Vous consultez :
Message honteux de Le Cab


Message honteux de Le Cab


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Comme bcp j ai reçu un message de Lecab mini qui nous propose de venir chercher des bons de 5€ à distribuer aux clients pour qu'eux et nous ayons 5€ par course en plus sauf qu'ils nous demande de proposer ses bon aux clients des autres plateformes, c est écrit noir sur blanc
en claire nous avons des pénalités des plateformes si on se fait choper à passer en direct avec les clients mais eux nous disent de filer leurs cartes aux clients de la concurrence!!!!!!!!!!!!!
 


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Comme bcp j ai reçu un message de Lecab(mini° qui nous propose de venir chercher des bons de >5€ à distribuer aux clients pour qu eux et nous ayons 5€ par course en plus sauf qu ils nous demande de proposer ses bon aux clients des autres plateformes, c est écrit noir sur blanc
en claire ns avons des pénalités des plateformes si on se fait choper à passer en direct avec les clients mais eux nous disent de filer leurs cartes aux clients de la concurrence!!!!!!!!!!!!!
Je reçois plusieurs SMS m'invitant à allumer leur appli même si je ne suis pas dispo!!! Mais quand le prix de leurs courses sera raisonnable je peux y réfléchir :)
 
  • Je valide
Réactions: vtc666-666


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Je reçois plusieurs SMS m'invitant à allumer leur appli même si je ne suis pas dispo!!! Mais quand le prix de leurs courses sera raisonnable je peux y réfléchir :)
Ça c est allocab qui t envois des mess qd t es indispi
 
  • Mal redigé
Réactions: UZ






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Mdrr autant distribuer des bons pour ta boite.
Ils se font pas chier et je suis sur qu'il y a des chauffeurs qui vont accepter.
 
  • J'aime
Réactions: Family Drive


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Pour moi dès lors qu'une plateforme te propose ça tu accepte mais tu l'applique pour ta BOITE en les remerciant de la bonne idée (si cela en n'ai une) .

SERVEZ VOUS DE EUX COMME DE VULGAIRE KLEENEX.

ET PRENEZ UN MAX DE CARTE PROMO 5€ A JETER BIEN ENTENDU !!!

CALQUER LE MODÈLE ET FAITE PAREIL EN 3MIN CHEZ UN IMPRIMEUR POUR VOUS (top office etc....)
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Pour moi dès lors qu'une plateforme te propose ça tu accepte mais tu l'applique pour ta BOITE en les remerciant de la bonne idée (si cela en n'ai une) .

SERVEZ VOUS DE EUX COMME DE VULGAIRE KLEENEX.

ET PRENEZ UN MAX DE CARTE PROMO 5€ A JETER BIEN ENTENDU !!!

CALQUER LE MODÈLE ET FAITE PAREIL EN 3MIN CHEZ UN IMPRIMEUR POUR VOUS (top office etc....)
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je donne des cartes de visites aux clients des applications. Jamais eu de problème.
Je ne fais pas de réduction, je facture le même prix.
Voir plus à certains.
 


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Merci pour l idée je me méfier de faire sa mais maintenant je vais pas hésiter pour moi bien entendue
 
  • Haha
Réactions: sehsou


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pour moi dès lors qu'une plateforme te propose ça tu accepte mais tu l'applique pour ta BOITE en les remerciant de la bonne idée (si cela en n'ai une) .

SERVEZ VOUS DE EUX COMME DE VULGAIRE KLEENEX.

ET PRENEZ UN MAX DE CARTE PROMO 5€ A JETER BIEN ENTENDU !!!

CALQUER LE MODÈLE ET FAITE PAREIL EN 3MIN CHEZ UN IMPRIMEUR POUR VOUS (top office etc....)
Quand tu distribu des prospectus pour ta boite tu mets toujours un petit bon c'est la base sinon autant leur donner des feuilles blanches. Des que les gens voient une promo cela attire leur attention.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires