Vous consultez :
Meilleurs vœux à toutes et à tous !✨ Quelles sont vos bonnes résolutions pour le boulot en ce début d'année 2023 ?


Meilleurs vœux à toutes et à tous !✨ Quelles sont vos bonnes résolutions pour le boulot en ce début d'année 2023 ?


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Hello bonne année !! Si je devais prendre une résolution concernant le boulot, je dirais que j'aimerais pouvoir augmenter le nombre d'heures que je fais au volant.

Environ trente heures par semaine actuellement et j'aimerais en faire une quarantaine :)


Et vous ?
 


Hatemoo

Membre
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2017
8
10
Localité
Paris
Bonjour et bonne année. Ce serait de me déconnecter des autres applis une fois une course acceptée, afin de ne pas annuler intempestivement dès qu'on reçoit une meilleure course. On ne se rend pas compte mais c'est vite très contrariant pour les clients, qui pourraient être nous finalement.
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonne année, santé et succès à tout un chacun!

Mes résolutions pour 2023:

- Aller sur la rive droite de Paris.
- Accepter les courses vers les gares.
- Ne pas insulter Hidalgo 20 fois par jour.
- respecter les 30Km/h.
-être moins sélectif sur les courses.
-changer l'ampoule du plafonnier.

Mais, comme vous le savez tous, les résolutions sont faites pour ne pas être tenues, c'est les mêmes que celles de 2022,2021...😆
 




Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Mes voeux pour 2023:
- Que ma Prius fasse encore une année sans gros problème et passe les 400 000 km sans encombre. A cette condition, je pourrai transformer ma citrouille en carrosse.
- Lever le pied un peu en été car j'ai fait du non stop pendant 4 mois. C'était nécessaire pour financer le prochain véhicule mais pas souhaitable dans la durée.
- Continuer à éviter Paris.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Prendre à virage à droite toute.
Toujours en mouvement faut que je me bouscule encore plus.
Développer la chaîne YouTube au max.
D’ailleurs j’attends toujours ta collab N @Natan
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Construire une piscine olympique afin d'y mettre tout le flouze qu'Uber m'a filé et y plonger chaque matin 😜🤪
Et interdire les mardis......
 
  • J'aime
Réactions: Natan






N

Naro

Invité
Arrêter de fumer.. ! mais pour de vrai ce coup ci..
honteux je fumais même dans la caisse toxico que j’étais depuis 25 ans ! 🙄 certains clients le sentaient malgré les vitres ouvertes, le parfum et le chewing-gum..et faut avouer que c’est quand même pas très pro.. même pour les uber 😅 et question santé ça devrait être pas mal non plus..les 11 balles d’économie par jour aussi !! 1 mois là c’est cool ça le fait ça tiens bon ..
Je conseil ..donc voilà une bonne résolution triple effet pour moi 😁
Meilleurs vœux à tous et ..bonne route !
 
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires