Vous consultez :
Mission 0 Majo jour de l'an


Mission 0 Majo jour de l'an


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'ai jamais pris l'habitude de travailler le 24/25, 31/1er. C'est American nightmare dans la rue...
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ah bon ça purge ? :)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Il se purge en vomissant dans la voiture lol
C'est un peu aussi l'exorciste....
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
L'année dernière j'ai choppé un 3.2 mais c'était à St cloud et petite course . À Paris c'était rarement plus de 2.2 ,2.4 et souvent à 1.5 , 1.8 .

Par contre il y avait de la demande mais cette année ...???
Franchement en dessou de 1.8 je bougerai pas de chez moi mais s a m ettonerai que sa depasse pas les 2.5
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Étrangement , l'année dernière je n'ai eu personne sur le point d'en arriver là contrairement aux soirs de week ends .
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est un peu walking dead des passagers.... C'est mon Uber, c'est mon Uber mon Uber....

Ils ne sont déjà pas très finaux en temps normal alors des soirs comme ça ...

Ils ont beau avoir le type de véhicule et l'immatriculation rien n'y fait ...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Étrangement , l'année dernière je n'ai eu personne sur le point d'en arriver là contrairement aux soirs de week ends .
C 'est des "on dits" j' ai jamais fait pour rappel, des legendes urbaines de vtc...
 


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Ah sa c est sûre en tout cas ce soir tout le monde va gratter sa pièce mm ceux qui font du black sa va racoler sans pitier après le système de bonus c pr attiré le plus de chauffeurs et casser la concurrence ...

Écoute ce soir la sa serait le feux comme les années précédentes donc le bonus a mon avis c est pour casser TXFY si ni plus ni moins prsk la plateformes qui a le plus de chauffeurs c est elle qui tiens le monopole un chauffeur intelligent ce soir la il va tapper que des courses bien majoré au dessu de 3 avc Uber ou autres après des endroits comme Bastille tu peux faire mm du black car les gens seront en galère de transport en tout cas les anciens ils savent comment savourer le bon steak cette nuit la ...
Perso j'y crois pas trop déjà aujourd'hui il y a trop de concurrence le nombres d'application diminue automatiquement les majos.
Comme je te l'ai dis sur le message d'avant les bonus n'ont qu'une seul utilité et aujourd'hui avec cette astuce au quotidien les majos se font rare. Le jour de l'an ne va pas être terrible l'an dernier il était pas ouf déjà... On ne sait pas gavé, il y avait de quoi manger mais ni dessert ni café .
Et aujourd'hui avec city, heetch, pool, clandestin Ect je ne m'attends pas à une soirée à 3 peut être quelque pic.
 
  • Je valide
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires