Vous consultez :
Paris Manifestation VTC - validé pour le 01/07 , 02/07 , 03/07/2020


Paris Manifestation VTC - validé pour le 01/07 , 02/07 , 03/07/2020


myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
Demander un numéro clausus c’est ouf ? Ta arrêter les cours à quel stade ? Ce qui est aberrant ce sont les personnes qui n’essaye pas de réfléchir et préfère la facilité. Ouais tu t’inscrit sur uber heetch etc et ensuite tu fait ta clientèle perso, mais quand y aura trop de chauffeur et qu’Uber proposera des courses encore plus bas, tu vas faire comment en privée ? Baisser les prix où perdent les clients ?
Sans limitation, le métier meurt et va tuer les taxis aussi, à ton avis pourquoi les taxis se sont fait des c......... en or avant nous? Parce qu’ils avaient le monopole, t’avait pas d’autresolutions.

Y a un truc qui s’appelle le marché de l’offre et de la demande, ça pourrait te servir dans la vie. Ça s’apprend au lycée, et Juste avec ça, ça casse tout ton raisonnement.

Bien amicalement
Déjà faut qu'ont nous laisse bosser après ont pensera à numéro clausus parce que là la politique de Paris c'est dégager les vtc pour laisser la place aux taxis donc la priorité c'est pas le numéro clausus c'est nous laisser respiré dans notre profession parce que moi là on'ai étouffer.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Qui s'en sort bien? Raconte?
Quand je parle de VTC qui s’en sortent bien en cette période c’est pas très juste de ma part je l’avoue, je dirais plutôt les VTC ayant constitué au fur et à mesure des bons CA des mois antérieures une réserve de trésorerie assez conséquente pour passer les mauvais jours à l’équilibre toute en travaillant le minimum suffisant pour payer leurs créances (assurance, crédit…) en maximisant leurs charges au minimum

Mais il faut aussi préciser que ces VTC qui s'en sortent bien n’ont pas misé que sur les applications, avec un peu de chance leur clientèle privée est toujours fidèle ce qui peut suffire en attendant des jours meilleurs

Un membre du forum WATTAM @WATTAM comfirme que certains s'en sortent ou tire des chiffres à peu près potable malgré cette pandémie : Le VTC c'est mort, la revanche des taxi

autre exemple postés par Rashback @Rashback
1593558301549.png
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Manifestation validé pour le 01/07 , 02/07 , 03/07 .
 
  • J'aime
Réactions: Rashback


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Que ce soit pour faire du privé pour ceux qui veulent..ou de l'appli, dans tous les cas c'est pareil : Une réduction du nombre de chauffeur fera remonter les prix..de uber..etc et de nos courses privés..

Et finalement c'est ce qu'on souhaite tous : Augmenter notre rentabilité et ne pas passer 12h par jour dans une voiture pour y parvenir
Bonsoir a tous,je voulais m adresser en particulier a brahim.mon frère déjà qu on est pas d accord sur numerus ou pas et on irait manifester main dans la main.

Moi j ai bosser pour des capacitaires et a l epoque je me disais que moi aussi je finirait capacitaire ta briser mon rêve et grâce a toi on est de grande prostituer assis dans nos voitures jusqu'à la fin de notre vie merci brahim.

Ta commencer par les capacitaires,ensuite les faux chauffeurs,et maintenant tu veux mm t en prendre aux vrais chauffeurs

Pour moi depuis que tu manifestes tu m as fait que du tord.je t explique moi je boss de nuit ta n.... les forfaits aéroports avant je partais avec minimum 33 euros net de Roissy grâce à toi des fois je pars avec 24-28 euros merci.

nous les chauffeurs parisiens ca fait longtemps qu on a compris qu il ne faut plus bosser la journée.

En fait a chaque fois tu te trompes de cible ou du moins tu t en prend au plus faible.la base c est l augmentation de la tarification.

Ensuite il faut m eradication des trottinettes et des vélos c est ça qui nous tue.

Regarde bien quand il pleux il y a du taf non-stop malgré qu on soit trop nombreux.

Par contre des qu il fait beau sa se balade a 2 sur le vélo a 3 sur la trottinette

Comme je t avais dit dans un autre poste tant que la police les laisse faire ca et ne les amendes pas ces gens là continueront comme ça.

Je pense vraiment que tu pars d une bonne intention mais Uber te fatigue tellement que tu oublis tes objectifs.

En droit une trottinette a moteur na pas le droit de circuler sur la voie public de bus ou autre.c est uniquement pour un usage privé sur route privé.comme un compete

Pour le velib je suis pas sur mais vue qu il n'ont pas de plaque ca doit être pareil.

Exemple imagine une troti.ette ou un vélo touche notre voiture.bah on ne peux mm pas faire de constat et ça c est quand mm tres grave.pour Rivoli sa paye pas labah moi je suis plus rive sud pour toucher les bon Roissy.sur ceux bonne soirée a tous et bonne chance pour la manifestation.je serai solidaire je vais pas me connecter de la journée.
 
Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Pour vous dire le manque total de reconnaissance de cette profession devenue variable d'ajustement de Pôle Emploi, regardez le nombre de politiques ayant eu un mot pour la défendre? un politique qui se soit déplacé pour rencontrer des chauffeurs aux manifs, essayer de comprendre le message, les aspirations et le porter?



Personne.



La dernière politique en ayant parlé est une secrétaire d'état qui demandé une formation aux VTC sur les agressions sexuelles à intégrer dans le cursus....:confused:


et sans appui politique pour relayer un message, rien ne marche dans ce pays.

Même les pseudos défenseurs des petits, des ouvriers, des précaires, des prolétaires que sont LFI et le PC sont aux abonnés absents, voire défendent les taxis....

Capture d’écran 2020-07-01 à 06.27.16.png

La loi Grandguillaume n'est toujours pas appliquée, c'est dire que la situation va très bien pour le gouvernement, aux applications, à certains chauffeurs....
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44








Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Certains devraient arrêter de prendre ce métier pour un job étudiant comme vendre de la limonade l'été dans les dessins animés. Pour être respecté il faut être respectable..
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Pas de bol, des manifs en plein remaniement ministériel.....

Autrement dit, BFM est à Matignon.... o_O
 
  • J'aime
Réactions: David94



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires