Vous consultez :
Info Masques chirurgicaux pour la reprise


Info Masques chirurgicaux pour la reprise


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
En chine pour utiliser plus longtemps votre masque chirurgical, ils mettent un chirurgical et par dessus un lavable tissu.
C'est pas une info de ouf, mais voilà un fait pratique labas
Oui ils vendent aussi des "pads" que tu mets à l'intérieur d'un chirurgical pour le porter plus longtemps .

Depuis le début de l'histoire , j'ai globalement eu un masque FFP3 par jour où je bosse . J'avais aussi commandé des FFP2 à un vendeur chinois sur eBay U.K au tarif de £30 les 10 qui devaient mettre 5 à 6 jours pour arriver mais qui sont restés bloqués en transit en France un bon moment . Je viens de les recevoir aujourd'hui un mois après commande quasi jour pour jour . Mieux vaut tard que jamais !
 
  • J'aime
Réactions: TazerFTK


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, en fait, ils ont du en refaire un stock
Cdiscount.com
Vérifiez bien les conditions d’accessibilités :

Masques.PNG
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Normalement ce devrait être aux plateformes de mise en relation de mettre en place une distribution de masque pour les chauffeurs et clients vu qu’ils se soucient et que la santé est leur priorité paraît-il!
Ou alors au minimum ils devraient rembourser les chauffeurs car à près d’un euro le masque à changer plusieurs fois par jour ça réduit encore les coûts et on les compte jusqu’aux centimes.
 


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,malheureusement non a l'expedition car toute sa production est vendu sur place, même mon médecin est infirmière lui envoie des nouveaux clients, mais chercher prés de votre domicile il y a surement aussi une petite couturière qui fait pareil, pour la mienne cela a sauver son magasin car plus de sous pendant confinement. Bon courage , la reprise pour nous approche.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires