Vous consultez :
Avis MARS 2025 : Activité calme

Avis MARS 2025 : Activité calme

Stéphane vtc

Zoneur amateur
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
12 Avril 2023
70
64
Localité
Paris
Véhicule
AURIS TOURING SPORT
bonjour, moi j'ai l'impression que plus en avance dans le temps moins il y a du travail , . la vérité est là , elle se confirme tous les jours.
Bonjour à tous
Je confirme je suis en complément j ai travaille lundi soir et mardi soir env 2x4 h en tant normal je suis autour 180/200 de ca la j en suis péniblement à 140 malgré le bonus lol.

Gtdi150

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
25 Avril 2017
139
162
Localité
Paris
Véhicule
arkana
Bonjour à tous
Je confirme je suis en complément j ai travaille lundi soir et mardi soir env 2x4 h en tant normal je suis autour 180/200 de ca la j en suis péniblement à 140 malgré le bonus lol.
atten atten atten ? tu fais 200 euros en 4H ???? en temps normal ????

narrfal

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
UBER EATS
5 Février 2022
19
7
Localité
Lille
Bonjour tout le monde 😊

Dites-moi j'ai une question..
Est-ce que le mois de mars est toujours aussi calme ?
Même si nous sommes en début de mois, comparé aux mois précédents ça démarre relativement doucement.
Qu'en pensez-vous ?
La vérité c’est qu’Uber a trop baissé c’est les prix un moment faut dire ce que tout le monde pense tout bas, de un on est beaucoup va falloir réguler désolé pour ceux qui veulent se lancer mais les WW et les nouveaux chauffeurs c’est stop et de deux ça sonne encore un peu mais on filtre trop les courses car c’est limite du blablacar va falloir manifester et faire de la casse dans les locaux d’uber ou vraiment s’accorder pr que tout la France ne fasse plus uber pendant un jour et le lendemain ne plus faire Bolt ainsi de suite jusqu’à qu’on soit écouter
Messages Fusionnés

Déconnexion massive bonjour il va falloir protester contre les prix d’uber l’activité s’écroule va falloir se coordonne

• J'aime
  • Haha
Réactions: Fréd69 et Gtdi150

narrfal

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
UBER EATS
5 Février 2022
19
7
Localité
Lille
il y a plus de chauffeurs oui , mais la demande n est pas la,
La demande elle est là certes c’est toujours plus calme mais elle as divisé entre Bolt et uber je dirais même qu’on sonne plus qu’il y as un an mais quand tu sonnes 9€ à 25km on prends pas c’est ça le soucis le prix
Messages Fusionnés

La demande elle est là certes c’est toujours plus calme mais elle as divisé entre Bolt et uber je dirais même qu’on sonne plus qu’il y as un an mais quand tu sonnes 9€ à 25km on prends pas c’est ça le soucis le prix
Le problème c’est qu’on est pas soudé on devrais se souder contre uber et sa politique tarifaire quand je vois que des fois ils prennent 3x le prix de la course normal à des clients et que nous côté chauffeur on est pas majoré c’est n’importe quoi et les vélos électrique uber qui nous tapent nos clients on devrais crever les pneus des vélos et faire des jours de déconnexion dans toute la France se révolte un peu si on on continue à rien faire Vs y a voir des voitures qui roulent seuls comme à austin au texas
Messages Fusionnés

Le jour où ils arriveront à mettre des voitures autonomes on sera finis et déjà là on galère on attend quoi ?
Messages Fusionnés

J’ai pas très bien écris mais je pense que t’as compris l’idée
Messages Fusionnés

T’as tout qui augmente assurance etc etc et nos benef qui diminuent comme neige au soleil faut qu’on se soude et que tout le monde joue le jeu

Dernière édition:

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
169
232
Localité
Paris
J’ai l’impression que chaque mois on a les mêmes topics. Celui qui est capable de nous dire quel est le mois où l’activité sera forte je le remercie car il n’y en a plus aucun depuis déjà plus d’1 an.
Tu as raison, CA en chute libre en comparaison année derniere meme epoque , trop de VTC, moins de clients ( inflation) et si tu ajoutes la com" à 45% et prix à la baisse, tu as la pire formule pour un VTC

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES