Mauvaises notes aux clients

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ford
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Mauvaises notes aux clients

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ford
  • Date de début Date de début

je n'accepte pas de course à plus de 5 minutes à paris , en banlieue pas plus de 1.5km , taux d acceptation 5% annulation 8%, je refuse toutes les courses longues avant 9h30, pas de course non majorée , à paris sauf quand je suis en ma destination,
comme ca pas de blocage de compte et pas de course non rentable , il faut activer le maximum d appli,
je suis sur Uber kapten marcel lecab, ,,

Ca fait plusieurs fois depuis novembre dernier que j'entends des chauffeurs qui mettent systématiquement des mauvaises notes aux clients de Uber.
Pourquoi?
(c'est peut-être par frustration pour contrer l'algorythme ou le système ou parce-que un client Uber est mauvais payeur? ce que je pense).
Un chauffeur nous a dit que d'autres chauffeurs faisaient comme lui et du coup ça fait une semaine que nous notons une étoile par frustration aussi du système.?
Vous en pensez-quoi si sytématiquement tout les chauffeurs notaient mal?
Aucun Chauffeur îl note 1 étoile sans raisons !!! Jamais !! Portant le client OUI sans raison , rassism etc ou vous êtes or tard et vous mettrez une étoile ⭐️
[automerge]1567887674[/automerge]
Aucun Chauffeur îl note 1 étoile sans raisons !!! Jamais !! Portant le client OUI sans raison , rassism etc ou vous êtes or tard et vous mettrez une étoile ⭐️

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour