Avis MARS 2025 : ActivitĂ© calme

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis MARS 2025 : ActivitĂ© calme

Claire LuccasMessages 121Réactions 129

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
Inscrit
24 Novembre 202324/11/23
Réactions
129
Localité
Paris
Bonjour tout le monde 😊

Dites-moi j'ai une question..
Est-ce que le mois de mars est toujours aussi calme ?
MĂȘme si nous sommes en dĂ©but de mois, comparĂ© aux mois prĂ©cĂ©dents ça dĂ©marre relativement doucement.
Qu'en pensez-vous ?

• J'aime
Réactions: AZF
Bonjour tout le monde 😊

MĂȘme si nous sommes en dĂ©but de mois, comparĂ© aux mois prĂ©cĂ©dents ça dĂ©marre relativement doucement.
Qu'en pensez-vous ?
Pour les jeunes, il faut penser Ă  la reconversion. :):):)
Et nous, prĂ©s de la retraite ...... đŸ€”đŸ€”đŸ€”
Situation dans les VTC devient vraiment compliquées.

Bonjour tout le monde 😊

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour

Ca fait un moment que c'est soit calme, soit tu as des courses de toxico , le VTC est en déclin.

Bonjour

Ca fait un moment que c'est soit calme, soit tu as des courses de toxico , le VTC est en déclin.
J'ai commencé l'activité en octobre dernier et jusqu'à maintenant, malgré des semaines plus calme que d'autres, j'arrivais à bien m'en sortir.
Mais lĂ  cette semaine va ĂȘtre compliquĂ©e 🙁

Bonjour,

En effet, je trouve que c’est trĂšs calme et le CA connaĂźt actuellement une rĂ©gression fulgurante
 aprĂšs est ce que ces pareilles pour tous nos collĂšgues sur le terrain ? Je ne pense pas, je pense que d’autres s’en sortent mieux tout d’abord par l’expĂ©rience (savoir les horaires Ă  laquelle bosser, les lieux avec les plus fortes demandes, puis l’algorithme de UBER..)

Tu verras sĂ»rement des collĂšgues sur le terrain avec des clients mais que toi tu tournes en rond et ça ne sonne pas .. c’est mon cas par exemple mais je suis content pour mes collĂšgues que pour eux ça fonctionne.

Si cela continue comme ça, je compte arrĂȘter totalement cette activitĂ© et reprendre mes Ă©tudes en parallĂšle d’un boulot Ă  cĂŽtĂ©.

Si certains de nos confrĂšres peuvent aussi nous partager leurs activitĂ©s en ce moment, si c’est calme par exemple .. et si ils ont Ă©galement des conseils Ă  nous partager.

je vous souhaite Ă  toutes et tous une belle journĂ©e ! Avec beaucoup de clients bien Ă©videment â˜ș

Je confirme, c'est trĂšs calme pour tout le monde, mĂȘme en clientĂšle privĂ©e...pourquoi?...je pense Ă  la pĂ©riode de l'annĂ©e et le pouvoir d'achat....aprĂšs on est de plus en plus nombreux Ă  se partager un gĂąteau qui ne grossit pas, comme pour beaucoup d'activitĂ©s en France, on pense juste Ă  racler les fonds de tiroir....

Bonjour tout le monde 😊

Qu'en pensez-vous ?

Salut,

Pour l'instant on a eu qu'hier en jour de Mars.
Le reste, c'était des jours en vacances + Dimanche retour de vacances.
Hier c'était Lundi.
Bref, cette semaine nous donnera la direction Ă  prendre.

Salut,

Pour l'instant on a eu qu'hier en jour de Mars.
Le reste, c'était des jours en vacances + Dimanche retour de vacances.
Hier c'était Lundi.
Bref, cette semaine nous donnera la direction Ă  prendre.
Oui le mois vient tout juste de commencer mais justement le lundi et le mardi j'arrive à faire un chiffre correcte et encore plus en début de mois. Là c'est mort..

Janvier - mi-mars, c'est toujours calme. MĂȘme dans les commerces "normaux".

J’ai l’impression que chaque mois on a les mĂȘmes topics. Celui qui est capable de nous dire quel est le mois oĂč l’activitĂ© sera forte je le remercie car il n’y en a plus aucun depuis dĂ©jĂ  plus d’1 an.

Membres en ligne

Podcast

Retour