Paris Mauvaises notes

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Paris Mauvaises notes


Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour le magazine 'Society' à Paris, je travaille actuellement un article sur le rôle des notes dans la relation chauffeur-client sur Uber. Je suis à la recherche de chauffeurs qui accepteraient de parler - de manière anonyme - de l'impact de ce système de notation sur leur travail et du stress qu'il peut générer.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP
Bien à vous,
Arthur Cerf

Vous êtes un client Uber mal noté si je me trompe pas ?
 
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour le magazine 'Society' à Paris, je travaille actuellement un article sur le rôle des notes dans la relation chauffeur-client sur Uber. Je suis à la recherche de chauffeurs qui accepteraient de parler - de manière anonyme - de l'impact de ce système de notation sur leur travail et du stress qu'il peut générer.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP
Bien à vous,
Arthur Cerf
Tu serais pas plutôt le petit stagiaire qui doit trouver un sujet buzz
 
Personnellement bien sur que je consulte ma note mais mon CA est mille fois plus important .
Surtout que quand t'as une bonne note , tu vois ta bonne note baissée juste par amusement sans aucune raison .
Donc bien sur il ne faut pas que notre note soit trop basse mais ça passe vraiment en dernier dans nos soucis quotidiens.
 
Exemple typique du flou qui règne sur notre profession. Quand tu dis je suis VTC c'est directe «a Uber, oui je connais».
Sérieusement Uber n'est pas le VTC.

Pour repondre a la question du stress dû au système de notation mis en place par les appli... C'est comme a l'école. Quand tu as trop de mauvaises notes tu es convoqué chez le CPE qui peut exclure provisoirement ou définitivement. Et t'as pas ton mot a dire. Comme a l'école quand tu es trop souvent exclus tu fini... sans boulot.

Le journaliste devrait demander aux restaurateur les effets du stress des mauvais commentaires sur tripatvisor.
uber n est pas le vtc je te l accorde mais on ne peut certainement pas nié qu il a fait exploser cet bulle
a l epoque dites de la GR(grande remise) il n y avais pas autant de chauffeur que maintenant et le metier etait vraiment tout autre que ce qu il est devenue,
il a tout fait normal que nous soyons assimilé a des chauffeurs dit uber, 90% des clients ne connaissent et ne connaitront que des chauffeurs via l application
 
bonjour.
pourquoi répondre à ce soi disant journaliste ? personne ne garantie son honnêteté , et vu le nombre de journalistes qui viennent sur le forum pour poser des questions, et bla bla bla..... et les aberrations sur cette professions qu'on lit dans les médias par la suite.
 
Et un article sur les tarifs qui clairement ne suivent pas les augmentations en tous genre c'est prévu ? Jusqu'où le low cost peut il aller c'est prévu ? Les systèmes francais adaptés au low cost c'est prévu.? ........ La notation ça n'est pas le sujet, c'est censé infentiliser les chauffeurs mais au final tout le monde s'en fiche.
 
Journaliste chez Society, avec un email pro yahoo.fr

Demandes au patron au moins d'avoir une adresse mail ça fera plus pro/crédible.
Je pense que les journalistes sont aussi ''uberisé'' il sont en freelance ils sont payés a l'article des fois, mais pas de CDI ..
 
  • Je valide
Réactions: mez
moi je suis prêt a repondre à vos questions mais moyennant un smic ;) et oui le sujet est brulant je risques gros si je parles donc mon prix n'est pas négociable...
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut