Vous consultez :
Meilleurs vœux à toutes et à tous !✨ Quelles sont vos bonnes résolutions pour le boulot en ce début d'année 2023 ?


Meilleurs vœux à toutes et à tous !✨ Quelles sont vos bonnes résolutions pour le boulot en ce début d'année 2023 ?


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Prendre à virage à droite toute.
Toujours en mouvement faut que je me bouscule encore plus.
Développer la chaîne YouTube au max.
D’ailleurs j’attends toujours ta collab N @Natan
Oui, avec plaisir 😃

Je pars en vacances le 24 janvier et à mon retour en février si tu es dispo aussi, on peut se voir et commencer à organiser des tournages en voiture 👍

J'ai déjà déjà fait et publié des petites vidéos à une époque mais ça provenait uniquement de ma dashcam, c'était déjà assez sympa.

À 2, ça peut être plus réfléchi et plus abouti.

Puis en février ce sera plutôt calme, je pourrai te facturer mes prestations haut de gamme à un prix spécial ! 😁
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui, avec plaisir 😃

Je pars en vacances le 24 janvier et à mon retour en février si tu es dispo aussi, on peut se voir et commencer à organiser des tournages en voiture 👍

J'ai déjà déjà fait et publié des petites vidéos à une époque mais ça provenait uniquement de ma dashcam, c'était déjà assez sympa.

À 2, ça peut être plus réfléchi et plus abouti.

Puis en février ce sera plutôt calme, je pourrai te facturer mes prestations haut de gamme à un prix spécial ! 😁
J'adore l'idée !!
 
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires