Vous consultez :
Twitter Manquerait plus qu'elle se fasse rembourser !!


Twitter Manquerait plus qu'elle se fasse rembourser !!




Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Presque 100e pour aller au taff.... yen a c’est des ouf.
À se prix la t arrive a marakech en bus lol.
Elle allait au boulot ou elle sortait de soirée complètement bourrée car si elle était sobre elle a déjà dû envoyer un mail !!!!
Sacrée détour tu fai pas semblant toi!
Dans la quasi totalité des cas un trajet aussi rallongé sera systématiquement réajusté et tu auras donc perdu beaucoup de temps pour rien ......
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: UZ et D340


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Quand le prix est indiqué avant la course
Je vois pas le probleme
Si c'est cher ...
C'est ecris sur le menu.
Alors,
Cest pas a la fin du repas
Quand l'assiette est vide
Qu'il faut venir chipoter
Il faut aussi regarder ce que coute
Le prix d'un parking a Paris
Le prix de l'essence en station paris intra muros
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
si le prix indiqué était affiché pas de problème. tu peux prendre n'importe quelle chemin .
dans le cas inverse quand tu fais une course à 10€ et qu'elle en vaut 20, il recalcule pas.
 
  • Je valide
Réactions: Yusenken


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ta cliente n’a jamais pris le taxi. Tu en a jamais pour 37€ pour boulevard hausmann-nation
Un dimanche en tarif de nuit tu l'estime à combien cette course en taxi?
Peut être que je me trompe sauf que j'ai vu sur le compteur des taxi assez souvent vu la circulation dans Paris.
1centime/seconde. Toute les 10 secondes le compteur augmente de 10 centimes...
0,60x37min + 8,32km x1,05e= 30,6e
1,05e c'est le kilomètre de nos applications celle dès taxi doivent être plus élevé
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Un dimanche en tarif de nuit tu l'estime à combien cette course en taxi?
Peut être que je me trompe sauf que j'ai vu sur le compteur des taxi assez souvent vu la circulation dans Paris.
1centime/seconde. Toute les 10 secondes le compteur augmente de 10 centimes...
0,60x37min + 8,32km x1,05e= 30,6e
1,05e c'est le kilomètre de nos applications celle dès taxi doivent être plus élevé
Deja dans le taxi
Un dimanche en tarif de nuit tu l'estime à combien cette course en taxi?
Peut être que je me trompe sauf que j'ai vu sur le compteur des taxi assez souvent vu la circulation dans Paris.
1centime/seconde. Toute les 10 secondes le compteur augmente de 10 centimes...
0,60x37min + 8,32km x1,05e= 30,6e
1,05e c'est le kilomètre de nos applications celle dès taxi doivent être plus élevé
alors deja le taxi c’est soit compteur temps soit compteur km pas les 2 en meme temps.
Dimanche fin de journée c’est tarif B dans paris
Prise en charge à 3.83€
1.26€/km
63 centimes/mn en dessous de 28km/h
Le taxi il a les voies de bus il ne faut pas hausmann gare de lyon en 37mn un dimanche. C’est beaucoup plus rapide.
C’est une course à 17-20€ en taxi maximum!
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Elle allait au boulot ou elle sortait de soirée complètement bourrée car si elle était sobre elle a déjà dû envoyer un mail !!!!
Sacrée détour tu fai pas semblant toi!
Dans la quasi totalité des cas un trajet aussi rallongé sera systématiquement réajusté et tu auras donc perdu beaucoup de temps pour rien ......
La meuf jles déposer à l’hôpital beaujon, elle avait des papiers à recup je sait plus trop où voilà pour quoi j’ai prit le perif. Les gens il connaissent le prix deja même si c approximative dès foi, le matin à Paris il savent très bien c majoré dans toute les appli et g7 saturé. Il on pas le choix c’est soit sa, soit rien. Et yen a pas mal il s’en foute du prix c’est l’employeur qui paye, à 8h du mat en x2.5 c’est pas des ado de 16an qui prenne uber pour aller au lycée ( même si sa peut arriver), celui qui veut pas payer cher il a cas prendre le métro,

Et non elle a rien envoyer à uber, si tu veut je t’envoie capture dans 3moi tu verra elle a été débiter et ne serra pas recrédité. Comme l’a dit l autre si tu commande une pizza à 80e et que tu connait le prix à l avance à la fin tu suce pas le serveur pour te faire rembourser une partie. Si tu voit bien l adresse c’est sur l il est louis, la meuf elle est pas à 20bal près.

C’est comme lui 115e pour aller à CDG en 30min, il ete pas entrain de pleuré.

De toute façon, je m’en fou royalement de se que peut penser un client du prix, de uber, de moi, de la météo, de hidalgo, de macron, du moment qui pue pas, qu’il a pas des chaussures sale et qui me raconte pas dla m..... pendant 1h c’est des gens que je révérai jamais... les privée c’est différent.
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Kuikui


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Je mets au défi quiconque de trouver un taxi libre dans moins de 5 min lorsque les majors sont à au moins 2.0..
Si t'es pas betes à 1.5 t'as déjà appelé un G7.
Des qu'il y en a plus, la majo monte à 2...
Puis si tu es encore moins bête à 2.5 tu loue une voiture à la journée ça te coûte moins cher lol
Se faire conduire n'a pas de prix pour certains
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui et k.h


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Deja dans le taxi

alors deja le taxi c’est soit compteur temps soit compteur km pas les 2 en meme temps.
Dimanche fin de journée c’est tarif B dans paris
Prise en charge à 3.83€
1.26€/km
63 centimes/mn en dessous de 28km/h
Le taxi il a les voies de bus il ne faut pas hausmann gare de lyon en 37mn un dimanche. C’est beaucoup plus rapide.
C’est une course à 17-20€ en taxi maximum!
Tu es sur de ce que tu affirme ?
Et sur cette course les vois de bus ne serve à rien à par rue de Réaumur jusqu'à l'intersection rue de Bretagne rue du temple tu Gagne 3 minute
 


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Tu es sur de ce que tu affirme ?
Et sur cette course les vois de bus ne serve à rien à par rue de Réaumur jusqu'à l'intersection rue de Bretagne rue du temple tu Gagne 3 minute
Va sur le site internet service public et tu as les prix des taxis parisiens.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires