- 21 Décembre 2016
- 116
- 151
- Localité
- Lyon
salut Gotham13 , je boycotte Uber depuis plus d'un mois, je boss sur lyon avec chauffeur privé et le cab et je peux te dire que les grèves des derniers jours On ouvert les yeux de beaucoup de clients j'ai eu chaque jours des clients uber qui m'ont parlé de la grève quils m'ont dit qu'ils ne prendrez plus Uber , quils soutienne quils trouvent pas normal cette pression d'autant plus que Uber paie pas d'impôts en France alors que nous vtc payons nos charges etc , cette mobilisons de décembre sont les premières pierres ils ont permis de mettre en lumières nos problèmes aux yeux du public qui ignoriez lenvers dû décors, ils nous faut Faire encore beaucoup certes mais ensemble, unis nous pourrons, marquons un grand coups le 16 avec un nombres important de vtc de toute la France si possible, le 16 nous laisse du temps à tous pour nous organiser afin de pouvoir être présent ce jours la, les charges nous en avons tous des familles également cest pour pouvoir gagnée plus et vivre dignement,sans devoir bosser quasiment h24 pour espérer gagner ca vie demain, quils faut nous unir maintenant en nombres .D'autant plus que 2017 cest les élections , n'oublions pas qu'on peu changer la donne à force d'unions et de déterminations.Bonsoir,
Tu parles de ma mauvaise foi, relis nos échanges, et reconnAis que j ai eu raison a 100%.
Je suis navré de voir à quel points on se fois de vous,
Si vous êtes VRAIMENT déterminés et je crois que beaucoup le sont dans ce ce cas grever sans répit et la victoire sera au RDV, soyez solidaire et surtout ne lâchez pas .
EN décembre vous n avez rien gagner . Un RDV AU ministère.BRAVO et Uber a t il fléchit? NON
Donc POUR moi vous avez perdu DÉSOLÉ.
JE souhaite sincèrement que Uber plie sous la grève malheureusement il faut DU poids et DE la résistance dans le temps.
Et vous verrez Uber NE PLIERA PAS.
PAS
bp
Les problèmes de représentativité ou de légitimité des syndicats soulever par certains peu être à juste titre je sais pas ,mais franchement ca nous sert pas , en tout cas ces personnes on pris le taureau par les cornes pour un problèmes qui nous concerne tous LA RENTABILITÉ. L'autre combat apres les applis sera de nous rassembler autour de représentant élus.
Dernière édition par un modérateur: