Vous consultez :
Info Mobilisation 16/01 - VTC CAPA

Info Mobilisation 16/01 - VTC CAPA

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Vos opération de divisions on les a vu arriver depuis.
Uber vous payent des miettes pour venir discreditez les manifs .

Le "petit" on sait c'est qui tkt !![/QUOTE
Tu peux me donner la liste des chauffeurs que tu cites !? Tu parles en disant les chauffeurs !!! Qui tu représentes ? Apparemment c'est monnaie courante chez certains de parler au nom des autres sans y avoir été invité.
marcopolo7777, pourquoi dit tu quil servent que leurs intérêt et lequel stp ?? L'essentiel pour le moment n'est il pas de changer le rapport de force entre nous vtc et les applis par la suite nous laverons notre linge sale entre nous professeionnel vtc uniquement, je pense qu'il faut unir nos force ensemble contre les applis et la suite sera une meilleure représentativité de notre profession .
[DOUBLEPOST=1483205995,1483205811][/DOUBLEPOST]
Les 1500 de la porte maillot
Les 300 des aéroportset rouspéte ceux qui ont la rage de touche 2e net la course !
Et tous ceux qu'on la rage de se faire payer des courses à 2e net
Parfaitement d'accord jovtc cest de pire en pire Moi qui boss plus avec Uber depuis plus de un mois , chauffeur privé et le cab uniquement au début ils payé mieux la cest de pire en pire que des ptites course du fait que Uber et trop trop bas de l'autre coter on peux plus tenir comme ca trop c'est trop.

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Les 1500 de la porte maillot
Les 300 des aéroportset rouspéte ceux qui ont la rage de touche 2e net la course !
Et tous ceux qu'on la rage de se faire payer des courses à 2e net
Des chiffres qui ne veulent rien dire ! Ton chiffre est plus important que le nombre d'adhérents de ton pseudo syndicat. Je te répète, tu ne représentes que toi. Arrête le ON.

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Des chiffres qui ne veulent rien dire ! Ton chiffre est plus important que le nombre d'adhérents de ton pseudo syndicat. Je te répète, tu ne représentes que toi. Arrête le ON.
Non Marco Polo les chiffre parlent , beaucoup ne sont peu être pas adhérent mais en on ras le bol comme Moi par exemple , d'ailleurs le but des syndicats actuelle que tu "méprise " ne nous demande pas de devenir adhérent chez eux mais seulement de manifester notre ras le bol et d'arrêter de subir sans réagir . Apres tu a raison ils ont pas etait élus donc beaucoup ne les trouve pas légitime mais leurs revendications sont bonnes cest nos problème de terrains qui sont soulevé non ???

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
marcopolo7777, pourquoi dit tu quil servent que leurs intérêt et lequel stp ?? L'essentiel pour le moment n'est il pas de changer le rapport de force entre nous VTC et les applis par la suite nous laverons notre linge sale entre nous professeionnel VTC uniquement, je pense qu'il faut unir nos force ensemble contre les applis et la suite sera une meilleure représentativité de notre profession .
[DOUBLEPOST=1483205995,1483205811][/DOUBLEPOST]
Parfaitement d'accord jovtc cest de pire en pire Moi qui boss plus avec Uber depuis plus de un mois , chauffeur privé et le cab uniquement au début ils payé mieux la cest de pire en pire que des ptites course du fait que Uber et trop trop bas de l'autre coter on peux plus tenir comme ca trop c'est trop.
Tout est une question de chiffre.
Le nombre de Vtc a été multiplié par 10 ou 20 je sais pas exactement. Ce qui signifie qu'il y a aujourd'hui un grand intérêt matériel et politique de créer vite un syndicat "voir plusieurs" sans demander l'avis aux Vtc et surtout au plus ancien qu'on appelait très justement Chauffeur de grande remise. Penses tu que nous sommes des chauffeurs de grande remise aujourd'hui. Demandons une élection syndicale avec possibilité de vote sur présentation de la carte verte.

• J'aime
Réactions: CR69

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Tout est une question de chiffre.
Le nombre de VTC a été multiplié par 10 ou 20 je sais pas exactement. Ce qui signifie qu'il y a aujourd'hui un grand intérêt matériel et politique de créer vite un syndicat "voir plusieurs" sans demander l'avis aux VTC et surtout au plus ancien qu'on appelait très justement Chauffeur de grande remise. Penses tu que nous sommes des chauffeurs de grande remise aujourd'hui. Demandons une élection syndicale avec possibilité de vote sur présentation de la carte verte.
Oui tu a parfaitement raison collègue , cest une action à faire rapidement. Mais pour autant le combat mené actuellement n'est il pas juste ?? Meme si ce sont pas des représentants "élus" ils portent notre cause à tous la, pas leurs intérêts perso comme tu dis! Ton souhait serait lequel élire d'abord des représentant et ensuite mener des actions ???nous perdrons du temps et le temps cest de l'argent non lol

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Oui tu a parfaitement raison collègue , cest une action à faire rapidement. Mais pour autant le combat mené actuellement n'est il pas juste ?? Meme si ce sont pas des représentants "élus" ils portent notre cause à tous la, pas leurs intérêts perso comme tu dis! Ton souhait serait lequel élire d'abord des représentant et ensuite mener des actions ???nous perdrons du temps et le temps cest de l'argent non lol
Pour moi un combat juste est un combat voulu par la majorité des gens concernés. Aujourd'hui rien ne dit que la majorité est d'accord.
Il est évident que nous souhaitons tous la baisse de com de Uber et l'augmentation du prix de la course! Un enfant comprendrais. Mais quand est-il pour des revendications plus subtiles !? Et je ne crois quand l'élection démocratique.

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Pour moi un combat juste est un combat voulu par la majorité des gens concernés. Aujourd'hui rien ne dit que la majorité est d'accord.
Il est évident que nous souhaitons tous la baisse de com de Uber et l'augmentation du prix de la course! Un enfant comprendrais. Mais quand est-il pour des revendications plus subtiles !? Et je ne crois quand l'élection démocratique.
Quelles sont les revendications plus subtiles dont tu parle?

• Haha
Réactions: jovtc

Gotham13

Zoneur amateur
VTC
CAPA
4 Octobre 2016
98
85
Localité
Cote d'Azur
Gotham 13
Marco polo
Personnes vous calculent !
Allez vous jetez dans le vieux port !
C est grâce aux lâches comme vous q'Uber continu ses méfaits
J'ai lu tous vos posts
Et franchement
Vous êtes plus bas que terre !
Rassure toi c est grâce à des gens comme toi que nous sommes PLUS bas que terre et si nous continuons ainsi nous pourrons dîner ensemble car nous te rattraperons a 6 pieds sous terre.

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Quelle différence entre Uber et les syndicats dans le fond? Aucune. La méthode est la même. Ils s'imposent. Chacun des deux partis estime être celui qui apporte le meilleur aux chauffeurs sans jamais leur avoir demandé leur avis sur quoique ce soit.

C'est qui les chauffeurs d'ailleurs? Un peu tout le monde et n'importe qui. C'est ça tout le génie d'Uber. L'art de savoir travailler avec tout le monde et n'importe qui. Pas besoin de rencontrer qui que ce soit.

Il n'y a donc pas de véritables liens entre l'ensemble des chauffeurs VTC d'un côté et Uber et les syndicats de l'autre. Chacune des parties se regardent de loin, sans se connaitre le moindre du monde, et avec ses propres objectifs.

Quel pourcentage des 10 ou 20000 chauffeur VTC a déjà fait la connaissance du staff d'Uber? ou du groupe des syndicats? 0,01% et encore??

Bref, les gens n'attendent pas la providence des dit syndicats ou de Uber. Il ne faut donc pas s'offusquer que les gens travaillent dans leur coin avec ce qu'il y'a de disponible dehors pour eux sans se soucier le moindre du monde des querelles entre les dits syndicats et Uber. C'est normal, ils ont autre chose à faire, c'est à dire faire face à leurs propres galères du quotidien.

C'est en réalité à l'état français de savoir ce qu'il accepte de voir se faire dans son économie et sa société.

Si les dits syndicats voulaient avoir un autre résultat, il fallait y penser avant et faire autrement. Si ils estiment qu'il n'y avait pas d'autres méthodes, ce qui est tout à fait possible, alors qu'ils continuent en attendant de voir ce que ça donne.

Pour le moment en terme d'historique, on a rien à se mettre sous la dent. Mais sait-on jamais. Ca ne sert à rien d'avoir autant de colère à l'idée que les gens continuent à travailler et vos oeufs et farine c'est contre les même chauffeurs que vous dites défendre que vous les balancez. Pas contre Uber. C'est ballot...

• Informatif
Réactions: kriche91000

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne