Vous consultez :
Uber Menace de désactivation


Uber Menace de désactivation


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
bonjour, je pense que UBER est en train de monter un dossier afin de ce couvrir sur le fait que nous ne sommes pas leur employés et que nous devons être en régle avec la lois et justement par rapport à la maraude électronique, avez-vous reçu ce fameux message après dépose d'un client nous indiquant de revenir à notre base ou se caler sur un parking privé.
Te concernant il s'agit de maraude pure, tu aurais chargé un client dans la rue sans bon de réservation préalable.
Je pense à la vengeance d’un client à qui j’ai annulé une course je pense
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Je pense à la vengeance d’un client à qui j’ai annulé une course je pense
Il y a vraiment des clients de M...e, je me souviens un gars qui m'a dit si tu ne viens pas je te dénonce à UBER, le mec il revenait de lourde je pense, il a vu la vierge.
 
  • Haha
Réactions: Mikapelo


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour,
De toute façon, nous sommes des partenaires, pas des employés, donc nous ne travaillons pas que avec Uber, nous travaillons AUSSI avec d'autres applications et nos propres clients...
Donc, ils n'ont pas à faire ce genre de remarque.

Enfin, me semble t'il ^^
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Je suis d'accord aussi avec toi Thierry_c16 @Thierry_c16 , ce que je veux dire c'est que tonton veux montrer à qui de droit qu'il est exemplaire vis à vis de la lois et surtout se dédouaner en cas de problème avec un chauffeur ou autre ... et il ne faux pas oublier que nombre de chauffeur attaque tonton en justice.
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonsoir après 3 jours de boulot avec Uber je reçois aujourd’hui ce message pour le moins surprenant. Moi qui respecte a fond la règlementation! Est ce un message d’intimidation! Tout le monde peut donc accuser quelqu’un a tort et à travers ?Voir la pièce jointe 8766
LOL puissance CUBE Uber pratique le maraudage électronique en toute illégalité......et ces ignobles .......(mettez l'adjectifs que vous souhaitez) t'accuse sans aucune preuve.....tu peux très bien disposer de ton bon de réservation en bon et du forme .....
les plateformes c'est bon pour boucher les trous entre 2 réservations quand ont a rien à foutre ou pour toper un bon client récurrent tous les 200 courses......
 


Karim 000

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
23 Janvier 2018
32
25
Localité
Paris
Tu devrais leur répondre ! Oui j'ai pris d'autres passagers ! Quelle est cette intrusion dans ta vie et menace de porter plainte !
Franchement j ai eu plein de désactivation pour de nombreuse raison premiere fois que je vois ça. T as le droit de prendre qui tu veux dans la rue uber n est pas ton patron et de plus t aurais pu prendre une course avec un autre opérateur.
 
  • J'aime
Réactions: WATTAM




jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonsoir après 3 jours de boulot avec Uber je reçois aujourd’hui ce message pour le moins surprenant. Moi qui respecte a fond la règlementation! Est ce un message d’intimidation! Tout le monde peut donc accuser quelqu’un a tort et à travers ?
Bonjour,
Déja c'est faux quand ils disent que tu peux pas prendre en charge un passager sans reservation par l'intermediaire d'un opérateur.
Tu peux travailler sur reservation en dehors de l'intermediaire d'un opérateur (recevoir un fax par exemple, un sms, un mail, et pourquoi pas une lettre postale ....), le but c'est d'avoir une preuve de reservation.

sinon ça sent que c'est un client qui a signalé que lors de son trajet tu t'es arréter pour récupérer une autre personne dans ta voiture.
les signalements rendent les clients tres redoutables, une fausse accusation et c'est parti pour une perte d'emploi ou renvoi devant un juge.
Tes réponses à uber n'iront pas loin car uber n'a pas fait une action contre toi, au mieux ils te repondent que tes retours seront prises en considération la "prochaine fois".
Moi perso les clients uber je leur dis bonjour ou bonsoir au debut et au revoir rentrez bien à l'arrivée. evites de leur parler, si t'as un soupçon d'hostilité invente une panne de voiture et fais descendre le bazard avant l'arrivée, les clients uber se sont fait pousser des ails et il faut les réeduquer. c'est du vécu, il suffit de bosser un seul moi avec deux applications dont uber pour se rendre compte de la difference de comportement chez les deux categories de clientele.
Messages Fusionnés

Franchement j ai eu plein de désactivation pour de nombreuse raison premiere fois que je vois ça. T as le droit de prendre qui tu veux dans la rue uber n est pas ton patron et de plus t aurais pu prendre une course avec un autre opérateur.
non on ne peut pas rajouter à une course qui a commencé un autre client d'une autre application, cela revient à vendre les courses par "place" ce qui est interdit par loi. d'ailleurs le uber pool est illégal dans ce sens mais les malins peuvent se défendre en disant que le "uber pool" c'est une seule course répartie sur deux clients qui ont choisi de se la partager.
 
Dernière édition:


Ahvtc

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
26 Mai 2020
6
7
Localité
Paris
Bonsoir après 3 jours de boulot avec Uber je reçois aujourd’hui ce message pour le moins surprenant. Moi qui respecte a fond la règlementation! Est ce un message d’intimidation! Tout le monde peut donc accuser quelqu’un a tort et à travers ?Voir la pièce jointe 8766
Franchement il y a de plus en plus d'imbéciles dans le métier VTC...
Primo: Uber ce n'est pas le gendarme pour faire imposer la loi,,,et ça ne le regarde pas si le chauffeur utilise son maraude ou non .
Secondo :Uber est un simple partenaire, comme d'autre qui profite grâce a son application ,et gagne bien sa vie sur le dos des chauffeurs sans donné même un sou aux impôts.
Donc, Uber vous prend vraiment pour des imbéciles,car vous n'etes pas oubliger de passer par un opérateur ou un intermédiaire pour avoir des clients.c'est ton droit absolu d'avoir une clientèle privée et personnelle à condition qu'il vous réserve d'avance ou sur place à travers votre propre site internet ou à travers ton téléphone par un SMS au nom de ton client.
Donc vous êtes libres et même obligés de trouver des clients hors des applications pour gagner votre vie.sinon il n'y a pas de sens d'être un auto-entrepreneur ou chef d'entreprise.
Autre chose, cette histoire de maraude ne tient plus la route,car la loi est faite d'une manière acrobatique pour faire plaisir aux taxis.
Mais dans la réalité elle ne tient pas la route car c'est une loi contradictoire,sachant que plusieurs décisions de justice ne le reconnais pas.
Enfin, je demande à tous d'être solidaire et de rejoindre les syndicats de vtc , ,, car le grand cauchemar des applications ,c'est l'imancipation des chauffeurs.
En fin ,il existe une petite application pour faire ses propres réservations et être complètement en règle ,qui s'appelle bcvtc...
Bon courage à tous , soyez solidaire et intelligent.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
moi, je l'ai déjà vu une fois ce screen shot uber, sur ce même forum
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires