Vous consultez :
Avis Mobilisation du 24 novembre


Avis Mobilisation du 24 novembre


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
On parle d' une centaine de chauffeurs soit moins de 1% de mobilisé si on part sur une base de 15000 chauffeurs. Je pense que d'actuellement c'est un flop. Le peu de média qui aborde le sujet évoquent l'application sans délai de la loi GG au 31/12 comme motivation principal de cette grève. Je pense qu'il y a un lien de causalité entre cette revendication et la faible mobilisation.
tu parle de quel média de bfmtv uber c est leur client il fait de la pub che eux
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: Spike et k.h


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
On parle d' une centaine de chauffeurs soit moins de 1% de mobilisé si on part sur une base de 15000 chauffeurs. Je pense que d'actuellement c'est un flop. Le peu de média qui aborde le sujet évoquent l'application sans délai de la loi GG au 31/12 comme motivation principal de cette grève. Je pense qu'il y a un lien de causalité entre cette revendication et la faible mobilisation.
On peut aussi ce dire que les chauffeurs travaillant dans l’illégalité et qui vont être écartés représentant une grande part des chauffeurs actuels. C’est sure qu’ils allaient pas se ramener pour manifester. Je dis juste car 100 chauffeurs c’est pas la majorité mais ça suffit à être entendu.
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
tu parle de quel média de bfmtv Uber c est leur client il fait de la pub che eux
La Tribune, Le Parisien et 2, 3 journées qui prennent le temps de parler de petits sujets. Pour les grands médias, la manifestation n'est pas assez importante pour un sujet, ils parlent plutôt de la manifestation des féministes à République
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
La Tribune, Le Parisien et 2, 3 journées qui prennent le temps de parler de petits sujets. Pour les grands médias, la manifestation n'est pas assez importante pour un sujet, ils parlent plutôt de la manifestation des féministes à République
tu as tout dis j ai rien a rajouté tu as rependu a tes propres propos
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
On peut aussi ce dire que les chauffeurs travaillant dans l’illégalité et qui vont être écartés représentant une grande part des chauffeurs actuels. C’est sure qu’ils allaient pas se ramener pour manifester. Je dis juste car 100 chauffeurs c’est pas la majorité mais ça suffit à être entendu.
Autant illégal que la maraude électronique et le fait de ne pas rentrer au garage entre 2 courses.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Autant illégal que la maraude électronique et le fait de ne pas rentrer au garage entre 2 courses.
On va pas entrer dans ce débat ce serait hors sujet mais ok pour la maraude par contre le vtc n’est pas obligé de rentrer entre deux courses Du moment où il a une réservation il peut enchener. Quand il n’a pas de réservation il rentre à base.
 
Dernière édition:


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Comme annoncé la mobilisation du 24 novembre 2017 est un échec cuisant qui envoie un très mauvais signal pour notre profession. Derrière l'écran de fumée de la course minimum, l'objectif des syndicats ayant appelé à la mobilisation était bien d'empêcher les chauffeurs ayant entamé des démarches, de poursuivre leur activité au delà du 31/12. Une posture individualiste et courtermiste qui bien évidemment n'a pas trouvé un très grand écho auprès de la masse des chauffeurs. Tous les mecs qui annoncaient ici une mobilisation monstre, des œufs, de la farine, des pavés....sur les collègues qui bossent aujourd'hui, j'espère que vous vous rendez compte du ridicule de votre action. Maintenant la Ministre sait le faible niveau de représentativité des syndicats ayant appelé à la grève ce qui ne les place pas en position de force lorsqu'il faudra négocier les prix minimum pour de bon.
Grosse bise les gars et gaffe à pas prendre froid
https://www.lesechos.fr/industrie-s...age-un-tarif-minimum-pour-les-vtc-2133064.php . capapool esclave.
 


wb008

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
ALLOCAB
11 Novembre 2017
45
32
Localité
Paris
ha Ha ha encore une grande mobilisation du syndicat La je suis vraiment surpris de l énorme mobilisation... personne en parle je crois que c est un succès remarquer encore heureux on serait encore passer pour les mogoles de services deja que les gens nous prennent pour les abrutis ... Merci le syndicat super puissant Fo VTC CAPA vous êtes sur la Bonne voie ... juste pour infos pour les Chauffeurs dispose avec leur heure de connexion de l équivalence alors c est qui qui a négocier pour vous les VTC messieurs les syndicalistes...
[DOUBLEPOST=1511530777,1511530671][/DOUBLEPOST]Vos syndicat sont encore plus pourri que les plateforme normal il on eu meme des armee de Chauffeurs LOTI ... faut réfléchir les mecs et arrêtées de les payers se sont des escrots qui vous vole votre argent
[DOUBLEPOST=1511531024][/DOUBLEPOST]Ils savent bien qu en vous affichant comme des glands devant vos belles voitures vous obtiendrez rien du tous et eux continue à encaisser votre fric et négocier pour que leur esclave roule encore et encore plus avec l accord de l état et des plateformes ... vous avez Payer leur cotisation pour Qu il roule en grosse BMW et puisse s acheter un costard et une cravate neuve et vous faire croire Qu il son Chauffeur aussi alors que leur caisse à plus de 10 ans bizard non je croyais que VTC elle devait avoir moins de 6 ans ... ? Porter plainte pour escroquerie ce sont des voleur et des escrot qui vous fon passer pour des cons et négocie dans l autre sens contre vous et pas pour vous
[DOUBLEPOST=1511531166][/DOUBLEPOST]VTC = Vraiment Trop Con Voila la traduction que vos syndicat on de vous
 
  • Faux
Réactions: Djo1504 et iskander


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Il croyait brassé des tonnes. Il c'est fait fauché en plein vol.

Aujourd'hui Stabilo Boss @Stabilo Boss suinte des fesses.


Stabilo BossZoneur Vérifié
VTCCAPA

Bonjour,

En tant que capacitaire je souhaiterai embaucher un chauffeur. Pouvez vous m'indiquer les conditions que ce dernier devra remplir pour pouvoir travailler avec les plateformes (Uber...). J'ai un candidat qui a 20 ans? Existe t il un âge minimum?

1 Décembre 2015
 


morgan

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
14 Juillet 2016
60
96
Localité
Paris
J'ai l'impression que la plupart des gens qui son sur ce forum sont des rageux moi je ne trouve pas que c'est un flop regarde toutes les majorations qui a eu sur ubert et le nombre de voiture qui était connecté sur TXFY et chauffeur privé et nos représentants syndicaux on rencontrer la Ministre ce matin au Palais des Congrès et ont eu confirmation qu'il n'y aurait pas de prolongation pour les LOTI ainsi qu' une discussion sur le tarif minimum à partir du 8 décembre et va sur facebook regarde le nombre de voiture qui se dirige vers Roissy
 



Youtube Uberzone

Sponsors