• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Message honteux de Le Cab

• Auteur de la discussion Family Drive
  • Date de début

Family Drive

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Aout 2016
282
71
Lieu
Paris
Comme bcp j ai reçu un message de Lecab mini qui nous propose de venir chercher des bons de 5€ à distribuer aux clients pour qu'eux et nous ayons 5€ par course en plus sauf qu'ils nous demande de proposer ses bon aux clients des autres plateformes, c est écrit noir sur blanc
en claire nous avons des pénalités des plateformes si on se fait choper à passer en direct avec les clients mais eux nous disent de filer leurs cartes aux clients de la concurrence!!!!!!!!!!!!!

VTCdrssi

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
179
Lieu
Paris
Comme bcp j ai reçu un message de Lecab(mini° qui nous propose de venir chercher des bons de >5€ à distribuer aux clients pour qu eux et nous ayons 5€ par course en plus sauf qu ils nous demande de proposer ses bon aux clients des autres plateformes, c est écrit noir sur blanc
en claire ns avons des pénalités des plateformes si on se fait choper à passer en direct avec les clients mais eux nous disent de filer leurs cartes aux clients de la concurrence!!!!!!!!!!!!!
Je reçois plusieurs SMS m'invitant à allumer leur appli même si je ne suis pas dispo!!! Mais quand le prix de leurs courses sera raisonnable je peux y réfléchir :)

Family Drive

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Aout 2016
282
71
Lieu
Paris
Je reçois plusieurs SMS m'invitant à allumer leur appli même si je ne suis pas dispo!!! Mais quand le prix de leurs courses sera raisonnable je peux y réfléchir :)
Ça c est allocab qui t envois des mess qd t es indispi

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
Tu as une photo de ces papiers ?

VTCdrssi

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
9 Mai 2016
321
179
Lieu
Paris
Ça c est allocab qui t envois des mess qd t es indispi
Non c'est bien minicab car depuis un mois je l'ai pas allumé! J'ai fait des courses avec eux où on c'est beaucoup moins cher que Uber x !

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille
Mdrr autant distribuer des bons pour ta boite.
Ils se font pas chier et je suis sur qu'il y a des chauffeurs qui vont accepter.

VTC du SUD

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
310
159
Lieu
Marseille
Pour moi dès lors qu'une plateforme te propose ça tu accepte mais tu l'applique pour ta BOITE en les remerciant de la bonne idée (si cela en n'ai une) .

SERVEZ VOUS DE EUX COMME DE VULGAIRE KLEENEX.

ET PRENEZ UN MAX DE CARTE PROMO 5€ A JETER BIEN ENTENDU !!!

CALQUER LE MODÈLE ET FAITE PAREIL EN 3MIN CHEZ UN IMPRIMEUR POUR VOUS (top office etc....)

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
Pour moi dès lors qu'une plateforme te propose ça tu accepte mais tu l'applique pour ta BOITE en les remerciant de la bonne idée (si cela en n'ai une) .

CALQUER LE MODÈLE ET FAITE PAREIL EN 3MIN CHEZ UN IMPRIMEUR POUR VOUS (top office etc....)
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je donne des cartes de visites aux clients des applications. Jamais eu de problème.
Je ne fais pas de réduction, je facture le même prix.
Voir plus à certains.

kaderr

kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
18 Avril 2016
134
59
Lieu
Paris
Merci pour l idée je me méfier de faire sa mais maintenant je vais pas hésiter pour moi bien entendue

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille

Quand tu distribu des prospectus pour ta boite tu mets toujours un petit bon c'est la base sinon autant leur donner des feuilles blanches. Des que les gens voient une promo cela attire leur attention.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone