Vous consultez :
Paris Manifestation VTC - validé pour le 01/07 , 02/07 , 03/07/2020


Paris Manifestation VTC - validé pour le 01/07 , 02/07 , 03/07/2020


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
170
64
Localité
Paris
Rien à investir?

parce que tu te contentes des miettes que te jette tes "partenaires" pour survivre à minima....

parce que tu te contentes de la facilité d'ouvrir une application sans viser à mieux....

etc, etc....

C'est pour ça que le VTC application disparaitra , mangé par diverses contraintes législatives, mangé par un changement d'orientation des "partenaires", mangé par sa propre désinvolture à se laisser diriger....

Et on reviendra à un système plus qualitatif, avec des entrepreneurs et pas des suiveurs de mode.....
explique moi le rapport entre le fait qu'on se contente d'uber et investir oui je confirme y'a rien a investir a part sur la voiture au max t'investit dans un site internet et carte de visite donc vouloir un numérus clausus pour ce taf c'est juste abérrant les plus malins se font leur clientèle privée pour le reste y a les applis mais demander un numérus clausus c'est ouf
Messages Fusionnés

Le but du Numérus clausus c est simplement d'avoir le nombre de chauffeur adequat avec la demande..et pas d'avoir trop de chauffeurs en activité comme c'est le cas actuellement. Ce qui est néfaste autant pour les gens en place..que pour les nouveaux qui se jettent à perte dans le job.
(Le but c'est pas un numerus clausus pour se revendre des licences façon taxis..)
donc si demain une personne veut se lancer et se dit je commence par de l'applis pour pouvoir ensuite se faire sa clientèle perso il ne pourra pas parceque avant lui ya des personnes qui auront tout fait pour pas qu'il entre et je dois trouver sa bien? non non je peut pas, faudra pas compter sur l'état pour instaurer sa les seuls qui le peuvent c'est les applis et comme sa les arrange pas le numérus clausus c'est mort a mon humble avis
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
206
341
Localité
Paris
explique moi le rapport entre le fait qu'on se contente d'uber et investir oui je confirme y'a rien a investir a part sur la voiture au max t'investit dans un site internet et carte de visite donc vouloir un numérus clausus pour ce taf c'est juste abérrant les plus malins se font leur clientèle privée pour le reste y a les applis mais demander un numérus clausus c'est ouf
Messages Fusionnés


donc si demain une personne veut se lancer et se dit je commence par de l'applis pour pouvoir ensuite se faire sa clientèle perso il ne pourra pas parceque avant lui ya des personnes qui auront tout fait pour pas qu'il entre et je dois trouver sa bien? non non je peut pas, faudra pas compter sur l'état pour instaurer sa les seuls qui le peuvent c'est les applis et comme sa les arrange pas le numérus clausus c'est mort a mon humble avis
L'état peut à défaut de fermer l'accès à la profession, la réguler. Pas besoin de 80 examens par an..juste 2 par an serait plus juste par exemple
 
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
170
64
Localité
Paris
L'état peut à défaut de fermer l'accès à la profession, la réguler. Pas besoin de 80 examens par an..juste 2 par an serait plus juste par exemple
mouais je sais pas si sa changera quelquechose ya aussi ceux qui on la carte par équivalence
 


Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
58
59
Localité
Nantes
explique moi le rapport entre le fait qu'on se contente d'uber et investir oui je confirme y'a rien a investir a part sur la voiture au max t'investit dans un site internet et carte de visite donc vouloir un numérus clausus pour ce taf c'est juste abérrant les plus malins se font leur clientèle privée pour le reste y a les applis mais demander un numérus clausus c'est ouf
Messages Fusionnés


donc si demain une personne veut se lancer et se dit je commence par de l'applis pour pouvoir ensuite se faire sa clientèle perso il ne pourra pas parceque avant lui ya des personnes qui auront tout fait pour pas qu'il entre et je dois trouver sa bien? non non je peut pas, faudra pas compter sur l'état pour instaurer sa les seuls qui le peuvent c'est les applis et comme sa les arrange pas le numérus clausus c'est mort a mon humble avis
Demander un numéro clausus c’est ouf ? Ta arrêter les cours à quel stade ? Ce qui est aberrant ce sont les personnes qui n’essaye pas de réfléchir et préfère la facilité. Ouais tu t’inscrit sur uber heetch etc et ensuite tu fait ta clientèle perso, mais quand y aura trop de chauffeur et qu’Uber proposera des courses encore plus bas, tu vas faire comment en privée ? Baisser les prix où perdent les clients ?
Sans limitation, le métier meurt et va tuer les taxis aussi, à ton avis pourquoi les taxis se sont fait des c......... en or avant nous? Parce qu’ils avaient le monopole, t’avait pas d’autresolutions.

Y a un truc qui s’appelle le marché de l’offre et de la demande, ça pourrait te servir dans la vie. Ça s’apprend au lycée, et Juste avec ça, ça casse tout ton raisonnement.

Bien amicalement
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
170
64
Localité
Paris
Demander un numéro clausus c’est ouf ? Ta arrêter les cours à quel stade ? Ce qui est aberrant ce sont les personnes qui n’essaye pas de réfléchir et préfère la facilité. Ouais tu t’inscrit sur uber heetch etc et ensuite tu fait ta clientèle perso, mais quand y aura trop de chauffeur et qu’Uber proposera des courses encore plus bas, tu vas faire comment en privée ? Baisser les prix où perdent les clients ?
Sans limitation, le métier meurt et va tuer les taxis aussi, à ton avis pourquoi les taxis se sont fait des c......... en or avant nous? Parce qu’ils avaient le monopole, t’avait pas d’autresolutions.

Y a un truc qui s’appelle le marché de l’offre et de la demande, ça pourrait te servir dans la vie. Ça s’apprend au lycée, et Juste avec ça, ça casse tout ton raisonnement.

Bien amicalement
déjà pour commencer tu me parle (écrit) sur un autre ton et tout de suite merci enfin ne te compare pas aux taxis c'est 2 métiers différent et enfin pour garder sa clientèle privée c'est le service qui va de paire avec le prix si ta des clients qui préfere les applis c'est qu'ils en ont rien a foutre de ton service donc oui je te le confirme demander un numérus clausus c'est ouf ta rien investit et tu veut bloquer ceux qui veulent faire la même chose
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs


Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
58
59
Localité
Nantes
déjà pour commencer tu me parle (écrit) sur un autre ton et tout de suite merci enfin ne te compare pas aux taxis c'est 2 métiers différent et enfin pour garder sa clientèle privée c'est le service qui va de paire avec le prix si ta des clients qui préfere les applis c'est qu'ils en ont rien a foutre de ton service donc oui je te le confirme demander un numérus clausus c'est ouf ta rien investit et tu veut bloquer ceux qui veulent faire la même chose
Quel ton déjà ? Je parle comme tu parles point
Et l’investissement vient faire quoi ici ? Donc t’es obliger d’investir de l’argent pour être en sécurité ?
Le service oui, certes, mais non, entre 5€ la course sur uber et avec toi à 10€, le client fera vite le choix, c’est peu probable que ton sourire lui fasse changer d’avis.
‘Le marche de L’OFFRE ET DE LA DEMANDE‘ c’est tous ce qui y a à savoir.
Bref, chacun son point de vu
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
206
341
Localité
Paris
Quel ton déjà ? Je parle comme tu parles point
Et l’investissement vient faire quoi ici ? Donc t’es obliger d’investir de l’argent pour être en sécurité ?
Le service oui, certes, mais non, entre 5€ la course sur uber et avec toi à 10€, le client fera vite le choix, c’est peu probable que ton sourire lui fasse changer d’avis.
‘Le marche de L’OFFRE ET DE LA DEMANDE‘ c’est tous ce qui y a à savoir.
Bref, chacun son point de vu
Que ce soit pour faire du privé pour ceux qui veulent..ou de l'appli, dans tous les cas c'est pareil : Une réduction du nombre de chauffeur fera remonter les prix..de uber..etc et de nos courses privés..

Et finalement c'est ce qu'on souhaite tous : Augmenter notre rentabilité et ne pas passer 12h par jour dans une voiture pour y parvenir
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
170
64
Localité
Paris
Quel ton déjà ? Je parle comme tu parles point
Et l’investissement vient faire quoi ici ? Donc t’es obliger d’investir de l’argent pour être en sécurité ?
Le service oui, certes, mais non, entre 5€ la course sur uber et avec toi à 10€, le client fera vite le choix, c’est peu probable que ton sourire lui fasse changer d’avis.
‘Le marche de L’OFFRE ET DE LA DEMANDE‘ c’est tous ce qui y a à savoir.
Bref, chacun son point de vu
pour comparer avec les taxis si je comprend eux ils ont un numérus clausus sur les licences pas sur les cartes pros toi tu ferait un numérus clausus sur quoi?
Messages Fusionnés

Que ce soit pour faire du privé pour ceux qui veulent..ou de l'appli, dans tous les cas c'est pareil : Une réduction du nombre de chauffeur fera remonter les prix..de uber..etc et de nos courses privés..

Et finalement c'est ce qu'on souhaite tous : Augmenter notre rentabilité et ne pas passer 12h par jour dans une voiture pour y parvenir
ya beaucoup plus simple pour faire augmenter les tarifs et ta pas besoin de l'état pour sa il suffit de se deconnecter 48 heures ta le résultat direct pas besoin de manif de syndicat ou quoi que ce soit juste sa sa suffit mais dit moi qui va suivre...
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
206
341
Localité
Paris
pour comparer avec les taxis si je comprend eux ils ont un numérus clausus sur les licences pas sur les cartes pros toi tu ferait un numérus clausus sur quoi?
Messages Fusionnés


ya beaucoup plus simple pour faire augmenter les tarifs et ta pas besoin de l'état pour sa il suffit de se deconnecter 48 heures ta le résultat direct pas besoin de manif de syndicat ou quoi que ce soit juste sa sa suffit mais dit moi qui va suivre...
Ca sert à quoi de te déco? Pour que Uber monte les prix? On sonnera encore moins vu le nombre de chauffeurs..
Le but c'est surtout d'augmenter la fréquence des sonneries. Aprés à chacun de prendre la course ou non.
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
170
64
Localité
Paris
Ca sert à quoi de te déco? Pour que Uber monte les prix? On sonnera encore moins vu le nombre de chauffeurs..
Le but c'est surtout d'augmenter la fréquence des sonneries. Aprés à chacun de prendre la course ou non.
biensur que sa sert a quelquechose tu te deco uber perd des clients sa leur fait bien comprendre que c'est grace aux chauffeurs qu'ils se gave sa te permet de negocier par la suite mais faut que ce soit fait a grande echelle
 



Sponsors

Twitter Uberzone