Elle allait au boulot ou elle sortait de soirée complètement bourrée car si elle était sobre elle a déjà dû envoyer un mail !!!!
Sacrée détour tu fai pas semblant toi!
Dans la quasi totalité des cas un trajet aussi rallongé sera systématiquement réajusté et tu auras donc perdu beaucoup de temps pour rien ......
La meuf jles déposer à l’hôpital beaujon, elle avait des papiers à recup je sait plus trop où voilà pour quoi j’ai prit le perif. Les gens il connaissent le prix deja même si c approximative dès foi, le matin à Paris il savent très bien c majoré dans toute les appli et g7 saturé. Il on pas le choix c’est soit sa, soit rien. Et yen a pas mal il s’en foute du prix c’est l’employeur qui paye, à 8h du mat en x2.5 c’est pas des ado de 16an qui prenne uber pour aller au lycée ( même si sa peut arriver), celui qui veut pas payer cher il a cas prendre le métro,
Et non elle a rien envoyer à uber, si tu veut je t’envoie capture dans 3moi tu verra elle a été débiter et ne serra pas recrédité. Comme l’a dit l autre si tu commande une pizza à 80e et que tu connait le prix à l avance à la fin tu suce pas le serveur pour te faire rembourser une partie. Si tu voit bien l adresse c’est sur l il est louis, la meuf elle est pas à 20bal près.
C’est comme lui 115e pour aller à CDG en 30min, il ete pas entrain de pleuré.
De toute façon, je m’en fou royalement de se que peut penser un client du prix, de uber, de moi, de la météo, de hidalgo, de macron, du moment qui pue pas, qu’il a pas des chaussures sale et qui me raconte pas dla m..... pendant 1h c’est des gens que je révérai jamais... les privée c’est différent.