Vous consultez :
Twitter Manquerait plus qu'elle se fasse rembourser !!


Twitter Manquerait plus qu'elle se fasse rembourser !!






eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
par contre 17 km en 13 mn c est encore un Fangio sur la route avec en plus le temps de depose
ou alors les clients sautent de la voiture sur l autoroute
 
  • Haha
Réactions: Shinobi, UZ et mamar


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
par contre 17 km en 13 mn c est encore un Fangio sur la route avec en plus le temps de depose
ou alors les clients sautent de la voiture sur l autoroute
Le gars voulait continuer à taper de la majo c’est sur car à x2.7 j’en connais qui cherchent les feux rouges et les files les plus longues et lentes et laissent traverser tous les piétons même si ils n’ont pas ’intention de traverser. Ptdr
 


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
ok je comprend ce que tu dis mais alors il n y a plus de limite il n a qu a acheter un hummer blinde de pare buffle et un detecteur de radar comme ca il ira encore plus vite et il pourra faire plus de majo encore
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Les clients se plaignent de pas tj voir le prix de la course. Dans le doute ils commandent pas et c'est tout. Ou sinon ils commandent un heetch qui viendra en 30 min.
Les clients critiquent les prix croissants et ils continuent utiliser les mêmes applis.
Mardi soir il pleuvait énormement une cliente (majorée) se plaignait en disant il y a pas un chat dehors etc...
Elle avait pas compris le rapport entre la pluviosité et la demande de transport.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Pas très clair l'histoire ? la nana demande un Remboursement de sa course ? Pour quel motif ?

Ensuite ça n'a rien a voir avec 17 km et 13 mns, c'est 17€ pour la distance et 13€ pour le temps, ça ne précise pas les valeurs en kms et mns (après c'est un simple calcul si on connait les tarifs horokilométriques)
 




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Allez faire un tour sur twitter, vous verrez que des trucs comme ça il y en a TOUT LES JOURS
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
L'autre qui répond "je ne dis pas que les prix des taxis sont top mais ils sont au moins régulés " en gros c'est quand ça les arrange car quand le chauffeur fait 3 km en 10 min pour faire 2km de course parfois en 25 minutes pour 6 € la le tarif non régulé ne pose aucun problème .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Spike et Alios78



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires