Vous consultez :
Mauvaises notes aux clients


Mauvaises notes aux clients

  • Auteur de la discussion Ford
  • Date de début
  • Réponses 71
  • Vues 20K

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
je n'accepte pas de course à plus de 5 minutes à paris , en banlieue pas plus de 1.5km , taux d acceptation 5% annulation 8%, je refuse toutes les courses longues avant 9h30, pas de course non majorée , à paris sauf quand je suis en ma destination,
comme ca pas de blocage de compte et pas de course non rentable , il faut activer le maximum d appli,
je suis sur Uber kapten marcel lecab, ,,
 
  • Je valide
Réactions: Aymenuberx


Neluvtc

Membre
VTC
UBER
16 Avril 2016
15
7
Localité
Nantes
Ca fait plusieurs fois depuis novembre dernier que j'entends des chauffeurs qui mettent systématiquement des mauvaises notes aux clients de Uber.
Pourquoi?
(c'est peut-être par frustration pour contrer l'algorythme ou le système ou parce-que un client Uber est mauvais payeur? ce que je pense).
Un chauffeur nous a dit que d'autres chauffeurs faisaient comme lui et du coup ça fait une semaine que nous notons une étoile par frustration aussi du système.?
Vous en pensez-quoi si sytématiquement tout les chauffeurs notaient mal?
Aucun Chauffeur îl note 1 étoile sans raisons !!! Jamais !! Portant le client OUI sans raison , rassism etc ou vous êtes or tard et vous mettrez une étoile ⭐
Messages Fusionnés

Aucun Chauffeur îl note 1 étoile sans raisons !!! Jamais !! Portant le client OUI sans raison , rassism etc ou vous êtes or tard et vous mettrez une étoile ⭐
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires