- 15 Novembre 2023
- 360
- 398
- Localité
- Cote d'Azur
- Véhicule
- MG4 Electric
En étant dans quel secteur?Ca devient pathétique..on passe 3 heures à attendre une sonnerie..et surtout on voit défiler des millions de chauffeurs..vide la plupart..on se dit jamais on ne sonnera au milieu de cette foule de chauffeurs..
Tout le monde est devenu VTC. Maintenant ce taff est devenu de la m.......et le pire..y a des abrutis pour venir se joindre encore à la meute..
Affligeant..ce taff n'a plus d'avenir en appli.
askip ya a becter pour tout le mondeJe confirme, c'est très calme pour tout le monde, même en clientèle privée...pourquoi?...je pense à la période de l'année et le pouvoir d'achat....après on est de plus en plus nombreux à se partager un gâteau qui ne grossit pas, comme pour beaucoup d'activités en France, on pense juste à racler les fonds de tiroir....
je ne suis pas tout a fait d accord avec toi , malgré qu'il y a un peu de vraiBonjour,
Au risque de cliver, ce qui a porté un coup au métier c'est à mon sens les sociétés de location de voiture, avec un marketing agressif, ils ont retiré l'obligation de s'investir à minima pour commencer le métier. C'est comme si la licence taxi était gratos dès que vous obtenez votre carte.
Ensuite, il y a les trips radar, qui ont créé des aspirateurs et une concurrence explicite hyper rude entre chauffeurs.
Enfin, la gh qui a vraiment rendu des vtc esclaves des applis.
Le métier est toujours là, et je suis totalement en désaccord avec ce qui est dit ici et là comme quoi vu que les applis paient moins (i.e le CA) alors on baisse le confort client. C'est justement cette baisse que vous provoquez à rouler dans des épaves ou à vous comporter de façon agressive avec les clients qui fait que les clients préféreront fuir les VTC ou au pire payer moins cher.
Bon courage.
Je surveille les rapports d'activité de professions liées au transport, l'année 2023 malgré l'afflux de chauffeurs (+50% de mémoire), les chauffeurs actifs n'ont que sensiblement bougé.je ne suis pas tout a fait d accord avec toi , malgré qu'il y a un peu de vrai
il n'y a pas une seule raison pour la baisse de l'activité , mais plusieurs raisons , je peux cité quelques une :
1- Télé travail associé à la crise économique et inflation
2- la baisse des touristes étrangers,
3- les travaux et la circulations à paris avant les JO,
4- la guerre chauffeurs applis , avec toutes les annulations , parce qu'on avait le tarif ni la destination avant
et plein d'autre raison
maintenant , avec le manque de la demande et l'augmentaion des chauffeurs il est difficiles d'augmenter les prix
à mon avis , on a pas toucher le fond encore, cela va prendre au moins quelques années.
Tu me parles de magistrats qui sont des fonctionnaires recrutés sur concours et de penalistes qui le plus souvent vivotent difficilement grâce à l'aide juridictionnelleL'année dernier, j'été tiré en sort pour être Juré d'assis à Créteil. Du coup pendant 2 semaines j'ai vu, comment ceci fonction.
Coté "diversité" je pense, que tu est complètement à cote du plaque.
Sur 3 juges professionnel, 2 été issu de la 'diversité".
Huissier issu de "diversité".
Je vu 2 greffieres 1 "suche" 1 "diversité".
Auteurs du crime 3 issu "diversité" et 1 que tu peut qualifier "du suche".
Les avocat 2 "diversité" et 2 "souche" selon leurs nom.
Du coup, je pense, que dans ce milieu prime travail et savoir, que des préjugé et d'autre connerie du siècle dernier, mais qui peuvent malheureusement servir d'excuse encore aujourd'hui.
C’est faux c’est peut-être difficile au début mais se battre et se donner les moyens d’y arriver permet de réussirTu rêves. A part dans les domaines scientifiques, la cooptation et le communautarisme règne
T'as déjà vu un étranger cadre dans le marketing ? En droit aussi, ou dans les médias, n'espère pas monter les échelons si t'es un peu trop foncé. Meme trouver un stage de fin d'étude est difficile
Et ya plein de secteur comme ça
Il faut arrêter d'être naïf
Oui et tout le monde il est beau et il est gentil, et pascal praud dit la véritéC’est faux c’est peut-être difficile au début mais se battre et se donner les moyens d’y arriver permet de réussir