Vous consultez :
Avis Masque : « oui mais vos collègues .. » le retour


Avis Masque : « oui mais vos collègues .. » le retour


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
JE ME SUIS PRIS 1 etoile hier a cause de ca ..un mec (la soixantaine) et sa fille.. je lui demande le masque il me dit tous les autres collegues ne lui on jamais demande de masque et pourquoi moi je le demande, ensuite a la question, (etes vous bien attaché) le mec m'a repondu que je ne vais pas lui demander de mettre la ceinture..)
je pense que a cause de sa fille a cote jai pas voulu les redescendre, mais jaurais du , vu comment c'etait mal parti... BREF JE ME SUIS MANGE UN 1 ETOILE....
ma questiion est de savoir comment uber previent les clients, et encore apres avoir fait 10km pour recuperer un client , qui une fois arrivee ne porte pas de masque, qui nous paie les km??? si on refuse la course..
je vais ouvrir une discution sur le sujet des masques demain ou ce soir si j'ai le temps... c'est vraiment tres problematique....là je vais rouler pour du privé.... ca fait du bien :innocent:
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
je vais ouvrir une discution sur le sujet des masques demain ou ce soir si j'ai le temps... c'est vraiment tres problematique....là je vais rouler pour du privé.... ca fait du bien :innocent:
Les clients privés c’est pas la même
Appli bonjour au revoir
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Suis allee a Caen, pratiquement aucun client ne porte le masque et le refuse.
La province , le probleme, c'est que tu as fait beaucoup de kilometres pour avoir une course et si tu la perds tu peux attendre la journee avant d'en recupere une
Je me contente juste d'enlever les etoiles meme si ca ne resoud pas le probleme
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
JE ME SUIS PRIS 1 etoile hier a cause de ca ..un mec (la soixantaine) et sa fille.. je lui demande le masque il me dit tous les autres collegues ne lui on jamais demande de masque et pourquoi moi je le demande, ensuite a la question, (etes vous bien attaché) le mec m'a repondu que je ne vais pas lui demander de mettre la ceinture..)
je pense que a cause de sa fille a cote jai pas voulu les redescendre, mais jaurais du , vu comment c'etait mal parti... BREF JE ME SUIS MANGE UN 1 ETOILE....
ma questiion est de savoir comment uber previent les clients, et encore apres avoir fait 10km pour recuperer un client , qui une fois arrivee ne porte pas de masque, qui nous paie les km??? si on refuse la course..
Il fallait annuler la course et être radical avec ce type de client
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Il fallait annuler la course et être radical avec ce type de client
Cest vrais ... il etait avec sa fille de 13 ou 14 ans ..je penses que jai pas voulu le vexer devant sa fille ..mais cest vrais tas raison .
 


Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Cest vrais ... il etait avec sa fille de 13 ou 14 ans ..je penses que jai pas voulu le vexer devant sa fille ..mais cest vrais tas raison .
Aucune pitié mnt en dessous de 4.8 je prends plus
Messages Fusionnés

Cest vrais ... il etait avec sa fille de 13 ou 14 ans ..je penses que jai pas voulu le vexer devant sa fille ..mais cest vrais tas raison .
Les clients avec une note inférieur a 4.60 que des problèmes pas de respect, donc on va remédier à ça on filtre, pas de masque tu rentres pas, tu n'es pas a l'adresse tu me demandes de faire un détour j'annule la course, ya suffisamment d'infos dans l'application je suis pas là pour leur apprendre à lire!
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z




Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Rappelez vous que pendant le confinement, c'est à dire au moment où c'était le plus dangereux de rouler, nous n'avions aucune règle particulière à respecter.
Depuis le déconfinement, des tas de règles nous sont imposées. Cherchez l'erreur...
C'est à chacun de définir ce qu'il est prêt à accepter ou non, et d'annuler les courses en fonction..A titre personnel, j'ai gardé ma bâche de protection pour me protéger des passagers, mais pour le reste je m'en tape.
 


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
Moi concernant les masques je préfère le demander avant de monter dans la voiture et si la personne n'en a pas. Je préfère lui donner même si je perds 50cts. Je préfère la santé... Après je dois en donner 4/5 par jours sur 20/25 courses
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Salut l’ami !
Oui tu aurais pu les faire descendre, il aurait fallu lui faire une remarque sur l’importance du masque et qu’on est pas tous pareil, le 1 étoile c’est rien
Perso je demande pas Si ils sont bien attaché bonjour au revoir simplement je te conseille ..

J’ai eu la confirmation par un client ce matin, ils sont notifiés de l’obligation du port du masque avant,
Et c’est préférable dès que tu acceptes la course envoies un message simple
Bonjour , 2 pers Max + masque obligatoire svp
La plupart répondent que c’est ok si tu t’es déplacé et qu’il a pas de masque tu peux lui en vendre un ou sinon qu’il annule; si il veut pas tu attends mm devant lui que le temps s’écoule et tu prends ton dû ça couvre le déplacement
C’est ce que je faisais au début mais la plupart ne lisent pas les sms ou seulement après 5 bonnes minutes maintenant je me prends plus la tête s’ils n’en n’ont pas j’annule (en facturant ou non selon la distance et le comportement de la personne) ou j’en donne si la course m’arrange.
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires