Vous consultez :
Mission 0 Majo jour de l'an


Mission 0 Majo jour de l'an


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Uber cherche à nous faire saturer même une p... n'écarte pas le c..l pour 70€ et eux il faut le faire 12 fois.
Continuer à courir après les bonus ils ont compris comment satisfaire leur client et garder les... sur la route.

le respect est mort avec mon pouvoir d'achat.
 

Pièces jointes



Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Uber cherche à nous faire saturer même une p... n'écarte pas le c..l pour 70€ et eux il faut le faire 12 fois.
Continuer à courir après les bonus ils ont compris comment satisfaire leur client et garder les... sur la route.

le respect est mort avec mon pouvoir d'achat.
Les bonus sont en dehor de la majo
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver






Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Les bonus sont en dehor de la majo
Je suis d'accord avec toi mais les bonus sont mis en place pour inciter les chauffeurs à accepter toutes les courses aux heures ou il y a le plus de demande.
Afin tout simplement de faire diminuer au minimum ou disparaître les majos ce qui serait l'idéal pour Uber.
Mais en mettant en "avant" les bonus ils espèrent aussi faire sortir certain chauffeurs (surtout les nouveaux ) qui n'ont pas forcément prévue de travailler ou de sortir sur ces créneaux une fois de plus pour jouer sur les majos.
Donc oui les bonus sont en dehors ou en plus mais ils jouent sur le nombre de chauffeur et d'acceptation ce qui a des répercussions sur les majorations de toute façons entre city, pool, les bonus et le nombre d'application.
Les majos ne vont pas être top mais j'espère me tromper.
 
  • J'aime
Réactions: Al94




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que beaucoup de chauffeurs vont se jeter dessus et travailler avec Uber. Donc moins de majoration, mais il devrait y en avoir quand-même
Ah sa c est sûre en tout cas ce soir tout le monde va gratter sa pièce mm ceux qui font du black sa va racoler sans pitier après le système de bonus c pr attiré le plus de chauffeurs et casser la concurrence ...
Je suis d'accord avec toi mais les bonus sont mis en place pour inciter les chauffeurs à accepter toutes les courses aux heures ou il y a le plus de demande.
Afin tout simplement de faire diminuer au minimum ou disparaître les majos ce qui serait l'idéal pour Uber.
Mais en mettant en "avant" les bonus ils espèrent aussi faire sortir certain chauffeurs (surtout les nouveaux ) qui n'ont pas forcément prévue de travailler ou de sortir sur ces créneaux une fois de plus pour jouer sur les majos.
Donc oui les bonus sont en dehors ou en plus mais ils jouent sur le nombre de chauffeur et d'acceptation ce qui a des répercussions sur les majorations de toute façons entre city, pool, les bonus et le nombre d'application.
Les majos ne vont pas être top mais j'espère me tromper.
Écoute ce soir la sa serait le feux comme les années précédentes donc le bonus a mon avis c est pour casser TXFY si ni plus ni moins prsk la plateformes qui a le plus de chauffeurs c est elle qui tiens le monopole un chauffeur intelligent ce soir la il va tapper que des courses bien majoré au dessu de 3 avc uber ou autres après des endroits comme Bastille tu peux faire mm du black car les gens seront en galère de transport en tout cas les anciens ils savent comment savourer le bon steak cette nuit la ...
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: taxidriver


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ah sa c est sûre en tout cas ce soir tout le monde va gratter sa pièce mm ceux qui font du black sa va racoler sans pitier après le système de bonus c pr attiré le plus de chauffeurs et casser la concurrence ...

Écoute ce soir la sa serait le feux comme les années précédentes donc le bonus a mon avis c est pour casser TXFY si ni plus ni moins prsk la plateformes qui a le plus de chauffeurs c est elle qui tiens le monopole un chauffeur intelligent ce soir la il va tapper que des courses bien majoré au dessu de 3 avc Uber ou autres après des endroits comme Bastille tu peux faire mm du black car les gens seront en galère de transport en tout cas les anciens ils savent comment savourer le bon steak cette nuit la ...
T'y crois à des majorations enormes pas moi , j'imagine des1.7 et 2.2 au mieux, j'espère me tromper.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bien sûr que tous les Boloss vont vouloir les vieux bonus donc automatiquement des majorations toutes claquées, si c'est pour ça je préfère mater Arthur a la tv .
Un chauffeur intelligent il a mm pas besoi
T'y crois à des majorations enormes pas moi , j'imagine des1.7 et 2.2 au mieux, j'espère me tromper.
Franchement je suis très très optimiste je dirai mm que sa repasserai les 3 ...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
L'année dernière j'ai choppé un 3.2 mais c'était à St cloud et petite course . À Paris c'était rarement plus de 2.2 ,2.4 et souvent à 1.5 , 1.8 .

Par contre il y avait de la demande mais cette année ...???
 
  • Je valide
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires