Vous consultez :
Paris Mauvaises notes


Paris Mauvaises notes


Arthur Cerf

Membre
UBER
22 Octobre 2018
6
1
Localité
Paris
J'aurais plus mis en avant le prix des courses qui est plus important pour nous que nos notes, la je suis sur que vous auriez des chauffeurs prés a vous répondre en privé .. mais le bute c'est de filé la discutions au appli sinon ça sert à rien
Oui je comprends
Exemple typique du flou qui règne sur notre profession. Quand tu dis je suis VTC c'est directe «a Uber, oui je connais».
Sérieusement Uber n'est pas le VTC.

Pour repondre a la question du stress dû au système de notation mis en place par les appli... C'est comme a l'école. Quand tu as trop de mauvaises notes tu es convoqué chez le CPE qui peut exclure provisoirement ou définitivement. Et t'as pas ton mot a dire. Comme a l'école quand tu es trop souvent exclus tu fini... sans boulot.

Le journaliste devrait demander aux restaurateur les effets du stress des mauvais commentaires sur tripatvisor.
Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Pourrait on parler davantage de ce système de notation et de l'impact qu'il peut avoir sur votre travail en messages privés?

Et effectivement, le magazine s'intéressera aussi à l'impact des commentaires Trip Advisor sur le travail des restaurateurs.

PS. Je n'ai jamais parlé de VTC, pas de confusion !
 




Francky91

Membre
VTC
UBER
22 Octobre 2018
7
2
Localité
Paris
Bonjour, je suis VTC depuis 2ans maintenant ! j'ai fait mon expérience sur Uber puis arreter Uber pour tenter sur TXFY, grace au bonus avantageux j'ai réaliser de bon chiffre affaire que je n'avais jamais réalisé au paravent avec Uber , je ses pas si sa va intéresse met je vient de recevoir un message de TXFY, ne comprenant pas pourquoi ma note avais chutter au temp ,a chaque fin de course ma note baiser allor que normalement cela se fait au bout de 50 course réalisé, une moyenne es réalisé et le changement se fait, la note baise ou augmente met pas à chaque fin de course ,jai vue ma note baise de 30 point en l'espace d'environ 6course ,la réponse de TXFY et choquante et ma vraiment decu ,je suis pas un voleur ,pas un arnaqueur ,j'ai des probleme certe comme tout le monde met de la a dire se qu'il mon dit ses très dégradent ,je vous laisse lire mon message je posterai la réponse que TXFY si d'autre personne sont aussi sous une crainte de perte des bonus merci à vous
 
Dernière édition:
  • What ?
Réactions: Loiseau99 et Driv'R


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour je suis VTC depuis 2ans maintenant j'ai fait mon expérience sur Uber puis arreter Uber pour tenter sur TXFY grace au bonus avantageux j'ai réaliser de bon chiffre affaire que je n'avais jamais réalisé au paravent avec Uber ,je ses pas si sa intéresse met je vient de recevoir un message de TXFY ne comprenant pas pour ma note avais chutterau temp ,a chaque fin de course ma note baiser allor que normalement cela se fait au bout de 50 course réalisé une moyenne es réalisé et le changement se réalise la note baise ou augmente met pas à chaque fin de course ,jai vue ma note baise de 30 point en l'espace d'environ 6course la réponse de TXFY et choquante et ma rendu assez triste car je suis pas un voleur pas un arnaqueur j'ai des probleme certe comme tout le monde met de la dirse qu'il mon dire ses très dégradent je te laisse lire mon message si tu et intéresse part mon problème je suis dispo pour te faire part de leur réponse et peut être que d'autres chauffeur ont eu de problème suite à leur notation cher TXFY merci de m'avoir lu bonne continuation .
Il était une fois la ponctuation knock!!
 















Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires