Vous consultez :
Avis Masque : « oui mais vos collègues .. » le retour


Avis Masque : « oui mais vos collègues .. » le retour


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 308
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Salut les gars,

Je poste pour la première fois bien que je réagis souvent aux autres posts enfin bref.

Je n’ai repris le taf que récemment, je suis les règles sanitaires même si j’ai une séparation (vraiment pas top) je prends pas le client sans masques. Apparemment le masque serait quand mm obligatoire pour le client mm si séparation.

Ce qui m’agace sérieusement c’est qu’avant c’était les sièges bébés et les tarés de clients qui en ont rien à faire, et maintenant c’est exactement la même avec les masques.
On a le droit aux mêmes remarques « oui mais vos collègues prennent sans masque ». Vu le prix des courses, même un masque je le donne pas.

J’ai recalé un client hier et c’est partis au clash, le mec a voulu rentrer je lui ai demandé de mettre son masque et il m’a dit qu’il allait le mettre une fois à l’intérieur, on me la fait pas à moi le mec avait rien et a râlé en marmonnant dans sa barbe.
Pareil ce matin, 4 personnes. Oui mais vos collègues ... à l’aller il a pas refusé lui svp .. allez barrez vous

Je sais que certains collègues trouvent que c’est être un mouton d’avoir ses exigences chacun son point de vue on est là pour discuter. Et vous collègues avec ou sans masque ? 😷
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pedro92, Raz et Tugal


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Bah non tu as raison . Oui c'est exactement comme pour les sièges enfants . Ça prouve juste encore une fois qu'ils n'ont aucun respect et que ça ne les dérange pas de contaminer quelqu'un qui pourrait peut être en mourir pour leur petit confort ou caprice personnel .

"Oui mais le collègue ..." Il faudrait qu'ils comprennent la simple chose suivante : si ça ne dérange pas ton collègue de finir au tribunal après qu'un gosse soit passé à travers son pare brise , si ça ne dérange pas ton collègue d'attraper le covid voire de le transmettre à sa famille et bien ce n'est pas ton cas car tu n'es pas ton collègue !
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 308
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Tu as tout dit on est d’accord , surtout les parisiens ils en ont rien à cirer de ta santé , du covid ou du siège bébé. Par contre en cas de pépin, c’est les premièrs à te mettre leurs 5 avocats sur le dos
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Moi j’ai lâcher un peut avec les masques uniquement avec les petites courses, mais c’est hors de question que je prend 4personne, déjà que j’avais du mal avant le COVID mais là je m’amuse de regarder les clients avec une tête genre hihi je vous prends pas paske pour une fois mon Comfort passe devant le votre :)
 
  • J'aime
Réactions: Marwane95 et mannou


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Salut les gars,

Je poste pour la première fois bien que je réagis souvent aux autres posts enfin bref.

Je n’ai repris le taf que récemment, je suis les règles sanitaires même si j’ai une séparation (vraiment pas top) je prends pas le client sans masques. Apparemment le masque serait quand mm obligatoire pour le client mm si séparation.

Ce qui m’agace sérieusement c’est qu’avant c’était les sièges bébés et les tarés de clients qui en ont rien à faire, et maintenant c’est exactement la même avec les masques.
On a le droit aux mêmes remarques « oui mais vos collègues prennent sans masque ». Vu le prix des courses, même un masque je le donne pas.

J’ai recalé un client hier et c’est partis au clash, le mec a voulu rentrer je lui ai demandé de mettre son masque et il m’a dit qu’il allait le mettre une fois à l’intérieur, on me la fait pas à moi le mec avait rien et a râlé en marmonnant dans sa barbe.
Pareil ce matin, 4 personnes. Oui mais vos collègues ... à l’aller il a pas refusé lui svp .. allez barrez vous

Je sais que certains collègues trouvent que c’est être un mouton d’avoir ses exigences chacun son point de vue on est là pour discuter. Et vous collègues avec ou sans masque ? 😷
non pas sans masque ! surtout si ta separation n'est pas top.
perso jai une separation de bout en bout et je refuse si sans masque, rarement j'en donne, parfois j'en donne pour un pourboire qui à la fin vient ou non, seulement une seule fois ou deux où j'ai "zapé" de le reclamer.
il y a deux problemes presque ingérables :
1) le client monte avec le masque puis en chemin il l'enleve à moitié ou démasque son nez, des fois y en a qui ont un masque qui ne tient meme pas sur leur visage ... ça tu le decouvre a l'arrivee quand tu te retourne voir le client ou en route si par hasard tu regarde le retro et tu le "chope", cela est recurent avec les courts trajets.
sans parler de ceux qui enlevent le masque pour parler au telephone, ou ceux qui le font descendre et remetre à chaque fois.

2) le client ou la cliente veut cacher son nez avec un autre objet en tissu .... et le tenir en main.

3) souvent c'est seulement à bord que tu decouvre que le client n'a pas de masque, car soit soit il montr rapidement ou tu lui fais monter rapidement pour fuire les klaxons des abrutis derriere.

les gens sont vraiment des inconscients et souvent font semblant d'etre victime de ne pas savoir ou t'inventent des bricoles, et cherchent à avoir la legitimité de se revolter contre toi.

une fois une fille, à bord, m'a fait un scandal apres lui avoir demander d'annuler la course, je voulais pas créer un conflit (les nana font peur) je lui ai donner un masque, à l'arrivee j'ai eu des excuses et un excellent pourboire :)

si jai un conseil à donner c'est plutot au niveau plexiglass et desinfection, met une bonne separation de bout en bout, desinfecte l'arriere avec un spray et n'oublie pas le gel à chaque fois, ne rentre pas à l'arriere de la voiture que le lendemain, et oublie aussi ton coffre 24h si un client y a mis des bagages.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Akony


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 308
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Moi j’ai lâcher un peut avec les masques uniquement avec les petites courses, mais c’est hors de question que je prend 4personne, déjà que j’avais du mal avant le COVID mais là je m’amuse de regarder les clients avec une tête genre hihi je vous prends pas paske pour une fois mon Comfort passe devant le votre :)
Devant c’est clair que c’est hors de question même avant covid , on est pas ami on a rien à faire l’un à côté de l’autre , pour moi c’est 2 places Max ..

Le pire lorsque ils sont plusieurs quand ils sortent t’as l’impression ils ont retourné ta voiture de l’intérieur

je te conseillerai d’être plus vigilant sur le port du masque , A la rigueur que les client le mettent et toi non , c’est toi le boss dans le véhicule de tte façon
Messages Fusionnés

non pas sans masque ! surtout si ta separation n'est pas top.
perso jai une separation de bout en bout et je refuse si sans masque, rarement j'en donne, parfois j'en donne pour un pourboire qui à la fin vient ou non, seulement une seule fois ou deux où j'ai "zapé" de le reclamer.
il y a deux problemes presque ingérables :
1) le client monte avec le masque puis en chemin il l'enleve à moitié ou démasque son nez, des fois y en a qui ont un masque qui ne tient meme pas sur leur visage ... ça tu le decouvre a l'arrivee quand tu te retourne voir le client ou en route si par hasard tu regarde le retro et tu le "chope", cela est recurent avec les courts trajets.
sans parler de ceux qui enlevent le masque pour parler au telephone, ou ceux qui le font descendre et remetre à chaque fois.

2) le client ou la cliente veut cacher son nez avec un autre objet en tissu .... et le tenir en main.

3) souvent c'est seulement à bord que tu decouvre que le client n'a pas de masque, car soit soit il montr rapidement ou tu lui fais monter rapidement pour fuire les klaxons des abrutis derriere.

les gens sont vraiment des inconscients et souvent font semblant d'etre victime de ne pas savoir ou t'inventent des bricoles, et cherchent à avoir la legitimité de se revolter contre toi.

une fois une fille, à bord, m'a fait un scandal apres lui avoir demander d'annuler la course, je voulais pas créer un conflit (les nana font peur) je lui ai donner un masque, à l'arrivee j'ai eu des excuses et un excellent pourboire :)

si jai un conseil à donner c'est plutot au niveau plexiglass et desinfection, met une bonne separation de bout en bout, desinfecte l'arriere avec un spray et n'oublie pas le gel à chaque fois, ne rentre pas à l'arriere de la voiture que le lendemain, et oublie aussi ton coffre 24h si un client y a mis des bagages.
Je suis du même avis, C’est vrai les clients trouvent des stratagèmes l’enlèves a moitié en cours de route, ma paroi donne un reflet je vois pas bien Derrière dans le rétro mais je me retourne et fait la remarque si besoin

Le peu de course que j’ai fait j’ai mis un spray virucide derrière direct après le client et désinfecte en fin de journée c’est le minimum pour moi

Je leur demande de mettre le masque avant de rentrer parce que les « oui oui je l’ai » en essayant de s’installer alors qu’il a nada je connais ca déverrouille pas les portes avant mdr
 
  • J'aime
Réactions: iDo23




Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, perso je débute, mais si pas de masque, je les propose à la vente à 1€ et payable d'avance en espèce.
J'en ai vendu 2, et j'ai eu une mauvaise note sur l'appli... lol
Pas grave, la loi dit avec masque, donc, c'est soit ils en ont un chacun, soit je leur en vend un à 1€ ou soit ils ne montent pas avec moi...
Et pour l'instant, ça passe...
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 308
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour, perso je débute, mais si pas de masque, je les propose à la vente à 1€ et payable d'avance en espèce.
J'en ai vendu 2, et j'ai eu une mauvaise note sur l'appli... lol
Pas grave, la loi dit avec masque, donc, c'est soit ils en ont un chacun, soit je leur en vend un à 1€ ou soit ils ne montent pas avec moi...
Et pour l'instant, ça passe...
Comme on dit bien souvent ici, la note paye pas les factures tu as bien raison
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
Salut les gars,

Je poste pour la première fois bien que je réagis souvent aux autres posts enfin bref.

Je n’ai repris le taf que récemment, je suis les règles sanitaires même si j’ai une séparation (vraiment pas top) je prends pas le client sans masques. Apparemment le masque serait quand mm obligatoire pour le client mm si séparation.

Ce qui m’agace sérieusement c’est qu’avant c’était les sièges bébés et les tarés de clients qui en ont rien à faire, et maintenant c’est exactement la même avec les masques.
On a le droit aux mêmes remarques « oui mais vos collègues prennent sans masque ». Vu le prix des courses, même un masque je le donne pas.

J’ai recalé un client hier et c’est partis au clash, le mec a voulu rentrer je lui ai demandé de mettre son masque et il m’a dit qu’il allait le mettre une fois à l’intérieur, on me la fait pas à moi le mec avait rien et a râlé en marmonnant dans sa barbe.
Pareil ce matin, 4 personnes. Oui mais vos collègues ... à l’aller il a pas refusé lui svp .. allez barrez vous

Je sais que certains collègues trouvent que c’est être un mouton d’avoir ses exigences chacun son point de vue on est là pour discuter. Et vous collègues avec ou sans masque ? 😷
Salut a toi , moi ce qui me rend fou. C'est que je refuse la course arrivé sur le lieu car ils sont 4 et je les vois passé dans la voiture d'un de nos collègues normal, en faisant coucou . Va comprendre!!!
Le masque de darkwador pour ma part.. mdr et client ou cliente ta pas ok met ton string sur la tête ou annule. Merci pour les frais .
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires