la photo on sera à tout les coups entendus par les autorités

Voir la pièce jointe 17112
Salut
Juste par curiosité, est-ce que ce jour-là concernant cette photo les VTC ont été entendu et quel était l’objet de la manifestation ?
Merci

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

VTC
4 Août 2015
3 046
5 046
Localité
Marseille
Salut
Juste par curiosité, est-ce que ce jour-là concernant cette photo les VTC ont été entendu et quel était l’objet de la manifestation ?
Merci
Ça se saurait.... 😅

L'état a préféré échanger des gens qui attendent en bas de chez eux ( cf la fameuse déclaration d'un futur président...) pour des gens qui attendent dans leur voiture.

• J'aime
Réactions: sam-flex

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES