Avis Mobilisation du 24 novembre

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Mobilisation du 24 novembre

Le tarif minimum ça reste à voir parce que si l'état dit banco et qu'ils nous sortent au final le km à 1.10 :)

• Je valide
Réactions: k.h
tu es chez toi morgan ???
ou sur la route et tu commentes en temps réel les infos ???

Le tarif minimum ça reste à voir parce que si l'état dit banco et qu'ils nous sortent au final le km à 1.10 :)
Et oui c’est ca le vrai problème je comprend pas l’entetement sur le tarif minimum qui existe déjà le vrai soucie c’est Le prix au km et à la minute !!

Et oui c’est ca le vrai problème je comprend pas l’entetement sur le tarif minimum qui existe déjà le vrai soucie c’est Le prix au km et à la minute !!
justement ils vont discuter de tarif je pense que ca va etre globale pas que le prix minimum

Certes mais alors dans l'idée 1.10/km , 0.35/min et 6.50 minimum . J'extrapole surement mais qui sait.
[DOUBLEPOST=1511533154,1511533055][/DOUBLEPOST]ps : je parlais bien du global et non uniquement de la course mini .

Certes mais alors dans l'idée 1.10/km , 0.35/min et 6.50 minimum . J'extrapole surement mais qui sait.
que pense tu alors si demain uber passe a 50% de com mdr c est une blague :cold_sweat:

• Wouah
Déjà pas de fiches de paie pas de cartes
Déjà une belle avancée
Qui doit ss doute te concernée.

un tarif horokilométrique plus course minimum ils sont pas si stupide pour zappé ce point tres important dans la négociation
[DOUBLEPOST=1511533872,1511533642][/DOUBLEPOST]
Déjà pas de fiches de paie pas de cartes
Déjà une belle avancée
Qui doit ss doute te concernée.
mais j attends rien je suis vtc c est une blague je suis de tes coté

• Haha
Le titre de la discussion a été rendu plus neutre. Attendons des retours plus pertinents qui seront peut-être divers et pourront être regroupés ici.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour