Vous consultez :
Uber Menace de désactivation


Uber Menace de désactivation


Mjd

Membre
VTC
UBER
1 Novembre 2018
1
0
Localité
Paris
Salut, je voudrais juste savoir une chose, le fait d'annuler la course arriver a l'endroit ou on doit prendre notre client et de la réactiver a l'endroit ou le client doit être déposé ? Il peuvent pister la course ?
 


Dr snake

Membre
UBER
UBER EATS
29 Juin 2020
1
0
Localité
Nancy
Bonsoir après 3 jours de boulot avec Uber je reçois aujourd’hui ce message pour le moins surprenant. Moi qui respecte a fond la règlementation! Est ce un message d’intimidation! Tout le monde peut donc accuser quelqu’un a tort et à travers ?Voir la pièce jointe 8766
Oui très bizarre la on te reproche d'avoir fait le taxi au lieu de faire le vtc par la plate-forme si je comprends bien ?
 


Ahvtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
26 Mai 2020
6
7
Localité
Paris
Salut, je voudrais juste savoir une chose, le fait d'annuler la course arriver a l'endroit ou on doit prendre notre client et de la réactiver a l'endroit ou le client doit être déposé ? Il peuvent pister la course ?
Il peuvent te pister jusqu'à ta chambre à coucher....?
Attention,,,, il faut se déconnecter complètement y a compris ton GPS,,, après il faut changer le lieu pour se connecter à nouveau,...
 
  • J'aime
Réactions: Mjd


vario

Membre
VTC
UBER
HEETCH
12 Juin 2020
5
3
Localité
Paris
Bonsoir après 3 jours de boulot avec Uber je reçois aujourd’hui ce message pour le moins surprenant. Moi qui respecte a fond la règlementation! Est ce un message d’intimidation! Tout le monde peut donc accuser quelqu’un a tort et à travers ?Voir la pièce jointe 8766
Même si c'est vrais tu a le droit de prendre des clients hors Uber !
 


Angel White

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
18 Juin 2020
8
6
Localité
Paris
bonjour, je pense que UBER est en train de monter un dossier afin de ce couvrir sur le fait que nous ne sommes pas leur employés et que nous devons être en régle avec la lois et justement par rapport à la maraude électronique, avez-vous reçu ce fameux message après dépose d'un client nous indiquant de revenir à notre base ou se caler sur un parking privé.
Te concernant il s'agit de maraude pure, tu aurais chargé un client dans la rue sans bon de réservation préalable.

😇
 




gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Oui très bizarre la on te reproche d'avoir fait le taxi au lieu de faire le VTC par la plate-forme si je comprends bien ?
Oui mais je pencherais plutôt pour une accusation d’avoir voulu passer ‘ en direct’ avec un client
 
  • J'aime
Réactions: WATTAM


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Tu devrais leur répondre en les remerciant une fois encore de te rappeler qu'UBER est ton employeur et qu'en tant qu'assimile salarié tu mettra une attention particulière à ne travailler que pour eux.
 


FaZ

Membre
VTC
TAXI
25 Juin 2020
2
2
Localité
Paris
bizarre comme texte....on dirait que tu as subi une dénonciation....maintenant faut il encore qu il te le prouve...
Il se trouve que le message traite une question de la réglementation étatique concernant cette profession donc ce n'est pas du ressort de Uber en tant que partenaire , vu l'absence de lien de subordination Sinon a ce moment là.......
Donc un chauffeur qui prend des gens dans la rue c'est illégal mais du ressort des BOERS,POLICE , PRÉFECTURE DE POLICE , ils n'ont mandaté Personne pour faire régner l'ordre
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires