Vous consultez :
Info Manifestation VTC prévue ce 4 juillet 2024

Info Manifestation VTC prévue ce 4 juillet 2024

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
753
751
Localité
Paris
Je viens de passer la semaine dernier stage obligatoire pour renouvèlement de la carte PRO. Ceci dit, les chauffeurs PLUS de 5 ans activité. Nous étions +- 25 dans la salle. Sur 25 il y avais 8 qui avouer sans trop de gene, qu'il travail en rattachement.
Là, relisez moi encore une fois et calculer.
Nous sommes dans une situation catastrophique.

• Je valide
  • Utile
Réactions: Heisenberg et Montana

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
269
283
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508
En 2018 quand j’avais passer les examens pour la carte Vtc, il y avais plusieurs personne présent à la sortie du centre d’examen pour donner leurs cartes aux futur chauffeur pour location de voiture et tout type de proposition.

‘imagine maintenant avec le nombre de personne qui passe l’examen et le nombre potentiel de personne qu’ils vont racoler pour du rattachement

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 306
6 636
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tous les détails de la manif du 04 juillet 2024 donné par HELMI
extrait audio tiré du dernier live UberZone ou il est intervenu

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
753
751
Localité
Paris
En 2018 quand j’avais passer les examens pour la carte Vtc, il y avais plusieurs personne présent à la sortie du centre d’examen pour donner leurs cartes aux futur chauffeur pour location de voiture et tout type de proposition.

‘imagine maintenant avec le nombre de personne qui passe l’examen et le nombre potentiel de personne qu’ils vont racoler pour du rattachement
Nous sommes dans la m......
Pour la premier fois, je vais allez manifester avec vous (les gauchistes :)), même si je pense, que ça ne sert à rien.
Si nous voulons renverser la table, il fait taper vraiment fort. Taper fort, il faut commencer manifester, "bloquer", a partir de 6H00, pour que ça fais vraiment mal. 9h00 .... ça ne passerai même pas sur troisième page sur Le parisien.

• J'aime
Réactions: Cyrille1

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 404
2 261
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
RAPPEL: le point de départ de la manif en question est demain 4 juillet au 45 route des Anniversaires, Roissy en France.

Venez nombreux!

Ce qui serait bien, c'est qu'on se regroupe entre membres du forum. Il en pense quoi UZ @UZ ?

• J'aime
Réactions: AZF et Zs_vtc

PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
154
100
Localité
Paris
Je suis sur l'A1 vous faites chier tout le monde PK VOUS BLOQUEZ LES GENS
CHANGEZ DE MÉTIER SI VOUS ÊTES PAS CONTENT !!!!? C PAS POSSIBLE

• Haha
  • J'aime
Réactions: Ali93 et fyke3953

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 306
6 636
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Doudou60520 @Doudou60520 Ta torche brule encore.. ? comment fait-on pour l'éteindre ;):p

1720106021186.png

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne