Vous consultez :
Info Mobilisation 16/01 - VTC CAPA

Info Mobilisation 16/01 - VTC CAPA

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Moi je ne suis pas syndiqués. A partir au moment il y a des gens qui porte ma cause je soutiens.
Faut pas perdre énergie et de temps pourquoi pas mettre la paquet sur la mobilisation en avance après on fait les comptes les élections ce que vous voulez.
Mais ce devient fatiguant parce je sais ce qui ce va se passer c est gens qui vous êtes entrain de critiquer vont partir après aura rien ni syndicats ni walou.
Depuis des années je lis par la il faut des syndicats maintenant con critique.
C'est vrai ce que tu Dis y'a un mouvement il faut en profiter maintenant sauter sur l'occasion de faire changer les choses.

• Je valide
Réactions: didoux93

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 887
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi je ne suis pas syndiqués. A partir au moment il y a des gens qui porte ma cause je soutiens.
Faut pas perdre énergie et de temps pourquoi pas mettre la paquet sur la mobilisation en avance après on fait les comptes les élections ce que vous voulez.
Mais ce devient fatiguant parce je sais ce qui ce va se passer c est gens qui vous êtes entrain de critiquer vont partir après aura rien ni syndicats ni walou.
Depuis des années je lis par la il faut des syndicats maintenant con critique.
Avec tous les efforts que tu mets en oeuvre pour mobiliser et communiquer sur les mobilisations, je suis effaré que tu ne sois pas syndiqué. C'est un peu contradictoire quand même. Bien entendu c'est ton droit mais il faut être en cohérence avec ton action et tes posts cher ami.

zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Avec tous les efforts que tu mets en oeuvre pour mobiliser et communiquer sur les mobilisations, je suis effaré que tu ne sois pas syndiqué. C'est un peu contradictoire quand même. Bien entendu c'est ton droit mais il faut être en cohérence avec ton action et tes posts cher ami.
C'est ton point de vue je la respecte.
pour moi Je ne vois pas ou l'incohérence on peut se mobiliser pour une cause et un injustice sans avoir une carte de syndicat.

après c'est sur je vais prendre ma carte de syndicat plus tard mais pour l'instant pour moi le plus important c'est de mobiliser.

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
D'accord lamses la maniere dont ca cest organisé te plaie pas et plaie pas à beaucoup, mais la il y'a un ras le bol,un mouvement cest organisé de façon "amateur" tu a l'air censé et connaitre le sujet et en plus t'es de Paris je crois !!profite en pour aller rencontrer ces organisateur discuter et proposer des choses ton savoir nous sera utile à tous quand pense tu ???
Eh bien que je n'ai aucun souhait à aller me rendre utile à porte maillot, je ne me reconnait pas dans ces groupes quand bien même je les respectent dans leur combat.

Tu as donc probablement compris dans ce que j'ai évoqué, que je n'approuve en rien la manière dont tout ça a été fait.J'ai même un problème de confiance. En revanche, le motif initial est quant à lui complètement juste.

Mais ça on s'en fou j'ai envie de dire CR69. Ce mouvement a été lancé et je ne suis qu'un avis parmi d'autres.Je n'ai donc aucune intention de balayer les efforts mais si je me permet d'émettre mon avis, c'est justement parce qu'on s'est dit me représenter.

Je ne sais pas d'avance quel sera le résultat de ce mouvement, donc je le respecte en partie(hors incidents).

Les organisateurs ont la main sur leur propre mouvement, qu'ils le conduise, ils ont réagit eux. Nous verrons bien, ils avaient peut-être raison.

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: zendrive

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Eh bien que je n'ai aucun souhait à aller me rendre utile à porte maillot, je ne me reconnait pas dans ces groupes quand bien même je les respectent dans leur combat.

Tu as donc probablement compris dans ce que j'ai évoqué, que je n'approuve en rien la manière dont tout ça a été fait.J'ai même un problème de confiance. En revanche, le motif initial est quant à lui complètement juste.

Mais ça on s'en fou j'ai envie de dire CR69. Ce mouvement a été lancé et je ne suis qu'un avis parmi d'autres.Je n'ai donc aucune intention de balayer les efforts mais si je me permet d'émettre mon avis, c'est justement parce qu'on s'est dit me représenter.

Je ne sais pas d'avance quel sera le résultat de ce mouvement, donc je le respecte en partie(hors incidents).

Les organisateurs ont la main sur leur propre mouvement, qu'ils le conduise, ils ont réagit eux. Nous verrons bien, ils avaient peut-être raison.
Cest dommage y'a besoin de toute les force et union possible pour mettre un peu plus d'ordre dans la profession. Si le fond et bon cest l'essentielle non laissons la manière dont ca cest fait de coter lol

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Mes propos c'est justement de dire que si le fond d'origine est bon, c'est parce-qu'il n'y a pas eu la manière que ç'est plus compliqué.. C'est ça qui est dommage pour moi.wink:

De plus, à titre personnel, à l'écoute de certains discours de vos leaders, j'ai vraiment l'impression que tout le monde ne tir pas vers le même objectif. (Président grande remise- Unsa- CAPA???/VTC- Voir Taxis?? etc, un beau mélange qui m'inspire difficilement confiance !) Ca m'a frappé... je ne sais pas si je suis le seul.

Mais je n'ai pas la science infuse, faite donc, on verra bien.

Néanmoins, il y'a donc une vraie responsabilité de chacun à appuyer le mouvement en l'état, car il est possible que le résultat de celui-ci ait un effet positif ou au contraire encore plus catastrophique pour le secteur du VTC et ses chauffeurs.

Alors faite ça bien de préférence, sinon on prendra tous en effet...

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
C'est pas faux Lamses
Ceci-dit, 45 minutes de course pour 4€ brut, je ne vois pas ce qu'on peut prendre de pirethu:
Bien à vous.

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je voulais vous faire remonter quelques retours que j ai eu depuis la mobilisation.
La majorité des gens ont bien compris les revendications sur le fond par contre il ne tolére pas les blocages qui ont eu lieu qui ressemble trop au mouvement des taxis et je ne peux qu approuvé!
L image de marque c est pas mal dégradé déjà qu elle était sur une pente descendante.
Je les déjà mentionné sur le forum
1) Déconnecté vous de la plate forme Uber massivement je vous rapelle que vous êtes pas salariés Uber d autres applis existe pour les dépendants des applis

2) Pour les plus virulents bloqués le siége Uber relayés vous jour et nuit pacifiquement cela sera médiatisé et sera sûrement plus effets que de bloquer les aréoports ou la pt maillot avec 400 bagnolles ridicule!! Cela sers à rien sauf nous ridiculisés et ça passe pas pour l opinion public c est même désastreux sans parler des échauffourés qui ont eu lieux!

J espére être écouté sans trop d illusion!

Hak_Hak

Membre
CAPA
UBER
22 Mai 2016
11
4
Localité
Paris
J'avais entendu que demain mardi 3 janvier yavait une mobilisation, est ce que cette mobilisation tient toujours? Si quelqu'un peux m'informer sa serait sympa.
[DOUBLEPOST=1483378156,1483375258][/DOUBLEPOST]J'avais entendu que demain mardi 3 janvier yavait une mobilisation, est ce que cette mobilisation tient toujours? Si quelqu'un peux m'informer sa serait sympa.

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
J'avais entendu que demain mardi 3 janvier yavait une mobilisation, est ce que cette mobilisation tient toujours? Si quelqu'un peux m'informer sa serait sympa.
[DOUBLEPOST=1483378156,1483375258][/DOUBLEPOST]J'avais entendu que demain mardi 3 janvier yavait une mobilisation, est ce que cette mobilisation tient toujours? Si quelqu'un peux m'informer sa serait sympa.
C'est le 16/01/2017

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne