Vous consultez :
Info Masques chirurgicaux pour la reprise


Info Masques chirurgicaux pour la reprise




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bonne initiative de la part de CDiscount pour la fourniture de masques mais je préfère et de loin les masques en tissus norme AFNOR



qui laisse moins de traces(marques) sur le visage mème après plusieurs heures de portage !

Les visages marqués des soignants deviennent viraux
A l’image du médecin italien Nicolas Sgarbi, qui après douze heures de travail, a décidé d’enlever son masque et ses lunettes de protection, qu'il doit porter au contact des patients, pour faire un selfie. Chose qu’il fait rarement, mais ce jour-là, il voulait avertir sa femme qu’il rentrerait à la maison «légèrement défiguré», explique-t-il à CNN.


1587475880978.png
1587476125629.png
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt

Pièces jointes





slecondor

Membre
23 Septembre 2016
6
10
Localité
Paris
Chez Lainiere Santé presque 6€ le masque, lavable, réutilisable 10
fois. Leader mondial dans les textiles techniques depuis près de 150
ans.

 
  • J'aime
Réactions: AZF


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Renseignez vous auprès de vos mairies, il arrive qu'elles fassent quelques distributions aux commerçants.

Peut-être plus facile dans les villes de taille moyenne, perso, dans une ville de 8000 hab. et avec seulement quelques commerces (café, pharmacie, 2 boulangeries, épicerie de proximité, coiffeur) j'ai pu en avoir une boite de 50.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour ma part, j’ai obtenu gracieusement ces 2 masques Lacoste 🐊
Ils ont été fabriqués dans leurs ateliers à Troyes.
J’ai quelqu’un de ma famille sur place, qui travaille en partenariat avec eux et il me les a filé 👏🏽

Ils sont lavables et j’en ai un de rechange en cas de lavage.
J’ai jamais voulu porter de Lacoste étant plus jeune, une fois quadra je vais en porter...malgré moi 🤫
J’informe que ce n’est pas un objet de mode et ne sont pas en vente libre, c’est sûrement destiné au personnel et partenaires.
 

Pièces jointes

  • Haha
Réactions: AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En chine pour utiliser plus longtemps votre masque chirurgical, ils mettent un chirurgical et par dessus un lavable tissu.
C'est pas une info de ouf, mais voilà un fait pratique labas
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: TazerFTK et AZF


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir, moi j'ai fait fabriquer par ma couturière 10 euros les 4 en tissus lavable a volonté par contre avec des élastiques autour des oreilles, pas le tops vite mal aux oreilles. Je préfère les attaches autour de la tète mais en va se contenté de ceux que l'on trouve. Bon courage à tous.
 





Youtube Uberzone

Sponsors